Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoliman A. Marlson ✱ A-T. Ruby Alves
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Soliman A. Marlson ✱ A-T. Ruby Alves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Saluuuuut hanwii

Tout d'abord bienvenue parmi nous, j'espère que ton aventure sur I Love Harvard sera plaisante et que tu réussiras à y trouver ta place, c'est d'ailleurs pour t'aider à y parvenir que je suis là à écrire ce soir. :dance: Avant d’entamer les hostilités je pense qu'une petite présentation est nécessaire, sur ce forum tu me trouveras sous divers pseudos (j'ai plusieurs personnages), Soliman, Lara (K. Gray) et Aiden (J. Sterling). IRL je m'appelle Loïc et j'ai dix-sept ans, je suis plus jeune que toi d'après ce que j'ai lu dans ta fiche de présentation. Soliman A. Marlson ✱ A-T. Ruby Alves 2727399354 Voilàà, je pense que pour une première entrevue c'est déjà pas mal d'informations, je t'en donnerais davantage si tu le souhaites un peu plus tard. Soliman A. Marlson ✱ A-T. Ruby Alves 1688815589

A présent je vais te demander de remplir un tout petit formulaire, pas besoin de faire des gros pavés rassures-toi. :yell3:

Code:
<center>[size=28][color=#6E4900][font=merkin foo][b]Bienvenue sur le campus PSEUDO[/color][/size][/font][/b]<br>[img]URL DE TON IMAGE[/url]</center>

<blockquote>[justify][b]TON PRÉNOM (IRL) ET/OU PSEUDO[/b] : [i]ici[/i].
[b]TA LOCALISATION (PAYS, RÉGION ?)[/b] : [i]ici[/i].
[b]TES PASSIONS[/b] : [i]ici[/i].
[b]TES SÉRIES, CHANSONS, STARS FAVORITES[/b] : [i]ici[/i].
[b]AS-TU DES QUESTIONS AUXQUELLES RÉPONDRE EN PRIORITÉ ?[/b] : [i]ici[/i].
[b]AIMES-TU FLOODER, VENIR SUR LA CHATBOX, PARTICIPER AUX INTRIGUES ?[/b] : [i]ici[/i].
[b]PETITE QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?[/b] : [i]ici[/i].[/justify]</blockquote>

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté Loïc Soliman A. Marlson ✱ A-T. Ruby Alves 1001568715 Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de devenir mon parrain (a). Cela ne pouvait pas me faire plus plaisir :) Ce forum est vraiment convivial et intéressant, il me plaît énormément. Je suis contente de voir que tous les membres sont géniaux hanwii
& en effet, je suis plus vieille que toi, j'ai dix-huit ans :rvmp:

Bienvenue sur le campus ALÈA-THAÏS RUBY ALVES
[img]URL DE TON IMAGE[/url]

TON PRÉNOM (IRL) ET/OU PSEUDO : Je m’appelle Charlène.
TA LOCALISATION (PAYS, RÉGION ?) : J'habite à Dijon en France - la ville de la moutarde hanwii - .
TES PASSIONS : J'adore les RPG, ça fait plus de quatre ans que j'en fais. Sinon autre que l'ordinateur, j'aime bien la boxe j'en ai fais quelques temps mais j'ai du arrêter à cause de mes problèmes de dos :sifle: J'adore le sport ! .
TES SÉRIES, CHANSONS, STARS FAVORITES : Série : Skins, Grey's Anatomy, Desperates Housewives, les frères scott et pleins d'autres encore.
Chansons : en ce moment, je bade beaucoup sur l'album de sexion d'assaut. Mes chansons préféré sont Avant qu'elle parte, J'reste debout, Ma direction de Sexion d'Assaut. J'aime beaucoup A 8000km de brasco et D'une blessure à l'autre de Brasco et Sarah Riani aussi
Stars : Hum .. je dirais toutes parce qu'il y en a de trop à citer ^^

AS-TU DES QUESTIONS AUXQUELLES RÉPONDRE EN PRIORITÉ ? : Pas vraiment Soliman A. Marlson ✱ A-T. Ruby Alves 1779901633 .
AIMES-TU FLOODER, VENIR SUR LA CHATBOX, PARTICIPER AUX INTRIGUES ? : Je suis pas une fan du flood, la chat box j'y vais que très rarement c'est loin d'être mon truc :/ et participer aux intrigues, j'aime beaucoup surtout quand c'est vraiment intéressant. Sa permet de faire de nouveaux liens également donc c'est pratique pour l'intégration..
PETITE QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? : Hum .. Où est-ce qu'on pourrait avoir les codes couleurs de chaque maisons pour les ajouter dans notre description dans la partie profil ? J'ai vu beaucoup de gens le faire et j'avoue que j'aime beaucoup. Mais bon, pour trouver la couleur exacte, j'suis pas très douée :wrong: & hum .. Est-ce qu'il y aura une intrigue prochainement ? .

Voilà j'espère avoir bien répondu à ton questionnaire Soliman A. Marlson ✱ A-T. Ruby Alves 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté Charlène, IRL on est pas bien très éloignés au niveau de notre localisation, tu es à Dijon et je suis dans le Jura. hanwii
Sinon on aime tous les deux Grey's Anatomy, Sexion D'Assaut Soliman A. Marlson ✱ A-T. Ruby Alves 1508216586 (pour la petite anecdote je suis venu à Dijon il y a très peu de temps pour les voir en concert) et je ne suis pas non plus un énorme floodeur, j'ai mes périodes flood intensif et d'autres plus calmes. :love2:

Concernant tes questions, les codes de couleurs des maisons sont très simples à obtenir, il suffi de se rendre sur la page d'accueil, tu descends comme pour voir les membres en ligne, une fois sur la liste des groupes tu cliques droit sur celui qui t'intéresse puis analyser l'élément. Une fenêtre s'ouvre, sur celle du bas tu obtiendras quelque chose comme ça :
Code:
<a style="color:#3685C9" href="http://www.i-love-harvard.com/g2-eliot-house">Eliot House</a>
tu n'as plus qu'à copier coller la couleur (ici #3685c9) et à la mettre dans ton profil. Soliman A. Marlson ✱ A-T. Ruby Alves 73120010 Si tu as des soucis pour parvenir jusque-là dis le moi et je te ferais des screen ♥️
Concernant les intrigues il y en a très régulièrement, elles sont toutes affichés sur la page d'accueil dans la rubrique "goodies" et les confréries organisent des topics de groupes... Je ne sais pas vers quelle confrérie tu t'orientes mais par exemple les Cabots ont un sujet "action, vérité" en ce moment même. Soliman A. Marlson ✱ A-T. Ruby Alves 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui en effet, le Jura c'est pas très loin hanwii Je devais également aller voir Sexion d'Assaut au Zénith, mais je n'ai pas pu malheureusement Soliman A. Marlson ✱ A-T. Ruby Alves 2442039969 une prochaine fois :rvmp:
Disons que moi, je flood vraiment quand je suis chez moi et que je m'ennuie. Genre par exemple, toute une journée je vais faire les jeux sur le forum. Pour ce qui est du flood en général avec tout les membres où chacun raconte sa vie bah sa j'y participe un peu moins car je suis très "réservé" même derrière un pc :sifle: ce qui veut dire que je n'ose pas forcément à m'incruster dans une conversation entre plusieurs membres.
Aaaah c'est parfait, j'ai très bien compris, merci beaucoup pour ton anecdote ♥️.
Ma Ruby devait aller chez les Cabots mais Apple avait besoin de monde chez les Lowell et donc j'ai accepté d'en faire partie .. Soliman A. Marlson ✱ A-T. Ruby Alves 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pas de problèmes, je ne suis pas trop flood (le sujet flood) parce que je me sens jamais réellement intégré aux discussions et tout à moins de l'avoir démarrée. 🍪 Par contre, sur la chatbox d'ILH tu devrais à l'occasion aller y faire un tour, tu pourras facilement faire connaissance avec quelques membres et nouer des liens. :excited:

Continuions la petite séance de parrainage, j'ai donc trois personnages et je te propose un lien, je te laisse faire un petit tour sur mes trois personnages pour voir celui avec lequel tu es intéressée pour avoir un lien et, le cas échéant RP' :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je suis pareille, je me sens jamais intégré également Soliman A. Marlson ✱ A-T. Ruby Alves 1616978029
    Je vais essayer la Chatbox dans ce cas hanwii

Je serais certainement intéresser par Lara, car j'ai encore très peu de lien féminin (un seul à mon actif) donc un second sa me ferait plaisir Soliman A. Marlson ✱ A-T. Ruby Alves 3850463188 par contre, je n'ai pas vraiment d'idées Soliman A. Marlson ✱ A-T. Ruby Alves 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pas de sushiis, tu me diras pour la chatbox :devilish:
J'ai une idée -j'ai toujours des idées de liens-, Lara et Ruby pourraient très régulièrement faire du sport ensemble, elles en profiteraient pour parler de tout et de rien tout en partageant leurs dernières astuces, découvertes etc... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, pourquoi pas. De très bonnes amies en gros Soliman A. Marlson ✱ A-T. Ruby Alves 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, sinon tu n'as pas de problèmes particuliers pour le moment ? Il y a quelque chose en quoi je pourrais t'aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et bah écoute, pour le moment je trouve que je m'en sors plutôt bien. Sa me rassure, parce que la dernière fois que j'étais venu sur le forum je ne m'étais pas vraiment intégré que là, c'est largement mieux (a). Bref, je n'ai pas vraiment de question, mais si j'en ai je sais où te trouver hanwii
    En passant, je tiens à te dire que j'ai fais deux trois tours sur la chatbox c'est dernier temps et sa marche plutôt bien c'est vrai :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)