Invité
est en ligne
Invité
Satyana Katherine Johnson
22 ans ▲ américaine ▲ en couple
Mon profil
C'est le 13 décembre 1989 à New York, dans le Bronx, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Satyana Katherine. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre de chez pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de en droit depuis 1 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les dunster.10 choses à propos de moi
drôle ▲ têtue ▲ adore le caramel, facilement achetable par cette voix d'ailleurs.▲ forte émotivement ▲ est entrée à harvard grâce à des bourses ▲ bonne menteuse, mais n'aime pas ça▲ ne se laisse pas faire ▲ ne bois pas, ne fume pas, ne se drogue pas ▲ généreuse ▲ jalouse ▲ surdouée ▲ à obtenu un BAC en Administration à Harvard il y a un an, elle y est entrée avec une bourse dû à ses notes, elle en a obtenu une deuxième pour aller en droit ▲ gauchère ▲ végétarienne, elle mange du poisson et des fruits de mers, certains ne la voie donc pas comme tel, mais elle oui ▲Vie de merde
▲ma vie est une vie de merde : mon père est parti quand j'avai deux ans, ma mère est droguée et alcoolique et elle a remarié un con. ma vie est une vie de merde.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Saty n'est pas le genre de fille à être fêtarde, loin de là. Elle tente d'éviter ce genre de situation, qu'elle déteste. Il fait chaud, les gens sont soul et cons et donc elle n'aime pas ça du tout. D'ailleurs, elle ne voit pas trop l'intérêt étant donné qu'elle ne boit pas, sauf peut-être un verre de vin à un souper important, mais c'est tout, donc les fêtes des Mathers, elle évite donc leur fête et de toute façon, elle ne les aime pas vraiment en général.