Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCafé entre amie (Marla) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Café entre amie (Marla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marla ne semblait pas décidé à changer d'avis. Astrée n’insista pas. Quand son amie avait une idée en tête, ce n'était pas nécessairement évident de lui faire changer d'avis. Et Astrée préférait ne pas la contrarier et espérer qu'elle puisse passer une ou deux semaine durant le mois d’août. "Carrément !" Philip ne devait pas être un mauvais gars dans le fond. Il semblait juste aveugle et ça donnait envie à Astrée de le secouer un peu. Juste pour qu'il voit et comprenne que Marla était là à l'attendre. "Pour le moment, tu es toujours là pour lui. Tu réponds à tous ses messages, tu prends contact avec lui à chaque fois. A la fin, il va considérer que quoi qu'il fasse, tu seras là. Éloigne toi un peu qu'il comprenne qu'il a besoin de toi et qu'il doit aussi te montrer qu'il tient à toi." Astrée n'ajouta pas qu'il risquait aussi de ne pas remarquer la différence et ne rien faire du tout. Mais dans ce cas là, au moins Marla serait fixée et pourrait potentiellement passer à autre chose. Astrée restait focalisée sur la solution positive. Parce qu'évidemment, cette histoire allait s'arranger. Marla et Philip allait finir ensemble en mode histoire de compte de fées. "Tu avais prévus de le voir cet été ?"
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : Café entre amie (Marla) - Page 2 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
Café entre amie (Marla) - Page 2 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f Café entre amie (Marla) - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
Café entre amie (Marla) - Page 2 CDA37WL

Café entre amie (Marla) - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
« Carrément ! » À ce point ? Alors c'était ça le secret ? Pour qu'un homme vous regarde, il ne fallait plus l'attendre ? C'était tellement étrange comme façon de faire et je devais avouer que je ne me croyais pas capable d'une telle chose. Je me disais que tout se passait bien ces temps ci et qu'au fond, je n'avais aucune raison de vouloir tout briser pour une petite expérience. J'avais encore bon espoir que le winthrop se réveille et réagisse un peu plus. « Pour le moment, tu es toujours là pour lui. Tu réponds à tous ses messages, tu prends contact avec lui à chaque fois. A la fin, il va considérer que quoi qu'il fasse, tu seras là. Éloigne toi un peu qu'il comprenne qu'il a besoin de toi et qu'il doit aussi te montrer qu'il tient à toi. » Je regardais Astrée sans rien dire. Je savais qu'elle avait raison. J'étais toujours là à attendre après Philip. Ses sms étaient rares. Ses initiatives aussi. « J'ai peur qu'il m'oublie... » que je lui confiais en haussant les épaules. J'avais peur de tout perdre et que ça ne fonctionne pas. « Tu avais prévus de le voir cet été ? » - « Euh.. Il part pour New York donc ça sera au jour le jour je suppose.. » On en n'avait pas tellement discuté en fait.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Café entre amie (Marla) - Page 2 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Il ne t'oubliera pas." Astrée en était sure. Jamais quelqu'un ne pourrais oublier Marla. C'était inconcevable. "Tu es une fille fantastique. Rien que pour ça, il ne peut pas t'oublier. Puis ce qu'il sait passé entre vous, c'est important. Il ne peut pas tourner la page comme ça. Et je suis sure qu'il tient à toi. Il faut juste qu'il s'en rende compte." C'était ça la clef, que Philip comprenne à quel point il tenait à Marla. Il ne pouvait pas juste rester auprès d'elle, à la faire espérer s'il ne ressentait rien pour elle. Il devait d'office l'aimer, même un peu. Et il fallait qu'il se rende compte de ça. Astrée était persuadée que ça n'arriverait pas si Marla était toujours là pour lui. Les magazines pour ado et intenet disaient qu'il fallait se faire désirer. Il n'était jamais précisé pour combien de temps ni comment mais apparemment, faire mariner le gars, ou la fille, était la chose à faire. "New York woaw ! S'il propose de venir le voir, tu irais ?" Pour New York, on pouvait oublier tous les principes de distances et de se faire désirer. Parce que New York quoi. Ça avait l'air d’être l'une des villes les plus cool au monde. On ne pouvait pas être saint d'esprit et passer à coté de cette ville. Si Marla voulait y aller, Astrée lui donnait sa totale bénédiction.
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : Café entre amie (Marla) - Page 2 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
Café entre amie (Marla) - Page 2 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f Café entre amie (Marla) - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
Café entre amie (Marla) - Page 2 CDA37WL

Café entre amie (Marla) - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Je ne cachais pas à ma meilleure amie mon inquiétude vis à vis de Philip. Nous n'allions pas passer l'été ensemble puisqu'il se rendait à New York pour un stage dans l'entreprise de son père pour deux mois. Quant à moi, par manque d'argent, je comptais rester à Boston pour travailler et ensuite, je partirais quelques semaines en Grèce pour le Summer Camp. Ne pas voir mes amis allaient me manquer, mais je savais aussi qu'une fois la rentrée arrivée, nous allions tous retrouver nos petites habitudes. « Il ne t'oubliera pas. » Et Astrée ne semblait pas vouloir en démordre. J'en rougissais devant une telle affirmation. « Tu es une fille fantastique. Rien que pour ça, il ne peut pas t'oublier. Puis ce qu'il sait passé entre vous, c'est important. Il ne peut pas tourner la page comme ça. Et je suis sure qu'il tient à toi. Il faut juste qu'il s'en rende compte. » Et je rougissais de plus belle face à son attention. Je haussais les épaules par gêne. « On verra bien... Je suppose... » Philip était particulier. Il n'était pas facile à cerner. Je comprenais ses réactions et il avait une certaine pudeur qui s’accordait très bien à la mienne, mais pour le reste, c'était vraiment une autre histoire. Je doutais qu'il puisse s'amouracher à quelqu'un ou se laisser totalement aller. J'avais l'impression de réussir à ouvrir un porte, mais que la véritable, celle avec lui il arrivera pleinement à se laisser aller n'était pas encore arrivée. Enfin, comme je disais, on verra bien, seul le temps nous le dira. Je pensais à New York comme à un exercice, une petite étape. Peut-être avait-il besoin de ça aussi ? D'une pause. « New York woaw ! S'il propose de venir le voir, tu irais ? » Je haussais les épaules à nouveau avant de secouer la tête négativement. « Il ne me proposera jamais, je ne préfère pas me mettre ce genre d'idée en tête. » Sinon, j'allais me faire des films etc.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Café entre amie (Marla) - Page 2 IhlS07SF_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)