Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► En cours.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LOWELL HOUSE ► En cours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZYY, j'suis prête à me faire bizuter. hanwii

Un(e) volontaire ? *mouahahahaha*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miley LOWELL HOUSE ► En cours. 3850463188
Puis-je ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouiiiii. hanwii

Je ferai tout ce que tu voudras. LOWELL HOUSE ► En cours. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut éviter de dire TOUT ce que je voudrais :loukas:
Alooors ton défi.. tu vas choisir 7 membres de la Lowell House, ceux que tu veux. Ensuite, tu ira fouiller google pour trouver une photo d'eux où d'après toi, ils représentent le mieux la Lowell House, tu postera et nous dira pourquoi en une phrase ! ça a pas l'air très clair, donc je vais te faire un exemple avec toi :
Je cherche donc une photo de Miley où elle représente le mieux la Lowell ; http://media.melty.fr/miley-cyrus-au-nashville-rising-image-354323-article-ajust_900.jpg > elle représente bien la Lowell parce qu'elle chante, et qu'on voit qu'elle aime ce qu'elle fait.
Voilà o/ à toi, avec 7 personnes de la Lowell :loukas:
Acceptes-tu ce défi ou en veux-tu un autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouiiii, j'accepte. hanwii

Alors, si j'ai bien compris, je poste à la suite de ce post ce que j'ai trouvé ? LOWELL HOUSE ► En cours. 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du double post, je poste c'que j'ai trouvé parce qu'à force de me creuser la tête, j'ai trouvé ma réponse toute seule. \o/

7 membres des Lowell avec le talent nécessaire.

Blueberry P. Sanders:

∆ Blueberry représente à la perfection les Lowell puisqu'elle danse, et on remarque qu'elle aime beaucoup danser, juste à voir le sourire qui illumine son visage.

June-Amalya Mary Moires:

∆ June représente très bien les Lowell par sa passion pour le chant et pour son talent dans cette spécialité, et on peut très bien voir qu'elle est passionnée par ce qu'elle fait.

Kassian A. Romanov:

∆ Kassian représente avec grâce les Lowell par son dévouement dans la danse, et on voit qu'il prend ça au sérieux. (Azyyyy, il est en train de danser I'm sexy and I know it. hanwii)

Liam J. Toretto:

∆ Liam représente avec honneur les Lowell par son talent en musique et en chant, et chanter semble le passionner et ça se voit.

N. Arwen Pencey:

∆ Arwen représente parfaitement les Lowell par son intégration dans le club de photographie, par sa passion pour la musique ainsi que pour ses études dans les arts plastiques.

V. Charlie Lestwood:

∆ Charlie représente bien les Lowell puisqu'elle étudie le théâtre et la musique, en plus de jouer de plusieurs instruments, et on peut tous confirmer qu'elle est très bonne en théâtre.

Kaelyn-Pearl Connor:

∆ Kaelyn représente bien les Lowell (parce qu'elle est la vice-présidente :giggle:) puisqu'elle étudie la danse et la mode, et qu'elle excelle dans ses deux domaines.

Voilà. \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé j'ai été absente un week end et très occupé ce début de semaine ><
MAIS JE SUIS LA et oui, c'était ça qu'il fallait faire et t'a géré ! hanwii mon préféré c'était pour Kassian, aha !
j'envoie un MP à la présidente ! bienvenue chez les Lowell ! LOWELL HOUSE ► En cours. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de m'avoir prévenuuue Oléane, et bienvenue parmi nous Enoria :roxy: Je déplace ton bizutage et t'ajoute ta couleur, félicitations ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé