Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't wake me up - Antélia - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Don't wake me up - Antélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Don’t wake me up❞
ANTONIO & AMELIA

Je ne suis pas du genre fanfaron et tout prendre à la légère mais pour le coup je m’amusais juste bien à charrier Amélia à propos de son équipe de bras cassés et ça ne semble pas trop lui plaire, d’où le coup de coude qu’elle m’inflige dans les côtes, me volant un cri de douleur absolument faux bien entendu. Je ne manque pas de la traiter de tricheuse d’ailleurs histoire de la faire monter en pression un peu plus et sa réponse me fait sourire alors que je lui donne un clin d’œil « Exactement » Bon de toute évidence si elle gagne ça sera juste parce qu’elle aura été refourgué dans une autre équipe alors forcément pour moi ça ne comptera pas même si à l’heure actuelle je n’en sais encore rien de ces modifications. D’ailleurs par la suite je lui parle de sa meilleure amie et des confidences qu’elle m’a fait à son propos et elle semble perturbée ce qui me fait sourire alors qu’elle peste contre nous et le fait que l’on soit dans la même équipe « Comment ça ? Tu penses qu’elle ne me dira plus rien ? » Honnêtement je doute qu’elle ne me dise plus rien car les filles sont prêtes à tout pour vendre leurs amies auprès de l’homme qu’elles aiment. Très vite je l’embarque dans l’eau et je la complimente tout en la regardant longuement, préférant partir un peu plus au large pour que l’on soit tranquille et je décide de l’embrasser tout en caressant sa joue tendrement dans le même temps mais alors qu’elle prolonge, elle finit par se retirer et me dire que ce n’est pas une bonne chose. Au fond je commence à réellement en avoir marre de tout ça, de ces filles qui font et qui ensuite reculent devant le fait accompli alors je la lâche tout en me reculant un peu comme j’ai fait avec Louison il y a quelques temps et je sors de l’eau, la laissant seule dans cette mer très peu agité, de mon côté allant me sécher à l’aide ma serviette pour finir par m’habiller de nouveau. Je préfère ne rien dire et partir c’est mieux ainsi de toute évidence. Qu’elle reste donc seule alors et moi de mon côté à présent je l’ignorerai. Finalement ce Summer Camp vire clairement au cauchemar.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't wake me up
@Antonio Munoz  & Amélia

« N'oublie pas de tomber amoureuse de toi-même d'abord. »
La grande réponse aura lieu à la fin août, histoire de savoir qui était la meilleure équipe. Même si aucun des deux ne gagnait, elle espérait secrètement que leur équipe serait quand même devant celle d’Antonio. Même si Karolina se trouvait dans la sienne. Et puis peut-être que l’idée de déballer tout ce qu’elle disait à propos d’Antonio lui passerait. Un peu blasée de tout ça et sur les nerfs à cause de la fatigue et de la douleur, le jeune homme eut la merveilleuse idée de l’amener pour une baignade nocturne. Amélia craignait que l’eau soit un peu fraîche mais elle fut étonnée par sa température. Dans les bras de son amant, elle se laissa aller à un moment de tendresse alors qu’elle s’était promis de ne plus retomber dans ses filets. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait de se laisser embarquer dans une nuit romantique mais si elle entrait dans cet engrenage, elle aurait toutes les peines du monde à en sortir. D’ailleurs c’était un conseil de sa meilleure amie. Elle avait eu toutes les peines du monde à l’écouter jusqu’à ce Summer Camp et surtout jusqu’à sa rencontre avec Savannah. Elle le voulait ? Et bien, elle avait quartier libre. Parce qu’Amélia arrêtait les frais. Elle s’était torturée durant dix longues années et aujourd’hui, elle devait commencer à vivre. Toutes ces fêtes arrosées auxquelles elle participait, toutes ces cuites prises et les gens qui parlaient derrière son dos (car oui, les gens parlaient de son comportement et elle le savait), tout avait commencé après le départ d’Antonio. Indirectement, elle salissait la réputation de ses parents (et la sienne, au passage) et William avait clairement raison : son comportement était indigne d’une fille d’ambassadeur. Elle était censée montrer l’exemple, même si jusqu’à ce jour elle s’en était royalement foutu. Alors quand Antonio la reposa dans l’eau et la planta là après qu’elle ait rompu leur baiser, elle eut un mouvement pour le retenir. Mais il était déjà loin. A nouveau, la brise marine vint jouer dans ses cheveux, y mettant la pagaille la plus totale. De longues minutes s’écoulèrent avant qu’elle ne décide de quitter l’immensité de l’océan. Sur le sable, il ne restait que ses affaires, celles d’Antonio ayant disparu. Sans qu’elle ne s’en rende compte, ses joues étaient inondées de larmes qu’elle essuya rapidement. Même quand elle croyait ne plus en avoir, il y en avait toujours qui revenaient. Elle ramassa ses affaires et, à son tour, elle quitta la plage pour rejoindre son hôtel, submergée par les émotions mais trop fatiguée pour pouvoir les analyser.
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Don’t wake me up❞
ANTONIO & AMELIA

Je ne comprendrais donc jamais ce genre de comportement, ces revirements de situations improbables et le pire c’est que ces derniers temps j’avais le droit à beaucoup de délire du genre ce qui m’agaçait au plus haut point, avec cette même impression d’être totalement pris pour un con. Donc pour le coup, Amélia ou pas je vrille totalement et je la laisse en plan, préférant aller m’habiller et que l’on ne lance pas des rumeurs de viols à mon égard. Je suis déçu pour le coup d’elle et de son comportement mais je n’oublierai pas et elle risque de devoir bien ramer pour avoir de nouveau signe de vie de ma part. Après m’être r’habillé je pars m’isoler bien loin sur la plage remarquant notamment la jeune femme partir mais n’y prêtant pas plus d’attention que ça. Je regarde la mer au loin et les étoiles par la suite, serrant mon poing et la mâchoire, frappant contre le sol avant de hurler « T’es heureux !! Tout ça c’est à cause de toi ! » Ces paroles étaient à l’encontre de mon paternel bien entendu et ce même si il n’était pas là « Je vais te retrouver un jour et je vais te démonter la gueule, je m’arrêterai pas tant que tu ne seras pas déformé. Je veux voir dans tes yeux la douleur, et la mort, je veux te voir mourir et être le meurtrier. Crois moi une fois que tu seras mort sous l’impact de mes coups, je vais te laisser fondre dans un tonneau d’acide pour qu’on ne retrouve plus rien, je te le promets ! » Après avoir déversé ma haine et prévenu à ma façon mon agresseur, je rentre à l’hôtel totalement dans un état de folie.
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)