Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoliman ✠ today was a fairytale.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Soliman ✠ today was a fairytale.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

today was a fairytale. feat soliman & charlie

Assise dans la salle de classe de son cours de design, Charlie gardait les yeux rivés sur l'horloge accrochée au-dessus du tableau, comptant à rebours dans sa tête. * Et une minute de passée, plus que quatorze. * On était lundi et elle avait mal dormi la veille après le week-end de folie qui s'était déroulé. La fatigue se faisait donc ressentir, et elle n'avait qu'une hâte : que ce cours se finisse au plus vite et qu'elle puisse retourner dans sa chambre, afin de rattraper ses heures de sommeil manquées. Fermant ses yeux, Charlie laissa sa tête reposer sur la table, jusqu'à ce que la sonnerie retentisse enfin, annonçant la fin du cours. Retrouvant ses esprits, la brunette ramassa rapidement ses affaires, qu'elle fourra dans son sac Louis Vuitton, puis se dépêcha de quitter la salle. La libération. Se frayant un chemin parmi la foule d'étudiants, la Kovalevski tenta de gagner la sortie pour prendre la direction de la maison des Mathers, mais avant de pouvoir y parvenir, au détour du couloir, elle se cogna dans une autre personne, qu'elle ne vit pas arriver. Légèrement déséquilibrée du haut de ses talons aiguilles de huit centimètres, la petite brune se rattrapa in-extremis en se tenant au mur à côté. Puis, relevant son regard vert, elle réalisa qu'elle venait de heurter Soliman. Et bien, quelle chance, surtout après leur rencontre catastrophique en boîte samedi dernier, et toutes les révélations faites durant cette soirée. Se raclant la gorge, Selena réajusta sa robe bleue, avant de se lancer, le regard impassible : « Désolée, j'ai pas fais attention... Je t'ai pas fais mal ? » Au moins, c'était déjà ça.
code par (c) eylika. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so am i still waiting for this world to stop hating

En ce moment la joie n’était pas toujours au rendez-vous, j’étais constamment tiraillé pris entre deux personnes, Charlie et Liam. Il n’y avait pas à dire j’aimais à ma manière mes deux amis, depuis quelques semaines pourtant les choses s’étaient enflammées, à présent j’avais pleinement conscience de l’obligation de prendre une décision qui permettrait de rétablir les choses. Je tournais pourtant autour du pot, ma décision affecterait l’un des deux d’une manière négative et je ne voulais surtout pas prendre le risque d’en perdre un. J’avais énormément réfléchi depuis le bar demandant aux deux de ne pas trop me contacter, je ne voulais voir personne à part peut-être Briony ma meilleure amie et Roxanna. A présent je commençais à y voir plus clair, si on peut appeler ça voir clair bien entendu. A mes yeux j’aimais sincèrement Liam mais ce n’était pas un amour sentimental, je ne pouvais pas m’imaginer dans dix ans vivant dans une grande maison avec un chien et le jeune homme à mes côtés, il serait toujours un ami très proche pour qui j’éprouvais énormément d’amour mais un amour pleinement platonique. Les dernières semaines passées avec lui avaient été agréables mais ce n’était qu’une parenthèse, je devais mettre mon discours en forme pour ne pas lui faire trop de mal mais quelque chose me disait qu’il ne prendrait pas mal les choses puisqu’il flirtait avec Abygaelle, c’est de là qu’était venu le déclic. Je n’avais ressenti aucune jalousie concernant cette situation alors que pour Charlie dès que je la voyais avec un garçon je devais me mordre très fort pour ne pas venir faire une scène. « Désolée, j'ai pas fais attention... Je t'ai pas fais mal ? » Je venais de foncer dans Charlie, j’étais visiblement perdu dans mes pensées. Peut-être que c’est le destin qui me donnait un coup de main, comment faire pour lui dire tout ça sans avoir l’air stupide ? « C’est moi qui suis désolé, je ne t’avais pas vue… Euh… Ça va ? » Elle me connaissait par cœur, ma timidité me grillerait très vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie n'arrivait pas à s'ôter de la tête, même si elle tentait vainement de l'oublier, cette rencontre au café avec Liam et Soliman. C'était de loin, la seule situation à laquelle elle avait ardemment espéré ne pas y être confronté, mais peine perdue, il fallait bien que ça y arrive et c'était donc arrivé. Depuis ce jour, la brunette s'était tenue à carreaux pour ne plus les revoir, évitant les lieux populaires de la ville, mais c'était sans compter aujourd'hui, où elle venait malencontreusement de heurter Soliman justement. Étant quelque peu fatiguée de son week-end et de ses heures de sommeil insuffisantes, et donc pas en état de piquer une crise, surtout en plein milieu d'un couloir de l'université, la Kovalevski avait simplement décidé de présenter des excuses, pour avoir foncé dedans comme une folle. Malgré tout, en se retrouvant face à lui, la brune se rendit compte qu'il lui avait manqué. Vraiment, c'était bon de le revoir, dans le fond, même s'ils étaient quelque peu en froid ces derniers temps. « C’est moi qui suis désolé, je ne t’avais pas vue… Euh… Ça va ? » Si ça allait ? Pas tellement, mais bon. Passant une main dans ses cheveux, l'étudiante en mode haussa légèrement les épaules, avant de répondre : « Ouais, ça va... Et toi ? » Jetant un regard circulaire au cas où Campbell se trouverait dans les environs, elle ne le vit nul part, ce qui la soulagea. Qu'il se tienne à l'écart. Se focalisant à nouveau sur le Winthrop, Selena lança d'un ton calme, esquissant un petit sourire, après avoir marqué une pause : « Tu as cours là ? Non parce que vas-y hein, que je te retienne pas. » Même si elle ne se l'avouerait pas, elle aimerait bien que la réponse soit négative, et donc qu'il puisse rester un peu plus longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait eu la fête d’anniversaire de Romane depuis notre dernière rencontre au café et lorsque j’avais pu voir Liam qui faisait la fête avec Abygaelle, qui ne prêtait même pas attention à moi comme si jamais nous n’avions été amis alors que ça avait été le cas pendant six longues années avant que les choses ne deviennent plus ambigües je m’étais dit qu’au final la réponse à mes interrogations était évidente. Je savais que Charlie m’aimait, que ses sentiments étaient profonds et elle n’avait même pas besoin de le dire pour que j’en sois convaincu, ce qui, dans le cas de Liam était bien différent puisqu’il disait avoir des sentiments pour moi, un coup de cœur alors qu’il m’aimait visiblement un jour sur deux et la moitié des vacances scolaires. Oui, j’avais de la rancœur pour lui et je ne parvenais pas à oublier que quelques jours en arrière je pensais que peut-être je devais lui laisser une chance, à mes yeux revenir sur une relation terminée n’était jamais bon signe, si elle avait pris fin ce n’était pas pour rien et c’est pour cette raison que j’avais pas mal réfléchi, bien-sûr que j’aimais Charlie mais j’avais peur de détruire le peu de stabilité que nous avions pu mettre sur notre histoire depuis les cinq dernières années et en particulier cet été qui avait été plus que prompte à une réconciliation. La conclusion de mes longues heures à réfléchir, à me prendre la tête pour savoir ce que je devais faire avait été simpliste, je n’écouterais que mon cœur et pas mes idées arrêtées. A présent je me trouvais devant Charlie, mon cœur s’emballait et je savais que c’était bien le moment ou jamais pour tenter quelque chose, une approche qui implanterait les fondations au nouveau chapitre de notre histoire. « Ouais, ça va... Et toi ? » Je souriais, nous étions visiblement aussi mal à l’aise l’un que l’autre. « Ca va plutôt bien… Merci ! » Je la regardais, je devais dire quelque chose, faire le moindre petit geste qui me mettrait au pied du mur et m’obligerait à y aller franchement comme j’avais l’habitude de le faire, sans réfléchir avec pour unique alliée ma sincérité. « Tu as cours là ? Non parce que vas-y hein, que je te retienne pas. » Je ne la quittais pas des yeux. « Non je n’ai pas cours de la journée… » Un peu de courage Soliman… Pourquoi est-ce qu’il était difficile de lui dire que c’était elle et personne d’autre… Tout simplement elle qui faisait battre mon cœur de cette manière ? Je m’insultais intérieurement m’intimant de porter mes couilles et d’ouvrir la bouche mais rien. « Tu… Tu voudrais venir avec moi en salle de musique ? J’ai quelque chose que je voudrais te dire et je pense que ce sera plus simple en chanson. » Jamais elle n’aurait pu penser que je savais chanter et pourtant, c’était le cas, dans l’ombre je pratiquais énormément la musique, le piano, la guitare et surtout ma voix qui, d’après trois professionnels de la musique était très intéressante, très masculine avec une pointe de féminité, une capacité à envoyer du lourd vocalement, j’étais prêt à faire une déclaration originale à Charlie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après l'avoir observé un peu plus attentivement, Charlie remarqua dans la façon de parler et dans les gestes à Soliman qu'il semblait quelque peu... mal-à-l'aise en sa présence. A moins que ce ne soit qu'une impression, voire même le fait qu'elle soit elle-même tellement mal-à-l'aise qui faisait qu'elle avait le ressenti qu'il était lui aussi fébrile. Dans tous les cas, c'était une situation à laquelle elle commençait vraiment à s'y habituer, étant donné que chaque fois qu'elle se retrouvait face à lui, soit elle était en colère, suite à une dispute où quelque chose qui l'avait énervé, ce qui arrivait fréquemment, soit elle était intimidée. Aujourd'hui, la brune étant en manque de sommeil, décida de rester calme, quoi qu'il se passe, et dans la mesure où Liam ne se trouvait pas dans les parages, c'était déjà un bon point. Elle pouvait donc se concentrer entièrement sur Marlson, et ce n'était pas pour lui déplaire du tout, bien au contraire. « Ca va plutôt bien… Merci ! » La Kovalevski eut un léger sourire ; vraiment, il avait un air bizarre, et elle n'en comprenait pas la raison. Se demandant si par hasard elle le retardait dans un cours quelconque, la brunette ajouta ensuite que s'il avait classe, qu'il pouvait y aller, mais la réponse fut négative : « Non je n’ai pas cours de la journée… » La Mather hocha simplement de la tête, pour indiquer qu'elle avait compris. Alors, ce n'était pas ça. Peut-être qu'il avait d'autres préoccupations, tout simplement ? Car il semblait plutôt étrange à cet instant, du moins selon la brune. Cependant, après une courte pause, le Winthrop continua : « Tu… Tu voudrais venir avec moi en salle de musique ? J’ai quelque chose que je voudrais te dire et je pense que ce sera plus simple en chanson. » Aller avec lui en salle de musique ? Selena le fixa, surprise comme jamais. C'était bien la dernière chose qu'elle pensait entendre de la bouche de Soliman. Certes, c'était plus que surprenant, mais à la fois plutôt agréable de savoir qu'il allait chanter pour lui annoncer quelque chose. Il savait chanter, au fait ? Depuis quand ? Ramenant ses cheveux sur son épaule droite, Selena esquissa un petit sourire, avant de lui répondre : « Tu sais chanter ? … Ben euh, d'accord allons-y. » Elle le suivit ensuite jusqu'à la salle de musique d'Harvard, vide à cette heure-ci heureusement, puis referma la porte sur leur passage, avant d'aller s'asseoir sur une chaise, se contentant de regarder le jeune brun, sans rien dire de plus, ne sachant pas trop ce qui l'attendait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas comment faire comprendre à Charlie que je tenais à elle, à ce stade de notre relation je devais à tout prix lui donner quelque chose pour qu’elle continue de croire en nous deux et c’était plus difficile que j’aurais bien voulu le croire. Parler était tellement simple à mes yeux mais lorsque les paroles devaient être romantiques je ne savais plus du tout comment m’y prendre. Dans ce couloir avec Charlie j’avais hésité jusqu’à la dernière minute à prendre mes jambes à mon cou et partir en courant pour ne plus jamais repenser à tout ça mais non… A la place je choisissais de me dévoiler sous un angle différent, la brunette me connaissait certes très bien mais elle ne connaissait rien du Soliman plus ouvert, sensible, jamais elle n’avait eu l’occasion de découvrir mon jardin secret et c’est un aperçu que je lui offrais aujourd’hui en lui proposant de venir avec moi en salle de musique pour que je laisse s’exprimer mes sentiments par le biais d’une chanson qu’elle connaissait surement. « Tu sais chanter ? … Ben euh, d'accord allons-y. » Je souriais amusé, je ne pourrais pas dire objectivement si je savais pousser la chansonnette avec justesse mais je travaillais en tout cas énormément pour que ce soit le cas. « Peut-être pas comme Whitney Houston ou je ne sais quelle grande voix mais je me débrouille. » Je prenais la direction de la salle de musique me retrouvant bientôt devant la porte. Il n’y avait personne à cette heure-là, parfait. J’attendais qu’elle s’installe sur une chaise venant m’asseoir devant le piano. « Tu te moques pas d’accord ? C’est la première fois que je chante devant quelqu’un d’autre qu’une foule d’ivrognes aux soirées karaokés. » Avec Ulükah à l’époque. Je prenais une grande inspiration commençant à jouer la mélodie de No One de Alicia Keys sans fausses notes, il était temps d’assurer vocalement et je ne tardais pas à démarrer parfaitement ne quittant pas des yeux Charlie, cette chanson était pour elle, je ressentais quasiment chacun des mots.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur les milliers d'étudiants qui se trouvaient à Harvard généralement, et la centaine qui traversait le couloir en ce moment, il fallait bien sûr que Charlie se cogne contre le seul qu'elle aurait préféré éviter ces derniers temps, étant donné tout ce qui s'était passé récemment, surtout avec Liam. Mais évidemment, comme d'habitude, son immense chance lui avait sourit, et elle s'était donc retrouvée au détour du couloir face à un Soliman encore plus bizarre qu'elle, qui semblait loin d'être à son aise également. Les banalités échangées d'une manière polie, le Winthrop s'était retrouvée à lui demander quelque chose de totalement inattendu, le suivre en salle de musique afin qu'il puisse lui dire quelque chose en chanson. Plus que surprise, car ignorant totalement son intérêt pour la musique et surtout le fait qu'il savait chanter et qu'il lui proposerait de l'écouter, Charlie avait répondu positivement à son annonce, avant qu'il ne réponde à sa question : « Peut-être pas comme Whitney Houston ou je ne sais quelle grande voix mais je me débrouille. » La brunette commençait à avoir hâte de l'entendre, pour se faire elle-même une opinion au sujet de sa voix, et prit donc le chemin de la salle de musique, non loin d'ici, et vide heureusement. La porte refermée, la Mather prit place sur un siège et l'observa aller se placer derrière le piano, tandis qu'il lançait en même temps : « Tu te moques pas d’accord ? C’est la première fois que je chante devant quelqu’un d’autre qu’une foule d’ivrognes aux soirées karaokés. » Sa remarque la fit sourire, surtout que ce n'était pas dans ses intentions de se moquer. Cependant, elle lança, d'un ton amusé :« Ça dépend de comment tu chantes. » Alors comme ça il avait déjà joué dans des soirées karaoké ? Une nouvelle de plus qu'elle venait d'apprendre à son sujet. Puis, la mélodie retentit dans toute la pièce, et immédiatement, elle reconnut la chanson No One d'Alicia Keys, étant donné qu'elle l'adorait et l'avait écouté en boucle à sa sortie. Croisant ses jambes, et se concentrant sur Marlson, la Kovalevski fut surprise encore une fois à l'entente de sa voix, lorsqu'elle surgit, car elle était d'une grande douceur, pas du tout ce à quoi elle s'attendait. C'était super agréable à entendre, et il chantait définitivement très bien. Mais, bizarrement, une boule se forma dans sa gorge ; tout semblait si bien, si parfait comme ça ; et la brunette savait qu'une fois sortie de cette salle, les choses reviendraient à la normale, malheureusement. L'observant terminer cette superbe chanson, Selena se retint d'applaudir, lançant simplement, quelque peu déstabilisée :« C'était... wow ! » Puis se levant, la jolie brune alla se poser à côté de Soliman sur le petit banc noir destiné au piano, et se tournant vers lui, esquissa un léger sourire, avant d'ajouter : « C'était parfait même. » Puis, sans réfléchir à ce qu'elle faisait, Selena se pencha puis déposa un mini baiser au coin de ses lèvres. Il fallait vraiment qu'elle cesse d'être aussi émotive, ça commençait à devenir plutôt pénible. Et il fallait aussi qu'il cesse d'être aussi irrésistible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne faut pas croire que ce que je m’apprêtais à faire était facile pour moi, je stressais, une grosse boule au ventre parce qu’en plus de me dévoiler musicalement je mettrais également mes tripes sur le piano en quelque sorte. Cette chanson si je l’avais choisie à l’instant pour l’interpréter à Charlie ce n’était pas uniquement parce que je maitrisais la partition au piano, non j’en connaissais des dizaines et des dizaines mais les paroles pouvaient lui faire comprendre qu’il y avait quelque chose entre nous, un petit quelque chose que je voulais préserver comme une plante verte que l’on arrose tous les jours lorsqu’on est gamins. Elle produisait de l’oxygène qui m’était vital et je devais le lui faire comprendre, si j’avais été capable de mettre des mots là-dessus les choses auraient surement été plus simples mais je pense qu’avec cette chanson je parviendrais à en dire davantage. Je prenais une grande inspiration démarrant tranquillement, avec les minutes qui défilaient je me sentais peu à peu à l’aise, dans mon élément et offrait à la jeune femme une performance quasiment parfaite, l’émotion était présente, elle ne pouvait pas ignorer l’amour que j’avais pour elle, c’était impossible. Je fermais un instant les yeux donnant tout ce que j’avais, je ne maitrisais pas encore ma voix à cent pourcent mais je parvenais aisément à passer de notes basses, graves à des envolées vocales sans que ma voix ne flanche. J’avais énormément travaillé, une majorité de ce travail je l’avais effectué en autodidacte mais depuis quelques semaines je voyais une coach vocale loin de Harvard, je ne tenais vraiment pas à ce que les gens sache que je me passionnais pour la musique pour le moment. Je tapotais encore quelques secondes les touches du piano après avoir effectué ma note finale sur les paroles. Relevant la tête à la fin de ma prestation je craignais d’avoir offert une piètre performance qui lui donnerait envie de rire à vie lorsqu’elle me verrait. « C'était... wow ! » Mon sourire s’étirait, j’étais fier du fait qu’elle ait apprécié ma prestation, il n’y avait pas meilleure récompense pour moi à cet instant, souriant timidement sentant mes petites joues rougir ou presque je lui laissais une petite place à côté de moi. « C'était parfait même. » Je n’avais pas le temps de répondre qu’elle venait déposer un baiser à l’embouchure de mes lèvres, je sentais mon corps tout entier qui frissonnait, c’était le moment, je n’aurais pas autre occasion. Si elle avait été relativement chaste sur ses intentions je n’hésitais pas à briser la distance pour prendre possession de ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tournure que prenait les événements surprenait quelque peu, pour ne pas dire beaucoup, Charlie. En effet, il y avait quelques jours seulement, elle avait envie de massacrer Soliman chaque fois qu'ils tombaient face à face, étant donné tout ce qui se passait avec Liam en ce moment, et les révélations que la brunette avait appris récemment à leur sujet, qui l'avait vraiment attristée, bien malgré elle. Cependant, bizarrement aujourd'hui, après s'être cogné contre lui, Charlie était prête à le suivre en salle de musique, comme il le lui avait demandé, afin qu'il puisse lui déclarer quelque chose. Et c'est exactement ce qu'elle fit, en se rendant dans la-dite salle, puis prenant place sur une des chaises présentes, elle attendit que Marlson commence sa prestation, derrière le piano. Ce qui ne tarda pas ; les premières notes de la chanson No One, d'Alicia Keys retentirent, avant que ce dernier n'entame la partie vocale. Il chantait si bien que Charlie en fut presque choquée, ne s'y attendant pas, pour ainsi dire. Sans en détacher ses yeux, la jolie brune l'écouta jusqu'à la fin, puis une fois que ce fut terminée, vint le complimenter, en allant s'asseoir à côté de lui. Étrangement, elle se sentait comme apaisée à ses côtés, comme si rien de ce qui s'était passé ces dernières semaines ne s'étaient réellement déroulées. Ça en était même perturbant. Tellement perturbant que sans réfléchir à ses actes, la Kovalevski se pencha légèrement pour venir déposer un baiser au coin des lèvres du Winthrop. Et avant qu'elle ne puisse se retirer, elle sentit la tête du jeune brun osciller et ses lèvres finirent par atterrir sur les siennes. Son cœur se mit aussitôt à accélérer à une vitesse incroyablement rapide ; c'était tellement parfait comme moment, et ça faisait si longtemps que cette situation ne s'était pas présentée. Mais, bien contre son gré, la Mather se recula, se détachant de ses lèvres, lâchant dans un murmure : « Soliman... » Se raclant la gorge et passant une main dans ses cheveux, Selena détourna son regard pour fixer ses chaussures, tout en ajoutant, troublée : « Vaut mieux pas qu'on... tu sais... J'sais pas trop où on en est... » Elle se tut, totalement perdue dans le fil de ses paroles, consciente qu'elle racontait n'importe quoi. Relevant ses yeux verdoyants vers Soliman, Selena, affichant une expression bredouille, continua, tentant de se montrer plus claire : « Je veux dire, c'est... tu sais bizarre, en ce moment... et avec Liam, j'suis perdue moi. Je préfère que tout soit mis au clair... » C'était difficile de parler comme ça avec lui ; généralement, il n'y avait pas de discussion en profondeur. Mais là, elle était obligée ; elle ne souhaitait pas être confrontée à Campbell une nouvelle fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma chanson était terminée, je pensais quasiment chacune des phrases prononcées et pourtant, mon bonheur n’était pas pleinement parfait, j’avais toujours une petite pensée pour Liam malgré que nous soyons de moins en moins proches au point qu’il avait préféré m’ignorer récemment pour aller avec Abygaelle, c’est surement le fait de l’avoir vu aussi distant de moi qui m’avait fait du mal et me faisait prendre conscience que je tenais à lui plus que je le croyais jusqu’à maintenant. Néanmoins j’avais pris une décision, à mes yeux c’est Charlie qui méritait d’avoir une seconde chance, je gardais pourtant en tête qu’elle m’avait abandonné dernièrement alors que les choses devenaient sérieuses et je m’étais longuement demandé si le fait de me précipiter ne signerait pas la mort totale d’une relation positive entre nous. Je n’avais clairement pas envie que quelque chose de ce genre-là arrive, je préférais être son ami, que l’on soit proches même si nous avions cette tendresse, proximité l’un avec l’autre plutôt que de la perdre complètement juste pour une histoire d’amour qui serait avortée pour peu de choses. Charlie me sortait de mes pensées à l’aide d’un baiser sur le coin de mes lèvres, comment faire comme si ce qu’elle venait de faire ne me mettait pas dans tous mes états ? Je devais aller jusqu’au bout de mes envies et aviser ensuite, c’est dans cette intension que je m’étais emparé de ses lèvres avec tendresse et timidité, je ne comptais pas faire l’amour avec elle, je n’étais pas autant porté sur le sexe. La jeune femme reculait bien trop tôt à mon goût mais je me faisais rapidement à l’idée la toisant du regard. « Soliman... » Elle se raclait la gorge, c’était vraiment mauvais signe pour moi. « Vaut mieux pas qu'on... tu sais... J'sais pas trop où on en est... » Je comprenais ce qu’elle voulait dire, au fond je pense que nous avions la même appréhension et peut-être qu’il serait plus prudent de ne pas prendre un risque inutile ? Je me posais la question et je devais y apporter une réponse dans les plus brefs délais. « Je veux dire, c'est... tu sais bizarre, en ce moment... et avec Liam, j'suis perdue moi. Je préfère que tout soit mis au clair... » Elle n’avait pas tort non plus, je me mordillais la lèvre lui caressant le visage avec tendresse. « Je ne veux pas te perdre, pour moi la pire chose ces dernières années ça a été d’être privé de toi, je crois que… Aujourd’hui j’ai juste envie d’être certain qu’il y aura quelque chose de fort entre nous ! » De l’amitié ? De l’amour ? La question se posait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)