Invité
est en ligne
Invité
Satyana Katherine Johnson
22 ans ▲ américaine ▲ en couple
Mon profil
C'est le 13 décembre 1989 à New York, dans le Bronx, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Satyana Katherine. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre de chez pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de en droit depuis 1 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les dunster.10 choses à propos de moi
drôle ▲ têtue ▲ adore le caramel, facilement achetable par cette voix d'ailleurs.▲ forte émotivement ▲ est entrée à harvard grâce à des bourses ▲ bonne menteuse, mais n'aime pas ça▲ ne se laisse pas faire ▲ ne bois pas, ne fume pas, ne se drogue pas ▲ généreuse ▲ jalouse ▲ surdouée ▲ à obtenu un BAC en Administration à Harvard il y a un an, elle y est entrée avec une bourse dû à ses notes, elle en a obtenu une deuxième pour aller en droit ▲ gauchère ▲ végétarienne, elle mange du poisson et des fruits de mers, certains ne la voie donc pas comme tel, mais elle oui ▲Vie de merde
▲ma vie est une vie de merde : mon père est parti quand j'avai deux ans, ma mère est droguée et alcoolique et elle a remarié un con. ma vie est une vie de merde.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Saty n'est pas le genre de fille à être fêtarde, loin de là. Elle tente d'éviter ce genre de situation, qu'elle déteste. Il fait chaud, les gens sont soul et cons et donc elle n'aime pas ça du tout. D'ailleurs, elle ne voit pas trop l'intérêt étant donné qu'elle ne boit pas, sauf peut-être un verre de vin à un souper important, mais c'est tout, donc les fêtes des Mathers, elle évite donc leur fête et de toute façon, elle ne les aime pas vraiment en général.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Venant d'un milieu difficile la jeune fille fait de son mieux pour aider là où elle peut. Bien entendu, elle ne peut pas vraiment investir beaucoup d'argent vivant sur sa bourse d'études, pour faire un voyage elle devra demander au conseil de la bourse pour avoir un extra et bla bla bla ce qui est souvent accepté pour les voyages humanitaires, puisque ça embelli beaucoup l'image de l'université. Toutefois, la jeune fille tente de s'impliquer sans avoir à faire le voyage, elle veut en faire au moins un, mais attend le bon. Elle ne s'implique toutefois pas dans les charités impliquant le Bronx de peur d'être découvertes.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Alors Saty et les arts ça fait au moins dix, elle n'a pas de talent l'assume bien. Elle chante sous la douche et terrorise les gens mêmes avec ça, elle ne sait pas danser et que dire de son talent d'acteur... inexistant. Elle se fera un plaisir d'aller au Talent Show le regarder, mais pas d'y participer, et ce, pour votre survie.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Satyana n'a rien à envier au Cabot puisqu'elle en fait partie depuis le début de son BAC en administration. Elle adore sa confrérie, elle s'y sens chez elle, malgré qu'elle leur cache certaines choses. Saty aime ce qu'elle représente, elle se considère comme belle, gentille et tout ce que vous voulez.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- La belle blonde vient d'un milieu extrêmement pauvre où l'argent est compté pour être sur de pouvoir manger et avoir un toit et encore, il y avait des journées sans trois repas, alors elle est loin d'un type qui va dépenser de l'argent pour un homme qui serait à son service. Son argent, bien qu'il provienne de l'université, elle y fait attention et le dépense comme il se doit et acheter un homme ne fait pas partie de ses priorités.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Satyana s'entend très bien avec les gens d'Eliot, mais des fois elle aurait envie de leur faire voir la réalité. La vie ne se résume pas à une ferrarri et de belles fringues et selon elle, beaucoup des Eliot se cachent derrière ça, mais elle ne leur en parle pas, parce que ça ferait ressortir le fait qu'elle vient d'un milieu où une ferrari n'est même pas possible en rêve.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Honnêtement, vous risquez de croiser Satyana à ce genre d'évènement, elle aime bien enrichir ses connaissances et sa culture, elle assiste donc assez souvent à des conférences de tout genre. Toutefois, elle ne s'y présente pas toujours tous les soirs par exemple, mais elle y fait un saut par-ci par-là, tout dépendamment de son emploi du temps.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jacy et j'ai [b19 ans[/b]. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'aime beaucoup le design et l'ambiance et j'avais envie d'un forum université alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide, mais je m'en sors bien aussi, je suis dans une zone grise, je vais tout de même faire une demande de parainage à ma validation :) . J'utilise Kristen Bell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr . Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ :ahoy: c'est le meilleur smiley
(Invité)