Invité
est en ligne
Invité
» ☆ Make me feel alive ≈ Je voulais que tu te lâches que tu fasses tout ce dont tu avais envie. C’était le cadre idéal, encore plus beau que les photos sur les cartes postales et ici, on semblait être seul au monde. J’aimais cette sensation de liberté et ça faisais un moment que je ne m’étais pas senti autant en sécurité que maintenant. Personne ne pouvait me faire de mal... Personne ne pouvait m’atteindre et je me sentais sereine pour le moment. J’oubliais tous mes malheurs, j’oubliais Hadès et la complexité de notre relation et j’adorais ça. Tu criais, extériorisant tout ce qu’il se passait à l’intérieur de toi avec cet acte. Moi, je m’installais par terre, profitant de la vue. « Non, je profite juste du moment, c’est apaisant d’être installée là. » Je me sentais toute petite et pour le coup, j’adorais ça. Loin des rumeurs qui couraient à propos de moi, Cléolya la grande femme d’affaire qui mêlait ses études et sa place dans l’entreprise familiale. J’étais intransigeante et j’avais aucun répit, alors là je m’accordais juste une pause. Tu me tendais les mains, alors que je venais délicatement poser les miennes dans les tiennes pour me relever. T’étais tellement mignon, attentionné, que j’étais contente de faire ta connaissance dans cet environnement. « T’essayes de me faire rougir ? » Je n’étais pas aussi belle que la vue qu’on avait face à nous. « Mais oui, je passe un très bon moment, rien ne me préoccupe là. » Étonnamment d’ailleurs. « Tu veux faire quelque chose en particulier ? »
Hj : désolée j'étais en vacances, mais je suis rentrée
(Invité)