Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais terminé ma soirée en solo, j'avais beau avoir envie de finir toujours la soirée ou la nuit accompagné je ne trouvais pas toujours une compagnie agréable pour passer une bonne soirée, en même temps quand on s'entend mieux avec les mecs que les nanas et qu'on était une vraie séductrice difficile d'être amie avec les hommes qu'on rencontraient. Je rentrais alors à l'hôtel après avoir bu un verre dans un petit bar sympa je rentrais à pied jusqu'à l'hôtel, c'était sympa de pouvoir rentré tard sans ce faire emmerder par un mec, pour ça ce pays était génial et j'aimerais beaucoup y vivre si je n'aimais pas tant le Brésil pour faire des infidélités. Je rentrais donc dans l'hôtel en passant par la terrasse et je remarquais Rylan seul devant la piscine, je souriais alors en m'approchant de lui et je m'asseyais à ses côtés pour plonger mes pieds dans l'eau. "Qu'est ce qui se passe?? Tu boude parce que ton plan cul de ce soir t'as lâcher..." C'était trop tentant je ne pouvais pas venir le saluer normalement fallait que je lui lance une petite remarque pour le taquiner.
(Invité)