Invité
est en ligne
Invité
un jour sans toi, me paraît une éternité sans joie
feat @Hae-Seong Choi
Au fur et à mesure que j'avançais, au cœur de la nuit noire qui était désormais tombée sur moi pour me couvrir de son manteau d'obscurité, je sentais l'excitation et la crainte grimper en moi. Je repense à mon parcours, je repense à mon couple, à toi Hae-Seong. Avec toi, j'ai embelli, j'ai gagné en grâce et en maturité ! Allais-tu bien ? ... Après ces jours loin de moi, voudrais-tu toujours être à mes côtés ? Le doute enserra mon cœur, ce cœur qui battait la chamade en pensant aux retrouvailles qui m'attendaient par delà la ville : j'étais comme une enfant trop excitée, me trouvant à laisser échapper un rire léger, trop léger, en imaginant tout ce qui se passerait, tout ce qu'on se dira. Éclairée par la lune, l'astre des amants, je progressais vers mon but, incapable d'avoir pu trouver le sommeil, espérant que je trouverai rapidement mon joyau. J'avais tant de choses à te dire... Aurais-je encore ce droit ? Si ça trouve, durant ce road trip, tu t'es rendu compte que tu pourrais avoir mieux que moi. Que je n'étais pas assez bien pour toi. Et puis devant l'hôtel, je vois vos véhicules se garer. Je regarde ma montre, deux heures du matin. Nuit du vendredi donc. Je te vois descendre avec ton sac et je te laisse t'éloigner un peu des autres, puis je cours comme une furie pour m'élancer et sauter sur ton dos. Mes bras s'enroulent automatiquement autour de ton cou, mon nez niche le creux de ton cou et mon rire s'évapore dans les airs. « T'éloignes plus de moi aussi longtemps... » un murmure à la volée. Ça ne faisait qu'une ou deux semaines et pourtant ça m'avait paru une éternité. Je plaque mes lèvres sur ta joue et je t'embrasse aussi fort que possible jusqu'à y laisser un peu de bave. « Je n'ai pas réussi à dormir, je voulais te voir. J'en pouvais plus. » Je voulais déjà te bombarder de questions, mais il se faisait tard, j'aurais tout le temps demain pour ça. Pour l'heure, je te guidais jusqu'à notre chambre. Je te laissais te changer et te mettre à l'aise sur le lit en m'installant dans tes bras pour te couvrir de baisers et de câlins. Nous nous sommes endormis et moi j'avais sombré comme un petit bébé. Les rayons du soleil traversa la fenêtre de notre chambre, éblouissant mes yeux et m'obligeant à me lever. Je commandais rapidement le petit-déjeuner allant ensuite prendre une petite douche en attendant. Les cheveux mouillés, j'enfile mon peignoir lorsque le room service toqua à la porte. Je me dépêchais d'ouvrir pour récupérer le petit chariot en remerciant le personnel au passage. Je poussais le chariot du petit dej près du lit, de ton côté et je grimpais sur toi pour m'asseoir à califourchon. Tout doucement, je penchais mon corps pour que mes lèvres et ma langue viennent suçoter ton lobe d'oreille et ainsi, te murmurer ces quelques mots. « Mon beau et sexy futur fiancé au bois dormant... Ouvres les yeux. »
(Invité)