Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles entre cousines (charlice)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Retrouvailles entre cousines (charlice)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte était arrivée au Portugal depuis plus ou moins deux jours et s'ennuyait déjà de Maxence. Il fallait dire qu'ils avaient passé plusieurs jours ensemble, en France. La jeune femme avait été son soutient, durant son opération au cerveau et sa guérison. La blondinette tenait de plus en plus à lui, se rendant compte qu'elle était peut-être réellement amoureuse de lui. Ce soir, elle allait rejoindre sa cousine au bar de la plage. Elle était heureuse de revoir Alice, après tout ce temps. Elles s'étaient données des nouvelles, mais sans plus. Elles allaient devoir rattraper le temps perdu. Une fois prête, Charlotte sortie de sa chambre d'hôtel et se rendit en direction de la plage. Albufeira était une ville absolument magnifique. Charlotte ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas venue auparavant. Sa suite dans l'hôtel en valait largement le détour et c'était l'occasion parfaite pour se changer les idées. Elle arriva donc au bar de la plage qui était effectivement près de l'océan. Une vue à couper le souffle. C'était parfait pour la princesse. Elle entra dans le bar, mais ne vit pas Alice. Elle n'allait probablement pas tarder à arriver. En attendant, Charlotte s'installa à une table et vit un serveur arriver. « J'attends ma cousine. » Elle le remercia et, lorsqu'il parti voir d'autres clients, Alice arriva. « Salut! » Elle se leva de sa chaise et alla la serrer dans ses bras. « Je suis tellement heureuse de te revoir. Tu m'as beaucoup manqué. » Elle lui fit ensuite la bise et alla se rasseoir avec elle. « Alors, comment va la plus belle Grimaldi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles entre cousines
— with Charlotte.

Enfin, ça y est, ma cousine Charlotte est ENFIN au Portugal. Je sais à quel point, elle voulait être avec Maxence et j'aime qu'elle soit comme ça, mais il n'empêche qu'elle m'ait horriblement manqué. Ce soir, nous sortons ensemble, enfin, nous allons au bar de la plage pour bavarder, rattrapant toutes les petites choses qu'on ne s'est pas dit. Dans ma chambre d'hôtel, je saute dans la salle de bain, revenant dans la plage, il faut bien que je me lave. Je ne peux pas restée ainsi, avec du sel sur le corps, puis de toute façon, je trouve ça désagréable. Sortant de la douche, je jette un petit coup d'œil à mon portable, afin de surveiller l'heure. C'est bon, j'ai le temps. Je me maquille tout juste, quelque chose de naturel et me lisse les cheveux sinon, ils ondulent légèrement. Pour ma tenue, j'opte pour une robe plage, dans laquelle je suis la plus à l'aise. Etant enfin prête, enfin, j'ai 5 minutes de retard, j'attrape vite mon sac, mon téléphone ainsi que la clé de ma chambre. Je me dépêche de me rendre au bar, cherchant ma cousine du regard. Repérant sa petite bouille blonde à une table, je souris et marche en sa direction. "Chaaaaaaaaaaaarlotte !!", je m'exclame de voix aigue, venant la prendre dans mes bras. "Toi aussi, tu m'as manqué", je lui répond en la relâchant, prenant place à ses côtés. "Non, l'un des deux plus belles Grimaldi", je la reprend en riant, avant d'ajouter, "Je vais bien et toi ? Comment va Maxence ?". Oui, je sais qu'il est important pour elle, il est donc normal que je prenne de ses nouvelles. Attrapant un serveur à la voler, nous lui commandons nos boissons : un sex on the beach pour moi.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte était heureuse d'être arrivée au Portugal, après avoir passé quelques jours à Paris. La jeune femme était heureuse d'avoir des vacances et de pouvoir en profiter. Maxence allait arriver dans deux jours, alors, pendant quarante-huit heures, Charlotte allait être avec sa cousine, Alice et allait voir d'autres amis. La jeune femme espérait que Maxence allait bien et qu'il ne se sentait pas tout seul. La blondinette avait encore peur pour lui, sachant que l'opération avait lieu, il n'y a pas longtemps. Il fallait qu'il se repose et soit de nouveau en forme, afin de venir au Portugal. La jeune femme ne savait pas encore ce qu'il se passait entre eux, mais avait clairement des sentiments pour lui. Ce soir, elle allait être en compagnie de sa cousine, Alice. Elle la considérait plus comme une soeur qu'une cousine. Elles étaient très proches et pouvaient toujours compter l'une sur l'autre. Charlotte arriva un peu avant sa cousine, alors elle s'installa à une table et vit alors Alice arriver. Elle se leva et la serra dans ses bras. « D'accord, nous sommes les deux plus belles Grimaldi. » Il ne fallait pas obstiner Alice, sachant que ça pourrait prendre toute la soirée pour arriver à un consensus. Charlotte s'assit à nouveau, regardant sa cousine. « Je vais très bien et Maxence aussi. Il se repose encore à Paris et arrive dans deux jours. L'opération s'est bien déroulée, mais il faut qu'il y retourne dans quelques jours, afin de faire un bilan. » La blondinette sourit, voyant alors un serveur arrivé, après qu'Alice l'ait interpellé. Elle commanda sa boisson et ce fut ensuite le tour de Charlotte. « Je vais prendre un Piña colada, s'il te plaît. » Le serveur alla donc faire les boissons. « Alors, comment se passe ton Summer Camp, jusqu'à maintenant? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles entre cousines
— with Charlotte.

Je sais que ma cousine a voulu être auprès de Maxence, pendant son opération, et je trouve ça touchant. C'est beau qu'il puisse compter sur elle, et j'espère vraiment qu'il le remarque, qu'elle est une super jeune femme. Sauf que voilà, mais si je suis heureuse d'être au Summer Camp, ça serait beaucoup plus cool avec ma Charlotte. Heureusement pour moi, elle est enfin là. À croire qu'elle s'est fait passer le mot avec Arthur. Bref, étant prête pour notre rendez-vous, je la rejoins vite au bar, où elle s'est installée à une table. Je lui saute directement au cou, bien trop contente de la revoir. Prenant place à ses côtés, la belle blonde me complimente, mais je rétorque en disant que nous sommes toutes les deux belles. Après tout, c'est la vérité, Charlotte est une très belle femme. Je la questionne sur Maxence, sur son état de santé, en profitant pour nous commander nos boissons. "Oh woah le pauvre, il doit être épuisant ! Il est sûr que c'est bon de venir ici ?", je lui demande, en grimaçant, avant d'ajouter, "vous pourriez rester ensemble à Boston ou bien rester sur Paris un petit moment !". Bah ouais, il a eu une intervention lourde, je ne sais pas si le soleil, le Summer Camp en général lui ferait vraiment du bien à ce jeune homme. "Hum...ça va....je m'amuse bien", je lui répond en regardant ailleurs. Je n'ai pas envie de parler de Braeden, ou bien de ce qu'il s'est récemment passé entre nous. "Bon, ce soir, on fait la fête !", je m'exclame, regardant le serveur nous apporter nos boissons. "A nous ?", dis-je d'un petit sourire, prête à boire mon alcool. Est-ce que j'exagère sur l'alcool depuis que je ne suis plus avec Braeden ? Oui, clairement, mais je me dis que non.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait du bien à Charlotte d'être au Portugal avec sa cousine. Elle avait besoin de ses vacances et de profiter de l'été, avant de reprendre l'université. La blondinette s'ennuyait quand même de Maxence et avait hâte qu'il arrive à Albufeira. Pendant ce temps-là, elle allait être en compagnie de sa cousine qu'elle considérait comme la soeur qu'elle n'avait jamais eu. Alice était une personne extraordinaire qui méritait tout le bonheur du monde. Avec elle, Charlotte ne s'ennuyait jamais et s'amusait constamment en sa compagnie. Ce soir, ça allait être la même chose. « Tant qu'il fait attention et qu'il ne met pas sa vie en danger, ça ira bien. » Du moins, Charlotte l'espérait. Elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit au jeune homme. Elle ne voulait pas le perdre, alors qu'elle s'attachait sérieusement à lui. « Non, ça ira. Dans deux semaines, il doit retourner à Paris pour un check-up avec son médecin, pour voir si tout va bien. » Maxence désirait profiter de ses vacances, alors il n'aurait jamais accepté de retourner à Boston et ne rien faire. Ce n'était pas dans ses plans. Lorsque Charlotte demanda à sa cousine comment se passait son summer camp, la réponse d'Alice surpris la jeune femme. « Ça va et tu t'amuse bien? C'est tout? » Quelque chose semblait clocher chez sa cousine et ça inquiétait la blondinette. « Oui, avec plaisir! » Le serveur arriva avec leurs boissons et Charlotte pris la sienne, levant son verre et but une gorgée. « À nous! » La fête allait enfin pouvoir commencer, au plus grand bonheur de Charlotte. Ça allait lui faire le plus grand bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)