Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout est une question de tête !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tout est une question de tête !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Jellyb.
est en ligne
Invité
Holla Señor y Señora 🙇

J'admire votre forum depuis trop longtemps, sans jamais oser me passer la corde au cou! Cette fois, je compte plonger tête première dans votre univers, mais la question première est quelle tête vais-je choisir ? :hmm: Comme tout le monde je veux que mon bébé soit le plus bau /PAN et qu'il ait du succès aussi ! :loukas: Donc je viens vous proposer un dilemme alléchant entre * roulement de tambour * Vinnie Woolston et le magnifique Davrid Prat avec sa jawline de MALADE !!!! Tout est une question de tête !  4205929361 Je n'ai pas de parti prit, non non Tout est une question de tête !  2474380249 Mais voilà ! Je pense jouer un artiste torturé, parce que les gens heureux c'est moche Tout est une question de tête !  166564858 Étudiant en musique, dessinateur hors paire. Le Mec ultra blasé dans la vie, celui qui cherche à s'effacer et passer inaperçue. Le mec qui joue la carte du badass alors qu'au fond c'est une petite perle ( qui adore les milkshake vous voyez le genre). Je l'imagine Anglais aussi ... donc si vous avez besoin d'un frère au passage déposez vos CV je suis preneuse ! :hi5:

Merci d'avance :yay: Kiss sur vos fesses bien dodues :loukas:
(Jellyb.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cc je vote david prat Tout est une question de tête !  550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daviiiiiiiid !
Et j'exige un lien Tout est une question de tête !  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut, je t'avouerais que les deux choix sont vraiment bons, mais que ma préférence va à vinnie, parce que pour faire torturer, je pense qu'il est parfait. Tout est une question de tête !  2511619667
aaaaprès, juste parce qu'ils sont deux dans le cas du dessinateur à grand talent, @Lauri J. Järvinen je te tag là pour ne pas faire joli, mais pour te faire un ami qui n'a pas de vagin cette fois-ci, Tout est une question de tête !  550846730 mais si jamais tu as besoin, sache que moi aussi je suis disponible pour un lien, je vais même te mettre la petite description de skyler, Vic après, je cherche pas de l'ambiguïté ni un lien love je t'avoue, mais on peut faire de tout tout tout le reste, Tout est une question de tête !  3850463188 Tout est une question de tête !  2511619667

mon gros fessier déhanché a écrit:(skyler hasselhoff) - jeune fille de bonne famille à la base, elle est aussi une accros de la fumette et des études. ses parents ont divorcés et elle a dû voir sa mère s'en aller avec un nouvel homme et un bébé dans le ventre. depuis, elle n'a plus de nouvelles. skyler est atteinte de tachycardie. son coeur bat trop vite en cas de stress intense ou d'accrochages trop importants. ses études représente toute sa vie, parce qu'elle ne veut pas finir sous un pont à demander quelques centimes aux passants. elle est extrêmement manuelle dans sa manière d'être et adore la mécanique. son rêve serait de devenir neuro chirurgienne. parce que le cerveau l'intrigue dans son intégralité. son père est son plus grand amour pour le moment. sans doute parce qu'elle l'a trop vue souffrir par la faute de sa génitrice. elle a déjà été agressée et n'en garde pas le souvenir le plus agréable, même si son caractère est fait de manière à ce qu'elle continu de sourire à la vie.

son plus grand dilemme dans la vie : les mecs. surtout parce qu'ils lui font tourner la tête sans s'en rendre compte. mais elle a des sentiments pour l'un d'entre eux. Tout est une question de tête !  550846730 affaire à suivre de près pour savoir lequel. Tout est une question de tête !  550846730
sa plus grande passion : faire chier le monde, parce que c'est drôle, c'est chou, c'est plein de love et de passion. c'est du grand skyler en fait. Tout est une question de tête !  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu faut pas hésiter à venir Tout est une question de tête !  3997999705
Du coup pour tous les critères que tu énumère je pensais a vinnie qui serait carrément parfait pour le rôle Tout est une question de tête !  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour vos avis ! Tout est une question de tête !  3338944726
Je cède au beau David et sa Jawline Tout est une question de tête !  927261665 Ce sera avec plaisir pour les liens hanwii Surtout si je peux être l'unique mâle dans un harem de femme Richard
Milles merci encore ! Vous êtes trop sympas et accueillants ! :heaart: Tout est une question de tête !  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais venir voter pour David, la livraison a été trop rapide Tout est une question de tête !  387742012
Bienvenue Tout est une question de tête !  152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Moses Andrews Non le Lauri tagué n'est pas une femelle, accepterais-tu quand même un lien avec un autre musicien dessinateur qui recherche désespérément des liens avec des zizis parce que trop d'femelles en ce bas monde ? Richard MDRRRR
J'aime bien David, il a une bonne tête et correspond pas mal à l'ébauche de perso que t'as donné je trouve Tout est une question de tête !  550846730

@A.-H. Skyler Hasselhoff Merci ça m'va droit au coeur que tu me tagues sur des potentiels liens masculins, quelle solidarité PTDRRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Moses Andrews les deux choix étaient parfaits, alors qu'importe, david te va comme un gant, ah. Vic Tout est une question de tête !  2511619667

@Lauri J. Järvinen ah ben tu sais, faut bien rendre service à la communauté, :loukas: puis si ça peut te mettre un peu plus de testostérone autour de toi, j'en suis comblée, :devilish: Tout est une question de tête !  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauri J. Järvinen Évidemment que t'es un mâle Richard Et tout un :loukas: Le pourquoi j'ai fais allusion à un harem de femme Tout est une question de tête !  2474380249 Ce sera avec GRAND plaisir pour un lien de la muerte avec toi !! :hi5: @A.-H. Skyler Hasselhoff Merci d'avoir ramené la bête :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)