Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Hoël vers Naël
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel de Hoël vers Naël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais composé le numéro des tas de fois et raccroché avant la première sonnerie. Puis mon courage à deux main je les laissé répondre , d'une voix cassé et faible.
Naël?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais de cours quand je sentis mon Xperia vibrer, je le sortit et décrocha aussi sec sans prendre le temps de regarder l'interlocuteur, c'est en entendant sa voix que je sentis mes jambes flanché:

" ... Oui? .."

J'avais la voix aussi tremblante que lui, je ne m'attendais pas à ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait eu un long silence ,car tout les mots bloquaient au fond de ma gorge. Et je n'arrivais plus à ouvrir la bouche.
Je..Je peux te te parler?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qu'il allait me dire... Mais enfin des explications cela faisait longtemps que j'attendais ça:

"Attends deux secondes... je suis dans les couloirs..."

J'allais sortir des couloirs pour prendre une salle inoccupé...

"C'est bon... Je t'écoute... Que veux tu me dire? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris un grand souffle.
désolé...
J'éloignais mon portable deux secondes de moi , retenant mes larmes me mordant la lèvre bien fort.
Tu le sais que je t'aime hein ? et que je suis un pauvre connard...C'est compliqué tout ça Naël et puis bordel...
Rien ne voulait sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé en entendant ce mt mon coeur ne fit qu'un tour je ne savais pas quoi dire je préféré donc le laisser comme ça Tu le sais que je t'aime hein ? et que je suis un pauvre connard...C'est compliqué tout ça Naël et puis bordel... Je laissa echapper quelque larmes en entendant ses trois mots qui peuvent changer le monde. je ne savais plus quoi lui répondre j'avais le coeur déchiré:

" Je t'aime aussi... mais.. Tellement de choses se sont passer depuis Halloween.. Je ne sais pas quoi te dire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sens qu'il se brise de l'autre cotée ce qui augmente le nœud au fond de ma gorge et mes larmes qui n'ont plus envie de se contenir...
Une seconde chance..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que je pouvais lui répondre... Je ne pouvais pas lui dire oui c'étais comme si je pardonnais tout mais je ne pouvais tout pardonner.

" Je ne sais pas Hoël... Tu m'apelles après deux semaines sans nouvelle... Qu'est ce que tu veux que je dises.... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serre le combiné dans mes mains .
Si tu me dit de m'en aller je le ferai...de toute façon partir c'est ce que je fais de mieux
Je ne suis pas un grand parleur dans ce genre de situation.
Je regrette. J'aurai pas dû , mais tu savais ce que tu peux créer à l'intérieur de moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" MAIS JE NE VEUX PAS QUE TU T'EN AILLES! ...pardon je me suis emporté..."

" Voyons nous avant que je réponde a cette question... Je suis désolé mais par téléphone c'est compliqué de faire un choix."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)