Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOXANA DAL PONTE & HAE-WOOK CHOI
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

OXANA DAL PONTE & HAE-WOOK CHOI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je suis célibe maintenant, alors je me cherche une petite femme qui sera capable d’endu Un imbécile comme moi OXANA DAL PONTE & HAE-WOOK CHOI 550846730
En se moment oui, je rentre en août. Et toi , pas trop pire le summer camp ? :lookas:

@Oxana Dal Ponte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Wook Choi ooh bah ? tu t'étais pas fiancé avec elle récemment ?
ou peut-être que je me trompe... j'entends tellement parler à droite et gauche que je sais plus trop OXANA DAL PONTE & HAE-WOOK CHOI 1881463262
ooh ! tu peux me ramener une babiole de là-bas ? please ?
fin aout ou début aout ? ooh franchement tu sais, à part trainer avec Elo et Hermes, je fais pas grand chose... si Jinny est revenue du road trip y'à quelques jours du coup on à fait son anniversaire entre potes et on est allés voir la final de la coupe du monde dans une fanzone donc c'était sympa ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oxana Dal Ponte Non, là je crois que tu te goures avec mon frère OXANA DAL PONTE & HAE-WOOK CHOI 1881463262 . Tu me connais, moi et le mariage ça fait deux alors , tu te trompes OXANA DAL PONTE & HAE-WOOK CHOI 1881463262 . Tu sais comment sont les gens, ils aiment raconter les histoires à leur sauce alors, autant demander à la source OXANA DAL PONTE & HAE-WOOK CHOI 550846730 .
Ahhh nion , je te connais , tu vas me forcer à rentrer dans l'un des store de Line Friends pour acheter une peluche de la ligne BT21 OXANA DAL PONTE & HAE-WOOK CHOI 387742012 . Allez dis, je t'écoute OXANA DAL PONTE & HAE-WOOK CHOI 166564858
Humm, surement début août, les animaux me manque et ça va être chiant de ranger le nouvelle appart en même temps que le début du semestre alors OXANA DAL PONTE & HAE-WOOK CHOI 1881463262
Ah merde, voir que j'ai manqué ça :TT:  , je vois , vous m'excluez du groupe, c'est bon , je vais me trouver d'autres potes ici OXANA DAL PONTE & HAE-WOOK CHOI 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Wook Choi damn comment tu le sais ????
j'voudrais Cooky et Tata s'il te plait ! :luv2: ils sont trop kiki jpp !
bah t'es pas venu au summer camp espèce d'idiot OXANA DAL PONTE & HAE-WOOK CHOI 1881463262 du coup, tu t'es exclu tout seul mais bon, si tu veux des câlins bah écoute, tu reviens et quand tu seras là, peut-etre qu'on verra pour que tu sois inclus à nouveau dans le groupe OXANA DAL PONTE & HAE-WOOK CHOI 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)