Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife's a game for everyone & love is the prize. ft Léo
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Life's a game for everyone & love is the prize. ft Léo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.” ― Dr. Seuss

Encore une énième soirée à écumer les boites de nuits. Esmeralda l'avait convaincu de passer une soirée de folie, un des DJ les plus à la mode passant en ville. Pour Summer-Maya absolument fan de musique électro, il était absolument impensable de manquer cet évènement. Elle ne s'était pas préoccupée de savoir qui était ce fameux DJ. La seule chose qui lui importait vraiment, c'était de passer un bon moment en compagnie de son amie, et d'écouter de la musique qui lui faisait du bien. Oui mais voilà, des fois, il vaut mieux être un peu plus curieux, et obtenir plus d'informations. Cela évite de grosse désillusions. Lorsque Suma entre dans le club, elle ne se préoccupe pas du DJ, elle a appris à s'en éloigner, à ne plus les regarder pour ne plus être tentée après avoir eu le cœur brisé par l'un d'entre eux. C'était de sa faute après tout. Elle n'avait pas su contrôler une jalousie qu'elle ne se connaissait pas. Son premier reflexe dans le club est de se diriger vers le bar et de commander deux mojitos pour Esme et elle. Lorsqu'elle apporte la boisson à son amie, celle-ci s'exclame « plutôt canon le dj, j'en ferai bien mon quatre heure ! » Et c'est en levant les yeux que Suma comprit. C'était Léo, son ex, celui qui lui avait brisé le cœur, la relation pour laquelle elle avait le plus de regrets. A croire qu'il a senti qu'on parlait de lui, parce que leur regard se croisent, et l'espace d'un instant, le temps s'arrête pour Suma, comme si rien ne s'était passé, comme si ses sentiments étaient toujours figés dans le temps. La jeune femme s'excuse auprès de son amie et part vers l'espace fumeur. Elle emprunte une cigarette à quelqu'un et commence à tirer dessus avec frénésie. Bien vite, elle reconnait un parfum, le sien. Elle sait qu'il est derrière elle et se retourner l'angoisse d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

life's a game for everyone & love is the prize
with @Summer-Maya Coulson
crédit/ shakespeare
Ce soir était un grand soir pour Leo il allait mixer dans une boite de nuit assez réputée. S’il arrivait à bien se débrouiller il arriverait sans doute à décrocher plus de contrats. Sa réputation dépendait de ce set, s’il se loupait c’était sans doute terminé pour lui. Il avait attendu que le précédent Dj termine son set avant de s’installer aux platines et de lancer son mix. Les gens semblaient aimer ce qu’il faisait. La foule semblait plus ravit par son set que celui du précédent DJ. Heureusement il ne pouvait être plus heureux. Il prenait vraiment beaucoup de plaisir à mixer ainsi, il aimait faire la fête mais voir que les gens appréciaient et s’amusaient sur ce qu’il faisait le ravissait. Il était concentré sur ses platines mais il leva quelques instants les yeux et croisa ceux de Summer son ex-petite amie. Il fut surpris sur l’instant, il n’aurait pensé la voir ici. Il avait toujours tenu à la jeune femme mais malheureusement les nombreuses prétendantes de Leo avaient mis en péril le couple. Summer ne supportait pas toute cette attention vis-à-vis de Leo et leur relation c’était terminé. Il suivit la jeune femme des yeux alors qu’elle s’éloignait de son amie. Il attendit que son set se termine et quelques minutes plus tard il se rendit au coin fumeur de la boite. Il était derrière la jeune femme et un peu nerveux. Il ne savait pas trop comment cette rencontre allait se passer. Summer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.”  ― Dr. Seuss

Son souffle est presque dans son cou, il est à quelques centimètres d'elle comme c'est arrivé il y a des dizaines de fois. Mais cette fois ci a une saveur différente. Ils sont tous les deux dans l'indécision, dans le doute, lui parler, ne rien dire, tourner les talons. Que faire ? Et lorsqu'elle l'entend derrière elle prononcer son prénom, elle frissonne. Il est le seul à pouvoir la frissonner de la sorte, parce qu'il est l'un de ceux qui a le plus compté pour elle. Et c'est une raison supplémentaire pour elle de s'en vouloir d'avoir terminé cette relation qui était si idyllique sur le papier. « Léo ! Super set ce soir, tu étais génial, comme à ton habitude. » Déclare-t-elle sobrement, sans chercher à montrer l'admiration qu'elle a pour lui. Elle ne s'avance pas non plus vers lui pour lui faire la bise ou le prendre dans ses bras. C'est bien trop compliqué pour elle d'avoir un contact physique avec lui alors qu'ils sont séparés. Derrière eux, s'avance une jeune femme, tout sourire, qui s'empresse de demander à Léo une photo. Summer-Maya lève les yeux au ciel et finit par leur tourner le dos. Et voilà que vient lui claquer à la tronche, la raison pour laquelle elle a fini par rompre avec Léo. Si d'ordinaire Suma n'était pas jalouse, avec Léo, elle l'était devenue bien plus qu'à l'accoutumée. « Je vais te laisser à tes fans et retourner fumer mes clopes. » Elle s'éloigne et tire un peu plus sur la cigarette qu'elle tient à la main. Fatiguer de revivre ça encore une fois, et de devoir le supporter, elle préfère se réfugier dans les clopes, elle qui n'est pourtant pas une si grande fumeuse. Mais elle sait très bien qu'il va finir par revenir vers elle et que la conversation va reprendre, les choses ne peuvent s'interrompre maintenant entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

crédit/ shakespeare
Ça lui faisait vraiment étrange qu’ils soient de nouveau réunis à nouveau. Ils ne c’étaient plus vu depuis leur rupture, il faut bien avouer que c’était assez difficile pour Leo de la revoir après la fin de leur relation. Il tenait beaucoup à elle et il n’avait jamais vraiment accepté la fin de leur relation. Il comprenait que Summer se sente mal vis-à-vis des femmes qui l’abordaient de temps à autre à cause de son métier mais il n’aurait jamais pensé que ça signifierait la fin de leur relation. Il ne l’avait pas vu venir et ça lui pesait toujours autant. Malheureusement il ne pouvait changer le fait que c’était bel et bien terminé entre eux. Merci c’est gentil, je suis content que ça t’ait plut. Leo sourit. La jeune femme avait apprécié et c’était l’essentiel. Il était content dans un sens même s’il se sentait nostalgique, fut un temps il partageait tout ça avec elle. Es-ce que tu… Il dut s’interrompre car une jeune femme lui demandait de poser pour une photo avec elle. Il vit le visage de Summer et il fut agacé sur l’instant, il ne pouvait contrôler ce genre d’agissement et ce type d’attention mais certaines fois il voulait que cela cesse surtout dans ce type de moment. Leo souffla et laissa la jeune femme s’éloigner. Il se força à sourire et pris une photo avec la jeune femme qui les avait interrompus. Excuses-moi… Il était à nouveau derrière elle, il ne savait pas vraiment si elle avait encore envie de lui parler surtout après avoir été interrompus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.”  ― Dr. Seuss

Evidemment que ça lui a plu, elle ne pouvait qu'apprécier les sessions musicales que Léo pouvait faire lors de ses représentations en boîte de nuit. Elle avait toujours été fan de musique électro et n'en était devenue que plus fan après avoir fréquenté Léo. Il lui avait fait découvrir le milieu de l'intérieur, les coulisses, et elle était tombée autant amoureuse du milieu de l'électro que de Léo. Rien de plus normal, Suma tombe très facilement amoureuse. Mais avec Léo ça n'avait jamais été comme avec les autres, parce que Léo n'était comme personne d'autre. « Tu me connais, j'ai toujours été amoureuse … de ta musique. » Elle a fini par marquer un arrêt parce qu'elle a failli dire amoureuse de toi. Heureusement, elle s'est rapidement reprise et s'est rattrapée. Elle aurait préféré ne rien dire et se taire lorsqu'elle voit une jeune femme s'approcher de lui et s'empresser de lui demander une photo. Ca l'agace et visiblement, ça agace aussi Léo mais elle ne s'attarde pas sur lui et préfère se détourner pour calmer sa colère. Elle le sent à nouveau dans son dos, sentant son souffle dans sa nuque. « Ne t'excuses pas, ce n'est pas de ta faute. Tu es victime de ton succès. » Et leur relation en a été une autre victime aussi. « C'est bien, ça veut dire que les gens apprécient ta musique. » Et même un peu plus que sa musique d'ailleurs. Quand elle le voit comme ça, elle n'a qu'une envie, c'est se blottir dans ses bras, se nicher dans son cou pour ne plus le quitter. Malheureusement, elle doit prendre sur elle et se contenir pour ne pas céder à la tentation. Suma n'a qu'une envie, c'est de passer sa main dans ses cheveux, c'est d'être prêt de lui en soit.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

crédit/ shakespeare
Il aurait souhaité que sa vie soit plus simple, si elle l’avait été il serait sans doute encore avec Summer à l’heure qu’il est. Ou peut-être que ça se serait terminé quand même, il n’en savait rien. Il avait cette impression que leur relation n’était pas terminée, ils étaient si bien ensemble et pourtant tout c’était arrêté du jour au lendemain. Il s’en voudrait toujours pour cela. Il était revenu près de la jeune femme et il savait que les groupies ne lui plaisaient pas spécialement.
Il est vrai qu’elle avait toujours bien aimé sa musique et ça l’avait toujours plus encouragé à faire encore mieux. Et bien merci. Il lui sourit faisant mine de n’avoir rien remarqué. L’aimait-elle ? Est-ce que c’était ce qu’elle avait voulu dire ? l devait sans doute délirer. Oui c’est vrai mais je sais que ce n’est pas toujours très évident pour mon entourage. Il avait fait allusion à elle en disant cela. Il savait que ça n’avait pas été facile. Je n’aime pas plus que ça qu’on me colle toute la soirée mais bon je ne peux rien y changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il la déstabilise comme personne ne l’a jamais déstabilisé. Raleigh lui, se contente de la faire rager, de la mettre en colère et c’est tout. Et c’est là toute la différence entre ses deux ex petits amis. L’un n’est qu’un connard égocentrique, un véritable contadin et pas dans le bon sens du terme, et l’autre est un amour, qui a simplement eu le malheur si l’on peut dire, d’avoir un peu trop de succès. Mais Léo la perturbe, tout chez lui, lui donne envie de s’approcher de lui, d’être à ses côtés, mais la jeune femme se l’interdit toute seule. Pourtant, SuMa n’attend que ça, et elle commence à comprendre qu’il en est de même pour Léo. Il ne l’aurait jamais suivi à la fin de son set sinon, il aurait continué sa vie sans se préoccuper d’une ex. Elle s’était éloignée après que des groupies soient venues l’accoster, peu importe qu’il soit en pleine conversation avec quelqu’un. Et encore une fois, Léo s’était rapproché d’elle et avait continué la conversation. « C’est la rançon du succès comme on dit. Ton entourage doit l’accepter tout comme toi tu l’acceptes. » Dit-elle en essayant de faire preuve de sagesse. Alors qu’au fond, elle est entièrement d’accord avec lui, c’est autant compliqué pour son entourage que pour lui. « Tout dépend qui te colle non ? » le taquine-t-elle en souriant. Petit à petit, la jeune femme se déride à ses côtés et redevient la fille frivole et légère, état qu’il est le seul à provoquer chez elle. « En tout cas, je suis contente de t’avoir vu jouer ce soir. Ca m’avait manqué d’entendre ta musique, et tu m’avais manqué aussi. » Finit-elle par lâcher, bien consciente qu’elle s’ouvre, et prend le risque de le voir prendre part face à une telle déclaration. Mais dans la vie, il faut prendre des risques et c’est l’occasion d’en prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

crédit/ shakespeare
Il ne regrettait pas cette vie qu’il avait choisit mais certaines fois c’était sans doute plus simple d’être anonyme mais maintenant qu’il se faisait une petite carrière ce n’était pas possible. S’il avait choisi le chemin tracé par sa famille sa vie aurait sans doute été plus simple mais il n’aurait pas pu vivre la vie qu’il souhaite. Il serait sans doute malheureux à l’heure qu’il est alors il préférait mille fois mieux ce mode de vie qu’il avait choisi. Sa notoriété avait mis fin à son couple mais aussi à sa relation avec sa famille. Ma famille ne me parle plus alors je ne pense pas qu’ils acceptent mes choix. Ils ne les ont jamais vraiment acceptés. Leo aurait souhaité que ça se passe autrement mais malheureusement ce n’était pas le cas. Son frère avec qui il avait toujours été proche était en guerre avec lui et ses parents le détestaient sans doute parce qu’il mettrait le nom de la famille trop en lumière. Non, je n’aime pas spécialement qu’on me colle en règle général. Leo n’était pas quelqu’un en manque d’attention alors certains pouvaient se plaire à avoir une cours autour d’eux en permanence mais ce n’était pas spécialement le cas de Leo. C’est vrai ? Il avait un peu de mal à y croire il est vrai mais étant donné comment ils c’étaient quittés ça faisait étrange pour Leo qu’elle lui dise ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai, Léo ne parlait plus à sa famille. SuMa avait merdé sur ce coup là en mentionnant cette famille là. Même si Léo n’en parlait que très peu, il n’y avait pas de doutes, sa famille devait lui manquer un minimum. Et forcément, elle culpabilisait d’avoir parler d’eux sans réfléchir un seul instant à ce qu’il aurait pu penser. « Je suis désolée, j’avais oublié, c’était idiot de ma part de les mentionner. » Elle lui presse légèrement l’épaule pour s’excuser de sa maladresse. Honnêtement, SuMa n’aurait jamais pu vivre sans sa famille.  Elle avait déjà perdu sa mère et c’était déjà suffisamment dur à vivre au quotidien comme ça. Alors, ne plus fréquenter un seul membre de sa famille aurait été simplement horrible pour elle, et autant dire qu’elle comprend amplement la difficulté que ressent Léo.  « C’est vrai, j’avais oublié que tu n’es pas trop du genre câlins. » Suma avait toujours eu du mal à comprendre qu’il puisse ne pas être très tactile et ne pas être un grand fan de câlins mais après tout il fallait de tout pour faire un monde, et surtout, ça n’avait jamais été un frein à leur relation alors ce n’était pas bien grave. « Evidemment que c’est vrai. Tu as suffisamment compté pour moi pour que je sois vraiment heureuse de te retrouver aujourd’hui. C’est pas comme si notre relation s’était arrêtée parce que les sentiments n’étaient plus là. » Et parce que les sentiments sont toujours bel et bien là. SuMa est toujours amoureuse de Léo, quoi qu’il advienne. Mais ça, elle n'est peut-être pas encore prête à lui dire clairement. Parce qu'elle a déjà suffisamment souffert de cette rupture et elle ne voulait pas prendre le risque de souffrir une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

crédit/ shakespeare
La famille restait un sujet assez sensible pour Leo, plus personne ne lui adressait la parole désormais et il devait vivre avec. Il aurait tellement souhaité que sa famille respecte ses choix mais malheureusement ce n’était pas ainsi. Ce n’est pas grave. Ca n’a plus d’importances désormais de toute manière. Il aurait souhaité être un peu différent et plus plaire aux attentes de Summer mais il était comme ça. Les câlins ou autre ça n’avait jamais trop été son truc sans doute parce qu’il ne l’avait jamais trop connu étant petit. Il sentait cette petite pique venant de Summer mais il ne releva pas. Sa « célébrité » n’avait jamais été très bonne entre eux. Je sais et j’aurais aimé que les choses se passent autrement entre nous. Tout allait bien je ne comprend pas…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)