Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVacance, soleil, plage, tinder et nous . Aza ~ Anto
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vacance, soleil, plage, tinder et nous . Aza ~ Anto

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'université, les cours , ça y est c'était fini et tu comptais bien profiter des vacances et du summer camp pour faire des rencontres, choses que tu ne faisais pas vraiment le reste de l'année, tu faisais passer tes études avant tout, c'etait ta priorité. Tu avais donc décidé de t'inscrire sur Tinder, c'était pas vraiment une appli pour se faire des amis, tu le savais, mais étant célibataire tu t'étais dis que durant ces vacances t'allais profiter à fond . Tu avais ton premier rencard cette après midi même sur la plage, suite à un match et quelques échanges avec un espagnol sexy. Tu étais un peu nerveuse , c'était ton premier rencard via un site comme celui ci, de plus le latino en question était également de Harvard, tu espérais que si quelques chose se passait ça resterais entre vous. Tu mis ton plus beau bikini, un rouge deux pièces tanga qui laissait un bel aperçu sur tes fesses bombé, tu laissa tes cheveux détaché et maquilla uniquement tes lèvres d'un rouge waterproof assorti à ton maillot . Une fois ton sac de plage prêt tu te vêtu d'une petite robe blanche au dessus de ton maillot et tu sortis direction la plage qui se trouvait non loin de l'hôtel où vous aviez posé vos valises .
Arrivé sur les lieux du RDV tu tentai de trouver une place un peu à l'écart du monde , pas simple, il faisait beau , chaud et c'était la période estivale.
Tu fini par installer ta serviette à un endroit un peu moin fréquenté, en bout de plage , comme tu avais un peu d'avance tu décidai d'aller te baigner en attendant ton rdv tinder.
Lorsque tu sorti de l'eau pour retourner à ta serviette tu le vis arriver, tu te mise assise et lui sourit en le regardant s'approcher. Désolé je suis encore trempée, j'avais de l'avance, j'ai pas résisté, la mer m'avais manqué, lui dis tu en te levant.Tu avais repéré deux femmes , non loin de vous, matter Antonio, il te semblais même qu'elles l'avaient suivit des yeux tout le long de son arriver, tu parier qu'elles attendaient de voir si oui ou nan vous alliez vous embrasser, fallait dire qu'il était vraiment beau mec. Tu souris au deux jeunes femmes qui regardaient toujours en votre direction avant de regarder ton rencard dans les yeux, tu mis tes mains autour de son cou , te rapprochant considérablement de lui. Tu as un peu trop de succès on dirait, lui dis tu tout bas avant de posé tes lèvres sur les siennes.
Ce simple bisous volé suffit à faire tourner la tête des deux admiratrices du latino. Excuses moi , mais j'avais pas envie de me sentir épié toute l'après midi par tes groupies, au moins ça les a calmé.  Expliquai tu en plaisantant tout en t'écartant de l'Espagnol qui faisait tourner des têtes .

@ANTONIO MUNOZ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Vacances, soleil, plage, tinder et nous ❞
ANTONIO & AZARIA

Cet après midi j’avais un rendez vous avec une jolie jeune femme grâce à Tinder et j’étais plutôt content de ça à vrai dire car sur les photos elle avait l’air vraiment pas mal et surtout plutôt ouverte, enfin tout ce que j’aime quoi. Rajoutant à tout cela un caractère explosif, du sang italien dans les veines, c’est le parfait match de toute évidence et très vite j’avais porté mon attention sur elle, délaissant les potentielles autres et l’on a très vite décidé d’un rendez vous à la plage en début d’après midi et alors que 15h s’approche, je me prépare portant un short de bain et une serviette autour du coup sans oublier de mettre des lunettes de soleil, puis je pars en direction de la plage à pied tout en sifflant. Arrivant à hauteur du sable fin et de la mer, je ne pus retenir un large sourire sur mon visage alors que je repère très vite la jeune femme dans son bikini rouge qui ferait tomber n’importe quel homme. D’avance je me mords la lèvre inférieure avant que je ne me dirige vers elle sans forcément prêter attention à ce qu’il se passe autour de moi et une fois devant elle je remarque qu’elle est mouillée et j’en profite pour regarder son corps à travers mes lunettes de soleil un moment avant que je ne retire ces dernières « Ne t’en fais pas je t’en veux pas, du moment que tu te baignes avec moi par la suite » Je lui souris malicieusement alors que je m’approche encore plus d’elle et qu’elle pose ses mains autour de mon cou pour venir m’embrasser immédiatement. Je suis agréablement surpris par sa prise d’initiative et je prolonge le baiser tout en plaçant mes mains sur ses hanches. Du coin de l’œil je remarque que quelques jeunes femmes m’épiaient et je souris fougueusement à cette dernière. « Refais ça quand tu veux, je ne vais pas t’en priver » Je me mords la lèvre inférieure tout en la regardant l’air provocateur alors que je dépose ma serviette sur le sable « On va dans l’eau ? » Je lui fais un clin d’œil et sans plus tarder je l’attrape avant de l’emmener vers la mer sans plus tarder et une fois dans cette dernière je rapproche encore plus mon corps du sien tout en l’embrassant de nouveau par pur envie.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.La journée s'annonçait plutôt bien, tu avais rencard avec un beau brun rencontrer plus tôt sur Tinder. Tu t’étais rendu à la plage avec un peu en avance du coup tu en avais donc profité pour aller te baigner, la mer manquait à Boston et le beau temps quelques fois aussi. Quand tu sortis de l’eau pour aller t'asseoir sur ta serviette, tu vis ton rencard arriver, tu attendais qu’ils soit à ta hauteur pour te lever, tu t’excusais d’être encore toute trempé. Tu n’étais pas déçu il était encore mieux qu’en photo, beau goss avec un corps parfait, le genre de mec qui pouvait faire craquer n’importe quelle nana, d’ailleurs y en avaient deux à quelques mètres de toi qui n’avaient rien loupé de son arrivé, tu comptais bien leurs faire comprendre qu’il était là avec toi et pour toi. Anto retira ses lunettes il te dis que ce n’était rien tant que tu te baignais avec lui après. Pas de soucis, on y va quand tu veux, il te sourit d’un air coquin en s’approchant encore plus de toi, tu plongeais ton regard dans le sien et profitais de cette proximité pour passer tes mains autour de son cou et l’embrasser après l’avoir informé de son succès, il avait prolongé ce baisé et tu avait senti ses mains se poser sur tes hanches, ce qui n’était pas pour te déplaire. Tu jetais un regard furtif vers les deux admiratrices du latino, elles avaient fini par détourner leurs regards. Tu lui expliqua ton geste, que c’était pour calmer les deux jeunes femmes qui ne cessait de le regarder depuis son arrivé, il te répondit qu’il ne te priverai pas de recommencer quand tu le voudrais, c’était bon à savoir. Il se mordit la lèvre inférieur avec un regard provocateur qui aurait donné envie même à la fille la plus frigide de passer à la casserole. Ne me tentes pas trop! Tu risquerais de pas pouvoir assumer la suite, lui dis tu avec un sourire espiègle pour répondre à son air provocant alors qu’il posait sa serviette à coté de la tienne.  Il te proposa d’aller dans l’eau ponctuant sa demande d’un clin d’oeil, tu allais répondre mais il t'avait attrapé avant que tu ne puisse dire quoi que ce soit pour t’emmener dans la mer, une fois dans l’eau il se rapprocha encore plus de toi et t’embrassa à nouveau, le contact de sa bouche contre la siennes, et de vos langues qui s'entremêlerent ne te laissais pas indifférente,Tu colla complètement ton corps au sien et tout en l’embrassant tu posa tes mains sur sa tête pour les faire glisser sur sa nuque, sur ses épaule puis les faire descendre le long de ses bras musclés avant de finir par prendre ses mains pour les poser sur tes fesses, tu lui mordillais ensuite  sensuellement la lèvre inférieur Elles sont mieux là, nan?! demandai tu en le regardant d’un air provocateur à ton tour, après avoir libéré sa lèvre. Tu adorais sentir son corps contre le tiens, ses mains sur ton derrière, le jeune homme te faisait pas mal d’effet. Tu passai à nouveau tes bras autour de son cou et approchais ta bouche de son oreille Tu sais de quoi j’ai envie là, maintenant?! lui murmurais tu, tes lèvres frôlant son oreille. Tu te décollais légèrement de son torse pour y faire promener lentement tes mains tout en le regardant dans les yeux, tu te mordis la lèvre inférieure en passant tes mains sur ses pec’ puis tu les fis descendre doucement sur ses abdos, ce mec était dessinait à la perfection. Tu continuais de faire glisser tes mains jusqu’à arriver à son short que tu attrapa, tes pouces restaient à l'extérieur, le reste de tes doigts agrippaient son maillot à l’intérieur, tu souris malicieusement toujours ton regard plongé dans le siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Vacances, soleil, plage, tinder et nous ❞
ANTONIO & AZARIA

Quoi de mieux cet après midi que de sortir à la plage pour faire de nouvelles rencontres et se vider la tête ? J’avais convenu d’un rendez vous avec une belle italienne sur Tinder et j’avais envie d’y aller de toute évidence alors que je ne manque pas l’heure du rendez vous-même si j’arrive après cette dernière qui est déjà allée se baigner et s’en excuse d’ailleurs, mais je lui signale que ça m’est égal du moment qu’elle se rattrape en y allant avec moi plus tard et sa réponse ne peut que me satisfaire alors que je lui souris malicieusement tout en retirant mes lunettes. Je ne fais pas attention à ce qu’il se passe autour mais il parait que je suis la cible de tous les regards alors très vite elle se rapproche de moi pour m’embrasser afin de marquer son territoire et je prolonge ce baiser vivement tout en me mordant longuement la lèvre inférieure tout en la regardant l’air malicieux et provocateur par la suite alors que je rapproche mon corps « J’assume toujours tout et j’aime tenter et jouer » Elle semble aimer lorsque je me mords la lèvre inférieure alors je continue tout en la regardant dans le même temps avant que je ne souris malicieusement tout en déposant mes affaires et l’embarquant dans l’eau sans même avoir attendu de réponse de sa part. Une fois dans ce liquide opaque, je ne manque pas de me rapprocher pour ensuite l’embrasser fougueusement tandis qu’elle parcoure tout le haut de mon buste à l’aide de ses mains, venant même poser les miennes sur ses fesses que je ne manque pas d’agripper fortement alors qu’elle libère de nouveau ma lèvre inférieure. « Totalement et elles vont y rester et prendre gout » Si elle aime se faire toucher les fesses, avec moi elle risque d’être servie de toute évidence. Mon intimité venait flirter avec la sienne et j’adorais ça alors que je remuais malicieusement les hanches tandis qu’elle me demandait si j’avais une idée de ce qu’elle voulait actuellement. Au fond je le savais mais quoi de mieux que la provoquer et jouer le niais ? « Non je sais pas, dis moi et montre moi » Je souris largement tout en me mordant la lèvre inférieure longuement sans pour autant détourner le regard alors que ses mains parcourent la totalité de mon buste jusqu’à se perdre au niveau de mon short qu’elle agrippe sans pour autant aller plus loin pour le moment. De mon côté je resserre ses fesses fortement alors que moi je dépose quelques baisers dans son cou tout en l’embarquant dans un coin d’eau à l’abri des regards tandis que je descends mes lèvres de son cou jusqu’à la naissance de sa poitrine. On venait seulement de se rencontrer que les choses étaient tout simplement chaude, la suite risquait de promettre.
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)