Invité
est en ligne
Invité
Charlotte était arrivée au Portugal depuis plus ou moins deux jours et s'ennuyait déjà de Maxence. Il fallait dire qu'ils avaient passé plusieurs jours ensemble, en France. La jeune femme avait été son soutient, durant son opération au cerveau et sa guérison. La blondinette tenait de plus en plus à lui, se rendant compte qu'elle était peut-être réellement amoureuse de lui. Ce soir, elle allait rejoindre sa cousine au bar de la plage. Elle était heureuse de revoir Alice, après tout ce temps. Elles s'étaient données des nouvelles, mais sans plus. Elles allaient devoir rattraper le temps perdu. Une fois prête, Charlotte sortie de sa chambre d'hôtel et se rendit en direction de la plage. Albufeira était une ville absolument magnifique. Charlotte ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas venue auparavant. Sa suite dans l'hôtel en valait largement le détour et c'était l'occasion parfaite pour se changer les idées. Elle arriva donc au bar de la plage qui était effectivement près de l'océan. Une vue à couper le souffle. C'était parfait pour la princesse. Elle entra dans le bar, mais ne vit pas Alice. Elle n'allait probablement pas tarder à arriver. En attendant, Charlotte s'installa à une table et vit un serveur arriver. « J'attends ma cousine. » Elle le remercia et, lorsqu'il parti voir d'autres clients, Alice arriva. « Salut! » Elle se leva de sa chaise et alla la serrer dans ses bras. « Je suis tellement heureuse de te revoir. Tu m'as beaucoup manqué. » Elle lui fit ensuite la bise et alla se rasseoir avec elle. « Alors, comment va la plus belle Grimaldi? »
(Invité)