Invité
est en ligne
Invité
Un bébé en route.
En fait, j'ai vraiment hâte de la voir quand son ventre sera encore plus gros qu'il ne semble lentement gonflé, au fur et à mesure. Je la regarde et j'arrive pas à la trouver plus belle qu'elle ne semble l'être là maintenant. Elle mange avec appétit ces muffins et je souris en la regardant faire parce qu'elle respire la joie de vivre. Je pense qu'une grossesse n'aurais pas pu mieux tomber dans sa vie, elle est avec un homme qui semble bien prendre soin d'elle, elle réussis ces études en même temps. D'ailleurs en pensant à ça la question se pose. «Mais du coup, à la rentré tu va continuer t'es études ou bien est-ce que tu va mettre sa sur pause, ou encore tu abandonne ? Parce que mine de rien sa prends du temps de s'occuper d'un enfant, bien que tu aurais de l'aide avec Abel et même moi si tu le demandais» Elle compte pour moi alors je suis prêt à l'aider si elle venais à me le demandé. Si même elle voulais une soirée seule avec son copain et qu'elle me demandais de le garder, je suis certain qu'avec Oliver on ferais une équipe du tonnerre pour s'occuper du petit bout qui grandit en elle. On parle d'un sujet qui est triste et pas beau alors je préfère passer sur deux des sujets précédent afin de rendre cet échange joyeux, après tout je viens d'apprenne que mon amie va être maman et elle sera une maman du tonnerre, trop classe et une guerrière en plus de ça !
Je souris grandement. «Chéri, laissons tombé les sujets triste et déprimant, est-ce que tu va faire une sorte de fête là... Tu sais celle ou sont dévoilé le sexe du bébé ? J'espère que je serais invité hein, sinon je boude comme un gosse tu le sais !» Je fais d'ailleurs un moue d'enfant avant de finir par rire en voyant la tête qu'elle fais. Je ris un moment en la regardant. Elle affirme que je suis gentil et qu'Oliver à de la chance de m'avoir et je grimace un peu. «Je sais pas s'il à de la chance de m'avoir mais moi j'en ai qu'il n'aie pas fuis ce que je suis devenue avec les années, j'était un connard et lui il affirme que c'est pas le cas et que je suis un gars bien tu sais ? Il gère, il me rends fier et heureux de l'avoir à mes côtés, dire que j'était pas gay avant lui... la blague, d'ailleurs t'es pas choquer ? Que je soit gay.» Je souris en lui posant un question sérieuse, après tout elle était une petite amie avant sa à du la surprendre d'apprendre ça et à cause de CS.
Je souris grandement. «Chéri, laissons tombé les sujets triste et déprimant, est-ce que tu va faire une sorte de fête là... Tu sais celle ou sont dévoilé le sexe du bébé ? J'espère que je serais invité hein, sinon je boude comme un gosse tu le sais !» Je fais d'ailleurs un moue d'enfant avant de finir par rire en voyant la tête qu'elle fais. Je ris un moment en la regardant. Elle affirme que je suis gentil et qu'Oliver à de la chance de m'avoir et je grimace un peu. «Je sais pas s'il à de la chance de m'avoir mais moi j'en ai qu'il n'aie pas fuis ce que je suis devenue avec les années, j'était un connard et lui il affirme que c'est pas le cas et que je suis un gars bien tu sais ? Il gère, il me rends fier et heureux de l'avoir à mes côtés, dire que j'était pas gay avant lui... la blague, d'ailleurs t'es pas choquer ? Que je soit gay.» Je souris en lui posant un question sérieuse, après tout elle était une petite amie avant sa à du la surprendre d'apprendre ça et à cause de CS.
chaotic evil
(Invité)