Invité
est en ligne
Invité
Charlotte ressentait des véritables sentiments pour Maxence. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien avec un homme depuis longtemps. Même avec Magnus et Lucas, ce n'était pas comme avec Maxence. La blondinette voulait profiter de ces moments, sachant que ce n'était pas à tous les jours que ça arrivait. Elle ne voulait plus avoir une carapace et se cacher de ce qu'elle ressentait, pas avec Maxence. Il lui permettait de s'ouvrir un peu plus et, avec lui, elle parlait plus de ce qu'elle pensait. Elle s'était sentie mal de ne pas lui avoir dit la vérité. Oui, c'était une véritable surprise pour la blondinette et Maxence l'avait deviné, alors elle s'excusa. « Je sais, mais je me sens quand même coupable. » Elle se mordilla la lèvre, lui avouant qu'il lui avait manqué. Oui, c'était un fait. La jeune femme a été habitué à être près du jeune homme, alors, deux jours sans lui ont été deux journées très longues. « Si tu savais comment ça me rend heureuse de le savoir. » La jeune femme était sur un véritable petit nuage, après les paroles de Maxence. Elle se retrouva sur le lit de la chambre, Maxence sur elle. « Il n'est pas question que je te laisse filer. » Elle sourit, l'embrassant à nouveau. Charlotte avait attendu ce moment trop longtemps, alors ils allaient certainement en profiter. Elle mis ses mains sous le chandail de Maxence, venant toucher son torse. Elle priait pour que personne vienne les déranger. C'était leur moment à eux et pas question de le gâcher.
(Invité)