Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun bébé en route ! (milena & jax) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

un bébé en route ! (milena & jax)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bébé en route.

En fait, j'ai vraiment hâte de la voir quand son ventre sera encore plus gros qu'il ne semble lentement gonflé, au fur et à mesure. Je la regarde et j'arrive pas à la trouver plus belle qu'elle ne semble l'être là maintenant. Elle mange avec appétit ces muffins et je souris en la regardant faire parce qu'elle respire la joie de vivre. Je pense qu'une grossesse n'aurais pas pu mieux tomber dans sa vie, elle est avec un homme qui semble bien prendre soin d'elle, elle réussis ces études en même temps. D'ailleurs en pensant à ça la question se pose. «Mais du coup, à la rentré tu va continuer t'es études ou bien est-ce que tu va mettre sa sur pause, ou encore tu abandonne ? Parce que mine de rien sa prends du temps de s'occuper d'un enfant, bien que tu aurais de l'aide avec Abel et même moi si tu le demandais» Elle compte pour moi alors je suis prêt à l'aider si elle venais à me le demandé. Si même elle voulais une soirée seule avec son copain et qu'elle me demandais de le garder, je suis certain qu'avec Oliver on ferais une équipe du tonnerre pour s'occuper du petit bout qui grandit en elle. On parle d'un sujet qui est triste et pas beau alors je préfère passer sur deux des sujets précédent afin de rendre cet échange joyeux, après tout je viens d'apprenne que mon amie va être maman et elle sera une maman du tonnerre, trop classe et une guerrière en plus de ça !

Je souris grandement. «Chéri, laissons tombé les sujets triste et déprimant, est-ce que tu va faire une sorte de fête là... Tu sais celle ou sont dévoilé le sexe du bébé ? J'espère que je serais invité hein, sinon je boude comme un gosse tu le sais !» Je fais d'ailleurs un moue d'enfant avant de finir par rire en voyant la tête qu'elle fais. Je ris un moment en la regardant. Elle affirme que je suis gentil et qu'Oliver à de la chance de m'avoir et je grimace un peu. «Je sais pas s'il à de la chance de m'avoir mais moi j'en ai qu'il n'aie pas fuis ce que je suis devenue avec les années, j'était un connard et lui il affirme que c'est pas le cas et que je suis un gars bien tu sais ? Il gère, il me rends fier et heureux de l'avoir à mes côtés, dire que j'était pas gay avant lui... la blague, d'ailleurs t'es pas choquer ? Que je soit gay.» Je souris en lui posant un question sérieuse, après tout elle était une petite amie avant sa à du la surprendre d'apprendre ça et à cause de CS.

chaotic evil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai déjà hâte d'avoir ce bébé dans dans mes bras, mon enfant. Dit comme ça, c'est enfin concret genre les femmes généralement ont peur, une angoisse interminable, j'ai tous ces sentiments, mais celui de pouvoir prendre mon enfant et dire qu'il m'appartiens, c'est encore mieux. Je suis déjà tata, je m'occupe très bien de Camille, ma nièce adorée, mais ce ne sera pas pareil de s'occuper de son propre enfant, de l'élever et de contribuer à son bien être et son bonheur. Genre je vais le gâter, mais pas trop, d'ailleurs que ce soit fille ou garçon je n'ai aucune préférence. Soudain cette question que me pose Jax, laisse à réfléchir, bien que je connaisse déjà ma réponse. "Je sais que ça prends énormément de temps, mais je ne veux pas abandonner mes études pour autant. Je ne mettrais jamais mon bébé de côté, j'aurais de l'aide de Abel et notamment de mes soeurs. Surtout Nina, parce qu'Hippo a déjà sa fille, je ne veux pas non plus lui imposer mon enfant tout le temps... Merci c'est adorable de te proposer, je n'hésiterais pas à te le demander si Oliver est d'accord bien sûr." Après tout je ne veux pas qu'ils s'embrouillent à cause de moi et de mon enfant, je ne voudrais pas créer des problèmes dans leur couple, il est heureux et je ne veux pas tout gâcher, encore une fois. Ah oui la fameuse soirée où on révèle le sexe du bébé, j'en riais quand il me demande toutes ces informations, ça allait si vite et doucement à la fois. "Je ferais une baby shower, t'inquiète pas je t'inviterais ainsi qu'Oliver bien sûr, ça va de soi." Répondais-je avant de croquer dans les muffins et de les avaler. C'était tellement bon ! Je bois mon verre de jus d'orange en pensant que bientôt je ne devrais plus penser qu'à moi et mon couple, il y aura un bébé qui voudra qu'on s'intéresse à lui à chaque fois et qu'il voudra tout et n'importe quoi, surtout changer sa couche, lui donner le biberon, une vie de maman bien rempli qui m'attends. Je sors de mes pensées quand Jax me réponds et je lui souris. "Il a raison, t'es pas un connard. T'es quelqu'un de bien et si tu étais ce que tu es devenu, c'est en partie ma faute, il t'as fait changer et t'es un bon mec, Jax. Si ça m'a choquer? Faut dire qu'au début j'étais très surprise, mais finalement si Oliver fait ton bonheur, c'est l'essentiel. J'aurais juste préférer l'apprendre de ta bouche.... Sinon toi ça t'as pas coucher d'apprendre que je suis enceinte?!" Disais-je pour plaisanter évidemment, on fait notre vie chacun de notre côté, c'est juste pour la blague.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bébé en route.

Je sent qu'elle est fière, qu'elle est contente et en plus elle respire la joie. Je sais qu'elle sera la parfaite maman après tout je croit que sa sœur à déjà des enfant set qu'elles s'en occupent parfois toutes les deux. Je souris quand elle dis qu'elle sait que ce sera compliqué mais qu'elle ne veux pas abandonner les études. «Je suis si fier de toi, milena, tu est forte, et franchement cette décision d'allié les deux pour travailler en plus de t'occuper de ton enfant c'est une choses remarquable. Je pense que ce sera compliqué peut être les deux premier mois histoire que vous preniez un rythme avec Abel mais je croit que c'est faisable, après tout tu n'est pas la première qui ne lâche pas sa vie pour son enfant, je trouve ça vraiment beau. Et puis t'inquiète pas avec Oliver on viendra t'aider, je suis certain qu'il sera content. Il est mon total opposé alors il sera doux et gentil lui !» Et je ris encore un peu démontrant encore une fois qu'Oliver avec mon ange, il travaille dur et fort pour que je reste une personne douce et gentille, comme je l'était bien avant qu'il ne me connaisse finalement.

Quand elle me parle de faire une party pour le sexe du bébé j'en suis plus que content, une occasion de se mettre minable pour une bonne choses, c'est pas génial ça ? En vrais, je me bourrerais pas la gueule mais oh dieu, je ferais la fête avec Milena parce que je suis sincèrement content qu'elle avance dans la vie e que tout se déroule au mieux pour elle. Quand je lui demande si elle n'a pas été surprise d'apprendre que je sortais avec un homme, elle ne me surprends pas en disant que non c'est pas choquant mais qu'elle aurais voulu que je lui dise, moi. «J'aurais voulu, moi aussi pouvoir l'annoncer, quand et comme je le voulais aux gens important de mon entourage mais au finale... CS m'a devancer en disant de grosses conneries et franchement pendant ce moment là c'était pas prévu avec Oliver qu'on resterais ensemble, on à démarré en couchant seulement ensemble tu sais... Par contre toi, tu m'a choqué oui ! » Je pouffe de rire en secouant la tête.

chaotic evil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La plupart des étudiantes mamans abandonnent leurs études pour leur enfant, mais je ne suis pas comme ça loin de là. Je suis forte et entourée de proches qui m'aideront à réussir mes études et à garder la tête haute et être forte pour élever mon enfant. Ce ne sera pas tâche facile j'en suis sûre, mais je ferais tout pour m'en sortir, puis Abel ne voudrait pas que je lâche il va m'aider c'est certain. Après tout c'est lui qui m'a fait un gosse et il va être papa, il faut qu'il prenne ses responsabilités et assume, je sens bien que les débuts vont être très difficiles, mais faut pas qu'on lâche ou qu'on craque. Je pense à Hippo, elle a bien réussis à élever Camille avec Cole jusqu'à ce qu'il décède dans cet incendie.... Dorénavant c'est pire vu qu'elle est seule, en y repensant, mon regard se baisse. Jax me sort de mes pensées. Avec ses mots réconfortants, je le regarde en souriant. "C'est drôle... J'avais du mal à t'imaginer avec un bébé dans les bras, alors que moi je ne m'y étais pas du tout imaginer. Je ne me voyais pas maman quand on y pense, j'avais déjà du mal à ce que notre couple aille de l'avant. Et toi tu voudrais m'aider sans aucune hésitation. Ton chéri doit être adorable, mais ça va pas le gêner de garder le bébé de l'ex de son copain? Même si ce n'est pas toi le père." Parce que au contraire de lui, je n'en voudrais même pas. Je suis beaucoup trop rancunière pour accepter une telle chose, c'est comme si Abel venait avec un bébé dans les bras en prétextant être celui de son ex, même si ce n'est pas lui le père, ça me ferait trop bizarre. Bref, on parle de baby shower, ça va vite d'un coup pour moi, ok je suis heureuse tout ça, mais ça ne fait que deux mois et si jamais il arrivait quelque chose? Une fausse couche? Ne parlons pas de drame, mais j'ai toujours de l'appréhension au fond, de l'angoisse. Ma mère qu'en penserait-elle? Je le dit à Jax alors que ça fait deux mois, j'aurais dû attendre plus longtemps avant d'ouvrir ma bouche pour être sûre que tout va bien, après tout je ne l'ai pas dit à Hippo, elle va être folle de rage, elle qui déteste Abel. Ceci dit avec Jax on parle de notre actualité, le fait d'avoir découvert son couple homo dans CS ne m'a pas plus, ais après tout il était en droit de le dire à qui le voulait, j'avoue je ne méritait pas sa gentillesse à l'heure d'aujourd'hui, j'étais ignoble avec lui lors de notre rupture. A l'entendre, c'est la faute à CS si son couple était découvert, elle est aller loin celle-là ! Puis je me mets à rire en entendant sa dernière phrase. "Sacré CS. Elle pourrit la vie des gens, elle. C'est pas grave, en tout cas c'est dommage de l'apprendre comme ça, mais je comprends. Tu voulais aller doucement avec lui et à cause de CS, ça n'a pas était le cas et tout le monde l'a su bien trop tôt... Je t'en veux pas. Oh ben désolée, c'était pas prévu dans mes projets, loin de là ! J'ai peur qu'au moment venu il regrette et m'abandonne, tu sais..." Je me confie à Jax sur mes craintes. Ceci dit ça arrive tellement à beaucoup de femme ce genre de choses. Abel n'est pas comme ça, mais parfois je ne peux pas m'empêcher de trop réfléchir à ce qu'il pourrait se passer, ce serait vraiment le pire qui pourrait arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bébé en route.

Je peux clairement plus en vouloir à Milena de nos jours, en fait, même si quand on s'est séparé sa à fait du grabuge et que j'en suis devenu un salaud finit maintenant et quand je vois comment on à grandit et combien on peut se voir, se raconter nos vies sans se juger j'en serais presque heureux finalement. Alors je la regarde là, face à moi me raconter qu'elle est enceinte du gars qu'elle aime de son cœur et qu'elle assume avoir un bébé de lui, je ne peut pas être plus content pour elle. Même si on sait que ce sera dur pour elle, elle semble bien entouré et bien sûr je ferais partis de son entourage, je peux parfaitement m'appliquer à l'aider quand elle aura besoin d'une pause, ou d'un moment câlin avec son copain finalement avoir un enfant sa peut éloigner des personnes mais je pense que pour ce couple là, sa va les rapprochés encore plus qu'ils ne semblent l'être là. Après tout elle ne m'a pas dis qu'il allait la lâcher au contraire il semble au courant et assume aussi. «Aussi on était jeune toi et moi et... même si mes sentiments étaient fort pour toi, ils le sont tout autant fort qu'à l'époque mais maintenant ce n'est que de l'amitié, et ouais ma belle je te friendzone direct ! Je ris un moment en tenant son regard.Et puis franchement on est bien mieux maintenant, on a grandit et regarde toi tu va être une mère formidable. Si Oliver m'en voudra de lui demande de garder le bébé de mon ex comme ça, non. J'avoue que sa pourrais lui semblé bizarre mais tu sais quoi ? Il est doux et adorable et j'imagine que même s'il sait que j'ai eu le cœur briser avant, il sait aussi qu'on est amis et qu'on partage nos secrets l'un et l'autre, c'est là qu'on voit qu'on à mûri face à ce qu'on était avant.» Je souris grandement parce que je suis heureux qu'on puisse avoir cette conversation maintenant, choses qu'avant on aurais sans doute pas pu faire. Parlant de CS elle ris disant qu'elle pourrais s'amuser à gâcher des vies et moi je grimace parce que j'aurais pu agir en gros connard et lâcher Oliver pour ce qu'elle à dis, après tout j'assumais pas encore à ce moment là. Pourtant mon coeur était déjà sien alors, je pouvais rien faire d'autre qu'assumer mon amour pour lui même si c'était bien plus tard qu'on s'est avouer être tombé amoureux l'une de l'autre... Elle, Milena, m'annonce qu'elle à peur qu'il assume plus le Abel .Je souris grandement. «Eh ben tant pis pour lui je viendrais en salle d'accouchement avec toi et je t'aiderais à mettre ce bébé bonheur au monde, sa te va ? » Oui j'essaie de la faire rire pour qu'elle pense à autre chose.

chaotic evil
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)