« tu dis pas l'plus important là ? c'est qui ? j'compte pas m'prendre la tête de toute façon, mais c'pas juste de la baise en fait, fin on verra où ca nous mène. »
« MAIS OUAIS J'LA CONNAIS ! c'était ma présidente quand j'étais chez les quincy ! p'tain ca va t'as bien choisi, j'suis fière de toi ! Ahahah, j'lui en ai jamais fait, peut-être un jour si il est sage... »
"Ahah t'as vu j'prend pas des moches moi ! Cette fille elle déchire, j'vais finir par la demander en mariage si ça continue ! Faut qu'il soit sage alors ! "
"Non mais c'est une façon de parler ahah ! Mais, j'pense qu'au bout d'un moment faut avancer, j'suis toujours aussi con, j'fais toujours des trucs de merde, mais, j'suis posé !"
« J'espère aussi j'tiens à voir ça, fin si vous voulez bien m'invitez, ahah. Bahhhh, euh, t'sais que maintenant j'me fais payer pour les strip ? ahah, ca fait tepu dit comme ça... »
"Mais ouais que tu seras invité ! Attend attend attend là... Tu te fais payer pour des strip ? Genre tu vas te frotter aux gars pour de l'argent ? Rassure moi, tu vas pas plus loin ?!"