Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi think i'm seriously falling in love with you (charlence #3) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

i think i'm seriously falling in love with you (charlence #3)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte ressentait des véritables sentiments pour Maxence. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien avec un homme depuis longtemps. Même avec Magnus et Lucas, ce n'était pas comme avec Maxence. La blondinette voulait profiter de ces moments, sachant que ce n'était pas à tous les jours que ça arrivait. Elle ne voulait plus avoir une carapace et se cacher de ce qu'elle ressentait, pas avec Maxence. Il lui permettait de s'ouvrir un peu plus et, avec lui, elle parlait plus de ce qu'elle pensait. Elle s'était sentie mal de ne pas lui avoir dit la vérité. Oui, c'était une véritable surprise pour la blondinette et Maxence l'avait deviné, alors elle s'excusa. « Je sais, mais je me sens quand même coupable. » Elle se mordilla la lèvre, lui avouant qu'il lui avait manqué. Oui, c'était un fait. La jeune femme a été habitué à être près du jeune homme, alors, deux jours sans lui ont été deux journées très longues. « Si tu savais comment ça me rend heureuse de le savoir. » La jeune femme était sur un véritable petit nuage, après les paroles de Maxence. Elle se retrouva sur le lit de la chambre, Maxence sur elle. « Il n'est pas question que je te laisse filer. » Elle sourit, l'embrassant à nouveau. Charlotte avait attendu ce moment trop longtemps, alors ils allaient certainement en profiter. Elle mis ses mains sous le chandail de Maxence, venant toucher son torse. Elle priait pour que personne vienne les déranger. C'était leur moment à eux et pas question de le gâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i think i'm seriously falling
in love with you. }
crédit/ tumblr ✰ w/@charlotte grimaldi

Je suis littéralement perdu dans ma tête et dans mon coeur. Dans un sens, je ressens des sentiments pour Charlotte, il s'agrandisse de jour en jour. De l'autre, je me refuse de tomber amoureux parce que j'ai fait la promesse de ne plus l'être. Mais, aussi de protéger coûte que coûte, l'ex de mon petit frère. Je ne peux pas le mettre dans une nouvelle relation, m'y donner à cent pourcent alors, que je dois veiller sur Beth. Je l'ai déjà assez fait souffrir en lui disant pas pour ma maladie. En réalité, j'ai un peu le cul entre deux chaises. Cependant, Charlotte m'apaise à mon plus grand bonheur. Je me livre de plus en plus, ce qui n'était pas arrivé depuis le départ de Casey. C'est une grande première pour moi et, je ne sais pas comment me dépatouiller de tout ceci. « Tu ne devrais pas, vraiment. » maugréai-je en lui caressant la joue. J'en veux pas à Charlotte de ne m'avoir rien dit. Ce n'est pas très grave au fond, si ? En tout cas pour moi, ça ne l'était pas. « Tu en doutais jusqu'à présent ? » demandai-je en étant sur le lit avec elle. « Pourquoi ça ? » questionnai-je Charlotte avant de répondre au baiser qu'elle venait de me donner. Je dépose mes mains sur le haut que Charlotte porte pour l'aider à le retirer alors, qu'elle caresse mon torse sur le tee-shirt que je porte. Je pense bien que l'instant tant attendu pour elle comme pour moi ne va pas tarder à arriver. Un moment que j'attends depuis le soir où elle est venue chez moi à l'improviste où on s'est dévoilé pour la première fois. Un moment dont j'ai envie de réitérer depuis notre premier écart lors de cette soirée bien trop arrosée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Charlotte, c'était évident que Maxence était le seul homme auquel elle pensait, le seul pour qui elle avait des sentiments. Toutefois, la blondinette était effrayée par tous ses sentiments nouveaux. Elle ne voulait pas retomber amoureuse, mais c'était plus fort qu'elle. La jeune femme n'a pas pu se protéger de tout cela. Elle pensait que Maxence allait être un simple ami, mais ils avaient couché ensemble, après une soirée trop arrosée et Charlotte s'était rendue compte qu'elle voyait le jeune homme comme plus qu'un ami. Ils se retrouvaient au Portugal, dans la chambre de Charlotte. « D'accord, si tu le dis. » Je souris, regardant le jeune homme. Elle l'embrassait avec envie et passion. Cette soirée allait être parfaite, sans aucun doute. « Non, mais je suis heureuse de le savoir. » La blondinette sourit, se retrouvant sur le lit, pendant que Maxence était sur elle. Il lui demanda pourquoi elle ne comptait pas le laisser filer. Fallait-elle vraiment qu'elle lui dise maintenant? Elle avait peur de lui avouer et qu'il prenne la fuite, la laissant dans la chambre, toute seule. Il fallait quand même qu'elle lui dise tout et qu'elle s'exprime plus. « Parce que... je tombe amoureuse de toi, Maxence. » Maxence enleva le haut de Charlotte et se fut ensuite le tour de la jeune femme à enlever le chandail du jeune homme, reprenant le baiser avec passion. Ils semblaient en harmonie, ce que Charlotte aimait beaucoup. Elle ne s'était pas sentie comme ça depuis très longtemps. « C'est notre soirée. » Oui, la soirée qu'ils attendaient depuis plusieurs jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité