Invité
est en ligne
Invité
❝Don’t wake me up❞
ANTONIO & AMELIAJe ne suis pas du genre fanfaron et tout prendre à la légère mais pour le coup je m’amusais juste bien à charrier Amélia à propos de son équipe de bras cassés et ça ne semble pas trop lui plaire, d’où le coup de coude qu’elle m’inflige dans les côtes, me volant un cri de douleur absolument faux bien entendu. Je ne manque pas de la traiter de tricheuse d’ailleurs histoire de la faire monter en pression un peu plus et sa réponse me fait sourire alors que je lui donne un clin d’œil « Exactement » Bon de toute évidence si elle gagne ça sera juste parce qu’elle aura été refourgué dans une autre équipe alors forcément pour moi ça ne comptera pas même si à l’heure actuelle je n’en sais encore rien de ces modifications. D’ailleurs par la suite je lui parle de sa meilleure amie et des confidences qu’elle m’a fait à son propos et elle semble perturbée ce qui me fait sourire alors qu’elle peste contre nous et le fait que l’on soit dans la même équipe « Comment ça ? Tu penses qu’elle ne me dira plus rien ? » Honnêtement je doute qu’elle ne me dise plus rien car les filles sont prêtes à tout pour vendre leurs amies auprès de l’homme qu’elles aiment. Très vite je l’embarque dans l’eau et je la complimente tout en la regardant longuement, préférant partir un peu plus au large pour que l’on soit tranquille et je décide de l’embrasser tout en caressant sa joue tendrement dans le même temps mais alors qu’elle prolonge, elle finit par se retirer et me dire que ce n’est pas une bonne chose. Au fond je commence à réellement en avoir marre de tout ça, de ces filles qui font et qui ensuite reculent devant le fait accompli alors je la lâche tout en me reculant un peu comme j’ai fait avec Louison il y a quelques temps et je sors de l’eau, la laissant seule dans cette mer très peu agité, de mon côté allant me sécher à l’aide ma serviette pour finir par m’habiller de nouveau. Je préfère ne rien dire et partir c’est mieux ainsi de toute évidence. Qu’elle reste donc seule alors et moi de mon côté à présent je l’ignorerai. Finalement ce Summer Camp vire clairement au cauchemar.© LOYALS.
(Invité)