Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShelan (+) boa tarde.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Shelan (+) boa tarde.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais terminé ma soirée en solo, j'avais beau avoir envie de finir toujours la soirée ou la nuit accompagné je ne trouvais pas toujours une compagnie agréable pour passer une bonne soirée, en même temps quand on s'entend mieux avec les mecs que les nanas et qu'on était une vraie séductrice difficile d'être amie avec les hommes qu'on rencontraient. Je rentrais alors à l'hôtel après avoir bu un verre dans un petit bar sympa je rentrais à pied jusqu'à l'hôtel, c'était sympa de pouvoir rentré tard sans ce faire emmerder par un mec, pour ça ce pays était génial et j'aimerais beaucoup y vivre si je n'aimais pas tant le Brésil pour faire des infidélités. Je rentrais donc dans l'hôtel en passant par la terrasse et je remarquais Rylan seul devant la piscine, je souriais alors en m'approchant de lui et je m'asseyais à ses côtés pour plonger mes pieds dans l'eau. "Qu'est ce qui se passe?? Tu boude parce que ton plan cul de ce soir t'as lâcher..." C'était trop tentant je ne pouvais pas venir le saluer normalement fallait que je lui lance une petite remarque pour le taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire la fête. Une soirée. Quelques heures pour souffler, mais lorsque tout s’essoufflait, il n’y voyait plus d’intérêt. Puis, le lendemain, il recommençait. Embrumé par les vapeurs d’alcool et de tabac, le jeune homme avait quitté une soirée sur la plage pour rentrer à l’hôtel. Au dernier moment, il avait pris la décision de se poser au bord de la piscine. A cette heure, les lieux étaient déserts. Un joint dans la poche. Il l’allumait sans avoir la hantise d’être pris sur le fait. Quittant ses chaussures, il les plongeait dans la piscine. Inspirant une bouffée de canna, son regard se perdait dans le ciel. Dégagé, on pouvait y deviner les constellations formées par les étoiles. Perdu dans ses pensées, l’irlandais ne s’était même pas rendu compte d’une présence. La voix de Sheryln le sortait de sa torpeur. Un léger rire s’échappait de ses lèvres, alors qu’elle s’installait à ses côtés. « Toujours aussi charmante. » Glissant un regard vers elle, il reprenait la parole. « Toi par contre ça m’étonne. » Marquant une pause, il prenait une nouvelle taffe. « Pas de victime ce soir. »
.
@Sheryln M. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirées s'enchainaient et se ressemblaient, d'autres plus que d'autres mais pour une fois ce soir je la jouais solo, j'avais décidé de rentrer sagement à l'hôtel et seule, je ne partageais mon lit avec personne et je savais le faire bizarrement, dormir seule j'adorais ça paradoxalement. J'avais vraiment décidé de rentrer dormir avant de tomber sur Rylan, pas que j'avais des idées derrière la tête mais l'apercevoir et continuer ma route aurait été un assez snobe de ma part, on ce taquinait mais je l'aimais bien au fond et je le trouvais de bonne compagnie et si en plus il faisait partager ce qu'il avait entre les doigts c'était encore mieux, une fois à ses côtés je souriais à sa réponse. "Merci du compliment." Je lâchais un sourire en laissant mes pieds faire des petits ronds dans l'eau en gardant cet air amusé, je savais que c'était loin d'être un compliment mais j'aimais bien jouer la prétentieuse parfois. Je pris un air lassée en secouant les épaules, après tout la question s'y prêtait. "Pas ce soir non, j'ai de l'endurance mais quand même j'ai besoin d'un peu de repos.." Je souriais en regardant ce qu'il avait entre les doigts "Tu partage??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas de quoi » Ecoutant sa remarque, le jeune homme laissait filer un demi-sourire. « J’aurai jamais cru. » Sheryln avait la tendance d’amasser les conquêtes. Pourtant, à ses yeux, elle n’avait pas l’image d’une femme facile, mais plutôt celle d’une personne qui s’assume. C’était à son humble avis, un fait qui lui conférait un certain respect. A sa demande, les pupilles du jeune homme se posaient quelques secondes sur le joint en question. « Puisque c’est toi, j’veux bien faire un effort. » Sans plus de préambule, Rylan lui passait. Les yeux rieurs, il observait l’étudiante plus en détail. « Et sinon, qu’est-ce qui t’amène ici ? B’soin de prendre l’air ou tu m’espionnais ? » L’irlandais aimait bien taquiner la jeune femme et ça, depuis leur première rencontre. Sheryln aimait bien observer les joueurs de football américain pendant leur séance d’entrainement. Ce qui lui avait donné le titre de groupie en chef.
.
@Sheryln M. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'assumais entièrement aimer les hommes et je ne m'en cachais pas, j'étais célibataire je ne faisais de mal à personne et puis l'attirance envers le sexe opposé et les pulsions sa ne ce contrôlait pas, je n'en avais pas envie j'étais une femme libéré de ce côté là. Rylan me connaissait et on ce charriait beaucoup mais entre nous c'était un jeu sans méchanceté, on adirait ce taquiner et j'appréciais la bonne entente là dessus. Je lui demandais s'il partageait son joint, après tout il l'avait entre les doigts et je mentirais si je disais que je ne touchais pas à ses choses là. "Avoue tu kiffe tout partager avec moi.." Je réceptionnais le joint entre mes doigts qu'il venait de me passer et je tirais dessus avant de lui rendre, au pire il me ferait tiré dessus de temps en temps mais ce petit plaisir lui appartenait. "Je comptais surtout rentré et bizarrement tu t'es trouvé sur mon chemin, tu sais très bien que je t'espionne simplement quand tu es tout en sueur et torse nu chéri." C'était à moitié vrai en plus même si je disais ceci sur un ton de plaisanterie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)