Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySATYANA K. JOHNSON ► kristen bell
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

SATYANA K. JOHNSON ► kristen bell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana Katherine Johnson
22 ans ▲ américaine ▲ en couple

Mon profil
C'est le 13 décembre 1989 à New York, dans le Bronx, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Satyana Katherine. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre de chez pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de en droit depuis 1 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les dunster.

10 choses à propos de moi
drôle ▲ têtue ▲ adore le caramel, facilement achetable par cette voix d'ailleurs.▲ forte émotivement ▲ est entrée à harvard grâce à des bourses ▲ bonne menteuse, mais n'aime pas ça▲ ne se laisse pas faire ▲ ne bois pas, ne fume pas, ne se drogue pas ▲ généreuse ▲ jalouse ▲ surdouée ▲ à obtenu un BAC en Administration à Harvard il y a un an, elle y est entrée avec une bourse dû à ses notes, elle en a obtenu une deuxième pour aller en droit ▲ gauchère ▲ végétarienne, elle mange du poisson et des fruits de mers, certains ne la voie donc pas comme tel, mais elle oui ▲

Vie de merde
▲ma vie est une vie de merde : mon père est parti quand j'avai deux ans, ma mère est droguée et alcoolique et elle a remarié un con. ma vie est une vie de merde.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Saty n'est pas le genre de fille à être fêtarde, loin de là. Elle tente d'éviter ce genre de situation, qu'elle déteste. Il fait chaud, les gens sont soul et cons et donc elle n'aime pas ça du tout. D'ailleurs, elle ne voit pas trop l'intérêt étant donné qu'elle ne boit pas, sauf peut-être un verre de vin à un souper important, mais c'est tout, donc les fêtes des Mathers, elle évite donc leur fête et de toute façon, elle ne les aime pas vraiment en général.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Venant d'un milieu difficile la jeune fille fait de son mieux pour aider là où elle peut. Bien entendu, elle ne peut pas vraiment investir beaucoup d'argent vivant sur sa bourse d'études, pour faire un voyage elle devra demander au conseil de la bourse pour avoir un extra et bla bla bla ce qui est souvent accepté pour les voyages humanitaires, puisque ça embelli beaucoup l'image de l'université. Toutefois, la jeune fille tente de s'impliquer sans avoir à faire le voyage, elle veut en faire au moins un, mais attend le bon. Elle ne s'implique toutefois pas dans les charités impliquant le Bronx de peur d'être découvertes.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Alors Saty et les arts ça fait au moins dix, elle n'a pas de talent l'assume bien. Elle chante sous la douche et terrorise les gens mêmes avec ça, elle ne sait pas danser et que dire de son talent d'acteur... inexistant. Elle se fera un plaisir d'aller au Talent Show le regarder, mais pas d'y participer, et ce, pour votre survie.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Satyana n'a rien à envier au Cabot puisqu'elle en fait partie depuis le début de son BAC en administration. Elle adore sa confrérie, elle s'y sens chez elle, malgré qu'elle leur cache certaines choses. Saty aime ce qu'elle représente, elle se considère comme belle, gentille et tout ce que vous voulez.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    La belle blonde vient d'un milieu extrêmement pauvre où l'argent est compté pour être sur de pouvoir manger et avoir un toit et encore, il y avait des journées sans trois repas, alors elle est loin d'un type qui va dépenser de l'argent pour un homme qui serait à son service. Son argent, bien qu'il provienne de l'université, elle y fait attention et le dépense comme il se doit et acheter un homme ne fait pas partie de ses priorités.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Satyana s'entend très bien avec les gens d'Eliot, mais des fois elle aurait envie de leur faire voir la réalité. La vie ne se résume pas à une ferrarri et de belles fringues et selon elle, beaucoup des Eliot se cachent derrière ça, mais elle ne leur en parle pas, parce que ça ferait ressortir le fait qu'elle vient d'un milieu où une ferrari n'est même pas possible en rêve.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Honnêtement, vous risquez de croiser Satyana à ce genre d'évènement, elle aime bien enrichir ses connaissances et sa culture, elle assiste donc assez souvent à des conférences de tout genre. Toutefois, elle ne s'y présente pas toujours tous les soirs par exemple, mais elle y fait un saut par-ci par-là, tout dépendamment de son emploi du temps.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jacy et j'ai [b19 ans[/b]. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'aime beaucoup le design et l'ambiance et j'avais envie d'un forum université alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide, mais je m'en sors bien aussi, je suis dans une zone grise, je vais tout de même faire une demande de parainage à ma validation :) . J'utilise Kristen Bell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr . Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :ahoy: c'est le meilleur smiley

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Vous savez y a des gens dans la vie qui ne devrait pas avoir d'enfant, vous voyez de qui je parle? Les mauvais parents qui de un, ne voulait pas de gamin, de deux ne savent pas comment s'en occuper et qui de trois décide tout simplement de ne pas s'en occuper. Eh bien c'est avec ce genre de parents que Satyana a dû vivre. La jeune fille est née dans le Bronx, dans un hôpital, par miracle, d'une mère de seulement vingt ans qui était alcoolique et droguée, heureusement pour Saty la dites mère a réussi à renoncer à ses substances dégueulasses pendant neuf mois. Bref, Satyana est née en santé, belle comme un ange, mais pas pour longtemps.

Ses parents la ramenèrent dans leur taudis où elle eut droit au fumé secondaire et à des parents incompétents. Sa mère s’est rapidement remise à boire, fumer et prendre on ne sait trop quelles substances et elle s’est très peu occupées de sa fille, ce qui fait que c'est un miracle qu'elle soit encore en vie. Dès ses quatre ans la jeune fille a appris à se débrouiller par elle-même, à prendre ce qu'elle pouvait manger dans le réfrigérateur et tout ça, mais sans mère présente et sans père, celui-ci étant parti, elle s’est retrouvée sans ressource. Bien entendu sa stupide de mère a dû marier un con qui buvait autant qu'elle et qui se fichait bien de sa belle fille, au moins il ne lui a jamais fait de mal.

Satyana c'est rapidement réfugié à l'école, dans ses travaux, ses amis et ses professeurs. Ces derniers ont rapidement compris que Saty avait beaucoup de potentiel malgré le milieu dont elle provenait, on lui a donc accordé beaucoup d'attention afin qu'elle réussisse à se classer assez haut au pays pour entrer dans un pensionnat avec une bourse. À quatorze ans elle obtint une bourse pour s'en aller au pensionnat, ce qui lui sauva la vie. Si elle était restée dans sa famille, elle serait loin d'être où elle est aujourd'hui.

Le pensionnat où elle a té envoyée était à Boston, en partant elle n'a même pas dit au revoir à sa mère, qui de toute façon était hors d'état de comprendre ce qui se passait. Le pensionnat accueillait des enfants de riches, de diplomates tout ce que vous voulez, seulement une personne par année et même parfois personne, obtenait une bourse, Saty a donc décidé de commencer à mentir sur son passé à ce moment-là. Elle ne voulait pas qu'on l'exclue, qu'on ne l'aime pas, alors elle s’est inventé une vie, fille unique de parents trop riches pour s'occuper d'elle et qui s'attendait à avoir de bons résultats de la part de leur fille. Satyana se devait de bosser comme une folle, elle était un an plus jeune que tout le monde et si elle ne gardait pas une moyenne forte elle se faisait mettre dehors, alors elle a buché comme une cinglée et elle a été admise à Harvard en administration. Elle a été admise à dix-sept ans, mais elle a eue dix-huit en décembre donc elle n'est si décalée qu'on le croit.

À Harvard elle a gardé la même histoire de parents riche et elle a intégré la Cabot House où elle considère avoir sa place malgré son mensonge. Elle ne ment pas par plaisir, elle ne voudrait même pas avoir des parents riches, d'où elle vient, ses parents de merde on fait d'elle la jeune fille qu'elle est aujourd'hui. Elle est devenue plus forte, respectueuse, généreuse et bon un peu beaucoup têtue à cause de ça. Elle ne vit pas dans l'excès, elle a une compréhension de l'argent que certains n'ont pas. Satyana voulant ultimant être avocate due encore plancher comme une folle pour obtenir les meilleures notes et obtenir une deuxième bourse, ce qui fut le cas.

La demoiselle est entrée il y a un an en droit avec un BAC derrière elle et donc beaucoup d'expérience. Sa bourse paye son logement, sa nourriture, ses déplacements et un peu d'argent de poche, mais rien d'énorme, toutefois la jeune fille sait bien gérer son argent et elle a parfois un peu plus que prévu, mais elle le garde souvent en économie. Elle est la meilleure de sa classe, bourse oblige, tout le monde pense qu'elle vient d'une famille riche, même son copain avec qui elle est depuis un an et qui ne semble pas dérouté par le fait qu'il n'ait jamais rencontré sa famille. Satyana est une bonne personne, son mensonge, aussi terrible peut-il paraitre aux yeux de certains a été inventé pour la protégée elle et perdure depuis si longtemps, qu'elle ne se voit pas en déroger. Et puis ça ne blesse personne non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue ; bonne continuation pour ta fiche. SATYANA K. JOHNSON ► kristen bell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiki Bell.. SUPER choix de vava *bave* bienvenuuuuuuuuue!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup :)

kiki est un retour au source pour moi (a) à l'époque je ne prenais que elle et franchement, c'était le meilleur temps hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça prouve que tu as très bon gouts! Je viendrais surement te demander un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeahhhh ce sera avec plaisir :)

bon je me met à ma fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SATYANA K. JOHNSON ► kristen bell 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun SATYANA K. JOHNSON ► kristen bell 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellemeeeeent SATYANA K. JOHNSON ► kristen bell 3850463188 J'aime déjà c'que t'as écrit dans ta fiche SATYANA K. JOHNSON ► kristen bell 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)