feat. Poppy Drayton
- DATE DE NAISSANCE le 12 Juillet 1990
- LIEU DE NAISSANCE a Londres
- AGE 28 ans
- NATIONALITE Anglaise
- ORIENTATION SEXUELLE bisexuelle
- STATUT AMOUREUX célibataire mais plus pour longtemps
- STATUT SOCIAL riche
- MÉTIER Médecine
- ANCIENNES ETUDES
comment te vois tu dans 10 ans ? Pour l'avenir, elle espère bien continuer à avoir son travail ainsi qu'avoir une famille. Elle aimerait concilier les deux afin d'avoir une vie équilibrée. La jeune femme voudrait aussi avoir une progression dans son travail afin de pouvoir aussi avoir une meilleure situation financière. Ghalia sait qu'elle va devoir aussi essayer de faire de son mieux afin de continuer son petit bout de chemin. Elle préfère aussi trouver les choses pour que la situation évolue comme il le fallait.
Ce que dans cette ville c'est la ville qui bouge sans arrêt. Seulement, il y a encore des lieux calmes où elle peut aller se reposer parfois. Elle aime aussi le quartier anglais, elle y passe souvent afin de prendre le temps de se plonger dans cette ambiance particulière. De plus, il est nécessaire aussi pour elle de se plaire dans une ville comme celle-ci. Elle n'est pas tout à fait Londres, mais elle est aussi une belle ville à son cœur.
Seulement, elle n'aime pas trop parfois que les gens ne se parlent pas. Ils sont aussi dans leurs vies. Ghalia trouve qu'il est pas très agréable pour elle de parler sans que son accent anglais prenne le dessus. Elle a souvent des blagues sur ce point très régulièrement. Il est aussi nécessaire pour elle d'avoir aussi des lieux dans cette ville qui pourraient la satisfaire.
Elle est aussi très gentille, elle a un bon fond finalement. Elle n’est pas bien méchante, elle a toujours l’impression de vouloir arranger les choses. Elle est comme ça, elle ne peut pas s’en empêcher c’est bien plus fort qu’elle. Son caractère est bien équilibré, elle n’est pas très extravertie, elle n’aime pas du tout se faire remarquer, elle est discrète. Même à son travail, elle ne se met pas en valeur, elle reste loin des autres, elle veut juste faire son travail correctement. La jeune femme fait en sorte d’avoir une vie correcte, elle respecte les gens aussi beaucoup. Seulement, elle ne se laisse pas faire non plus !
GentilleTête brûléePerfectionnisteDouéeTêtuePatiente
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8532]☆[/url] ☆ <span class="pris">Poppy Drayton</span> • “ Ghalia Collins ”[/size]