Invité
est en ligne
Invité
L'université, les cours , ça y est c'était fini et tu comptais bien profiter des vacances et du summer camp pour faire des rencontres, choses que tu ne faisais pas vraiment le reste de l'année, tu faisais passer tes études avant tout, c'etait ta priorité. Tu avais donc décidé de t'inscrire sur Tinder, c'était pas vraiment une appli pour se faire des amis, tu le savais, mais étant célibataire tu t'étais dis que durant ces vacances t'allais profiter à fond . Tu avais ton premier rencard cette après midi même sur la plage, suite à un match et quelques échanges avec un espagnol sexy. Tu étais un peu nerveuse , c'était ton premier rencard via un site comme celui ci, de plus le latino en question était également de Harvard, tu espérais que si quelques chose se passait ça resterais entre vous. Tu mis ton plus beau bikini, un rouge deux pièces tanga qui laissait un bel aperçu sur tes fesses bombé, tu laissa tes cheveux détaché et maquilla uniquement tes lèvres d'un rouge waterproof assorti à ton maillot . Une fois ton sac de plage prêt tu te vêtu d'une petite robe blanche au dessus de ton maillot et tu sortis direction la plage qui se trouvait non loin de l'hôtel où vous aviez posé vos valises .
Arrivé sur les lieux du RDV tu tentai de trouver une place un peu à l'écart du monde , pas simple, il faisait beau , chaud et c'était la période estivale.
Tu fini par installer ta serviette à un endroit un peu moin fréquenté, en bout de plage , comme tu avais un peu d'avance tu décidai d'aller te baigner en attendant ton rdv tinder.
Lorsque tu sorti de l'eau pour retourner à ta serviette tu le vis arriver, tu te mise assise et lui sourit en le regardant s'approcher. Désolé je suis encore trempée, j'avais de l'avance, j'ai pas résisté, la mer m'avais manqué, lui dis tu en te levant.Tu avais repéré deux femmes , non loin de vous, matter Antonio, il te semblais même qu'elles l'avaient suivit des yeux tout le long de son arriver, tu parier qu'elles attendaient de voir si oui ou nan vous alliez vous embrasser, fallait dire qu'il était vraiment beau mec. Tu souris au deux jeunes femmes qui regardaient toujours en votre direction avant de regarder ton rencard dans les yeux, tu mis tes mains autour de son cou , te rapprochant considérablement de lui. Tu as un peu trop de succès on dirait, lui dis tu tout bas avant de posé tes lèvres sur les siennes.
Ce simple bisous volé suffit à faire tourner la tête des deux admiratrices du latino. Excuses moi , mais j'avais pas envie de me sentir épié toute l'après midi par tes groupies, au moins ça les a calmé. Expliquai tu en plaisantant tout en t'écartant de l'Espagnol qui faisait tourner des têtes .
@ANTONIO MUNOZ
(Invité)