feat. maluma
- 15 janvier 1993
- san diego
- 25 ans
- américain
- bisexuel
- célibataire
- aisé
- design de mode
- multimédia
- mannequin
- NON BOURSIER
Si une confrérie me rejoignait, ce serait bien la Eliot House! Tout d’abord, j’adore l’idée des confréries. C’est un bon moyen de se rassembler avec des personnes qui peuvent nous ressembler et ainsi, faire de grandes choses! Et c’est elle dont je m’identifie le plus, car j’ai toujours été quelqu’un qui cherche à changer les choses, à être un leader. On peut dire que j’ai les moyens pour faire ce que je veux et même si je ne suis pas dans un domaine traditionnel, je crois que c’est bon d’avoir de la nouveauté et évoluer justement. Je suis quelqu’un dont la fierté est très importante et bien sûr, l’image. Je suis également quelqu’un qui préfère travailler en équipe que seul alors je crois qu’il est bon d’avoir plusieurs influenceurs dans une même équipe.
perfectionnisteambitieuxnaïfconfiantsusceptiblecréatif
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8360]☆[/url] [url=www.i-love-harvard.com/t74126-m-brother
]☆[/url] <span class="pris">JUAN LUIS LONDONO ARIAS</span> • “ Samuel Cavendish ”[/size]