Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) une belle journée avec toi (kaélia & tessy) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(fb) une belle journée avec toi (kaélia & tessy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaélia était vite devenue importante dans la vie de Tessy. Elle était une très bonne amie et la brunette pouvait toujours compter sur elle, quoi qu'il arrive. Ça serait vraiment cool, si son amie pouvait venir la rejoindre au summer camp, après ses vacances, mais elle n'était pas obligée. « D'accord. Oui, on pourra en reparler pendant longtemps. » Tessy aimait créer des souvenirs et en reparler avec ses proches. Dans dix ans, elle allait sans aucun doute se rappeler de ses années universitaires avec des amis, tout comme des vacances d'été et des autres petits moments inoubliables et merveilleux. « En même temps, je ne veux pas le forcer à être amoureux de moi, tu comprends? J'aimerais qu'il m'aime, mais je ne peux rien contrôler. Merci, tu es vraiment gentille. » Le fait que son amie lui disait toutes ces belles choses faisait sourire Tessy. Elle se rendait compte qu'elle était appréciée et aimée par certaines personnes. Les bonnes personnes, celles qui ne voulaient que son bonheur et son succès. Elles retournèrent s'installer à leur table. Tessy lui demanda alors si elle avait réussit son année. « Oh, c'est une bonne nouvelle. » Tessy savait effectivement que Kaélia était hackeuse, mais ça ne la dérangeait pas du tout. « Oui, j'ai réussi mon année avec une bonne mention. » La jeune femme était très heureuse de pouvoir aller en cinquième année et se rapprocher de l'obtention du diplôme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une belle journée avec toi !

Tessy et Kaélia.

Je passe un très bon moment avec mon amie, elle me parle de sa vie, et j'en fais autant. On se tiens au courant de tout ce qui peut nous arriver dans nos vies. Je souris heureuse de pouvoir passer de très bons moment comme ça avec mes amies parce que sa compte énormément pour moi et pour mon bien être je doit l'avouer. Je regarde Tessy qui me dis que dans longtemps on en reparlera et je hoche la tête grandement. Sa pourrait faire peut à certaine personne ce genre de choses mais moi sa prouve que Tessy à déjà penser que dans dix ans ou plus on se verrais encore et on serrais encore des copine qui ont eu une liaison amoureuse dans un temps passé. On en viens plus tard, à parler de celui qu'elle aime et même si je lui dis toutes ces choses que je pense et que j'aspire à lui faire croire et comprendre, je sens qu'elle n'est pas pleinement heureuse si cet homme ne l'aime pas comme elle le voudrais, je pince mes lèvres ne sachant pas trop quoi dire pour la rassurer en plus de tout ce que j'ai déjà avouer à mon amie. Ce ne sont que mes paroles à moi et alors je veux quelle y croit plus que tout et qu'elle soit confiante. On parle finalement de ses études et elle m'apprends qu'elle à eu son années avec mentions. «Wow, félicitation, sinon tu me l'aurais dis, j'aurais changer ta note sans problème. » Je lui fais un clin d'œil même si je ferais ce genre de choses, jamais je ne l'aurais fais pour moi mais plus pour aider un(e) ami(e)s. Je souris grandement et je boit mon café un peu doucement en tenant le regarde de mon amie. «Sache que je n'ai changer la note de personne mais que j'ai bel et bien eu mon années grâce à mes efforts !» Je souris grandement encore une fois face à elle.

chaotic evil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy aimait avoir des amis et être bien entourée. La jeune femme ne voulait pas nécessairement avoir des centaines d'amis et être populaire. Elle voulait seulement avoir quelques bons amis sur qui elle pourrait toujours compter. Kaélia faisait partie de ses bons amis et ça n'allait jamais changer. C'était dommage qu'elle ne puisse pas venir au Summer Camp, mais elle pouvait comprendre qu'elle avait d'autres choses de prévus et qu'elle allait voir ses parents. Tessy aimerait bien faire la même chose, mais elle ne voulait plus rien savoir de son père et sa mère était en vacances avec son mari, le beau-père de Tessy. La jeune femme était fière de dire à son amie qu'elle avait passé son année. Elle avait travaillé très fort pour y parvenir et ce n'était pas évident. « Je n'aurais pas accepté que tu fasses cela. » Tessy sourit, buvant une gorgée de sa boisson chaude. Kaélia blaguait probablement ou peut-être que non. « C'est bien! Je suis fière de toi. Nous allons donc nous rendre en cinquième année. Est-ce que tu as bientôt terminé tes études? » La jeune femme savait que son amie étudiait en informatique et en français, mais ne savait pas combien de temps ça prenait pour obtenir le diplôme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tessy et Kaélia.

Je passe définitivement un bon moment avec mon amie et j'en suis très fière lorsqu'elle m'annonce qu'elle à réussis. Bon quand je lui dis que j'aurais pu changer sa note si elle me l'avais demandé je voit bien que cet idée ne lui plait, pas, je ris sur l'instant mais je croit que si elle me l'avais vraiment demandé je l'aurais fait. Je laisse quand même le suspense qu'elle prendra la peine de choisir si oui ou non je l'aurais fait. Je souris grandement quand elle me dis qu'elle est fière de moi et je rougie malgré moi parce qu'un compliment d'une si jolie femme ne ferais que faire rougir les gens. Elle est si gentille et douce avec moi que je n'espère qu'à partager sa vie même en tant qu'amie, tant qu'elle m'apprécie je suis contente. Elle en viens à me demande si j'ai bientôt finit les études et sa me fait me pencher sur la question que j'évite depuis ces début de vacances. Qu'est-ce que je vais faire après mon diplôme. «Pour être franche, j'évite de me poser cette question depuis que je suis en vacances, parce que même si mes études ne sont pas terminer je ne sait pas ce que je ferais après l'obtention de mon diplôme, je ne sait même pas ce que j'ai envie de faire. Si tu veux je suis tellement bien sur ce campus avec toutes ces personnes si gentilles autour de moi que j'ai pas envie que tout a se terminent alors je croit que je vais continuer jusqu'au dernier diplôme proposer par Harvard... Et toi alors, qu'est-ce que tu voudra faire plus tard, est-ce que tu tombera dans le cliché d'Harvard et faire un enfant toi aussi, je croit que j'en ai vu quelques une avec le ventre ronds ces derniers temps...» Je me considère moi-même comme une enfant alors de là à en avoir... No way.

chaotic evil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ne pas apprécier Kaélia? Elle était gentille, drôle, douce et surprenante. Avec elle, Tessy ne s'ennuyait jamais et savait qu'elle allait rire. Elle pouvait tout lui dire, sans avoir peur de se faire juger. C'était une fille avec un coeur en or. C'était merveilleux de l'avoir dans sa vie en tant qu'amie. Tessy lui demanda ce qu'elle allait faire, après ses études. Kaélia lui répondit qu'elle ne savait pas et qu'elle voudrait bien rester jusqu'à obtenir le dernier diplôme d'Harvard, c'est-à-dire le doctorat. « Tu voudrais avoir un doctorat? » La brunette sourit, buvant une gorgée de sa boisson chaude. « J'avoue qu'Harvard est une belle université. Je ne sais pas, ce que je ferai, après l'obtention de mon diplôme. Je vais probablement travailler en relations internationales, puisque c'est mon domaine d'étude. » Lorsqu'elle entendit son amie lui demander si elle allait tomber dans le cliché et tomber enceinte, Tessy se mis à rire. « Non, je ne compte pas avoir d'enfant, durant mes études. Je veux avoir mon diplôme, un métier stable et, évidemment, un homme dans ma vie. Je ne suis pas pressée, alors j'ai encore le temps. » Tessy savait que la vie se déroulait rarement comme on le désirait, mais elle espérait ne pas tomber enceinte. Elle se considérait comme étant trop jeune pour avoir des enfants tout de suite. « Toi, est-ce que tu aimerais avoir des enfants? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tessy et Kaélia.

Assise à cette table au Starbuck me faisait du bien, je sortait de ma chambre de mon pc et de mes relation amicale sur le net. Sa fais un bien fou de voir des gens vrais et qui sont mes amies qui plus est. Je regarde Tessy qui me demande si je veux le Doctorat et je hoche la tête. «Je ne sais pas s'il y a un doctorat en informatique et en français, mais je sais que j'ai pas encore envie de partir d'ici de cette ambiance et de se bonheur absolut. » Elle me dis qu'elle non plus ne sait pas ce qu'elle fera après ces études et je me sent plus confiante, parce qu'on se sent toujours mieux quand on est pas les seuls a faire ça ou ça et dans le cas présent c'est quand même une lourde décision. «Je croit que mon père veux que je reprenne l'entreprise quand il ne sera plus capable de la géré, tu doit te dire que j'aurais peut être dû prendre une filière pour apprendre à géré ce genre de grosse entreprise qui brasse des million mais je le fais déjà parfois avec lui alors je sais de quoi il en retourne après est-ce que tu pense que je ferais une bonne femme d'affaire sachant mes activités à côté ? Je doute...» Je souris à Tessy cependant voulant pas casser l'ambiance avec mes questions débiles. Elle me répond tout ce qu'elle voudrais avant d'avoir des enfants et en viens du coup à me demandé si moi j'en veux. «Je doit dire que c'est la première fois qu'on me pose la question, voilà ma réponse, tu sais bien que je suis attiré par les femmes tout comme par les hommes, je croit alors que je verrais selon avec la personne avec qui je serais dans la futur et si jamais je suis seule, je peut toujours adopté non ? » Est-ce que c'est une question bizarre ? J'en sais strictement rien.

chaotic evil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy était contente de sortir un peu et de se changer les idées. Elle venait de terminer son année à l'université et il lui restait quelques jours avant d'aller au Summer Camp. Voir ses amis qui ne pouvaient pas venir la rendait heureuse. Kaélia en faisait partie. Une journée avec elle ne pouvait que lui faire du bien. « Je ne crois pas qu'il en ait un en informatique et en français. Sinon, tu pourrais devenir professeur d'informatique, à l'université? Tu pourrais rester ici. » C'était une solution qui pourrait intéresser son amie. Lorsqu'elle avait six ans, Tessy se rappelait qu'elle voulait devenir professeur. Elle aimait jouer à l'école avec ses peluches et ses poupées. C'était ses petits moments de bonheur. Tessy a vécu des moments très difficiles, alors chaque moment de bonheur était une bénédiction pour la jeune femme. « Oui, tu pourrais faire une excellente femme d'affaire, mais est-ce que c'est ce que tu veux réellement faire? Je veux dire, est-ce que tu fais plaisir à ton père ou tu te vois vraiment reprendre l'entreprise? » Tessy but une gorgée de sa boisson chaude, gardant la tasse dans ses mains. « Oui, tu peux adopter. C'est une bonne action. Moi aussi, je ne sais pas si je serai avec un homme ou une femme. Je verrai bien à ce moment-là, mais je sais que je veux avoir des enfants. Quand je vois mon frère avec son fils, je me dis que ça pourrait être ma vie, plus tard. Oscar rend ma vie plus belle. » Son filleul était très important dans sa vie et la jeune femme ne pourrait pas vivre sans lui. « Après notre boisson, est-ce que tu veux aller faire les boutiques? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tessy et Kaélia.

Tessy est toujours de bon conseil et c'est aussi pour ça que je l'aime beaucoup en tant qu'amie. Elle me dis que je pourrais bien être professeur et rester ici mais je rougis directement rien qu'à cette pensé. «Oh mon dieu non, avec ma timidité je pourrais jamais faire un truc du genre... » C'est vrais que je pourrais reprendre l'affaire de mon père après tout il s'occupe de me payé mes études en vois pour que je reprenne son affaire. Est-ce que me gêne ? Est-ce que je me force ? Pas du tout. «Je croit que j'en aurais la force une fois que j'aurais finit mes études ici, jusqu'au bout, je croit que je me voit bien en femme d'affaire, je suis prête pour ça. Est-ce que tu croit que sa ferais bizarre si j'en devenais une ? » JE souris grandement et j'écoute mon amie me dire que peut être elle serais avec une femme plus tard et que peut être elle adopterais des enfants elle aussi. «Tu sais, je pense que c'est une bonne chose d'adopter même si on peut avoir des enfants, je croit que c'est bien parce que certains enfants sont seuls et n'ont pas la famille que nous on aimerais sans doute avoir, parfois ils sont seuls et abandonner et même si nous on peut en avoir il faut surtout penser que ces enfants ont besoin d'aide,je pense que tu le sait autant que moi et que tu comprends mon ressentit. » Je souris grandement en le regardant. Elle me propose d'aller faire les magasins après notre café et je hoche la tête en souriant. «Eh bien oui avec plaisir, il me faudrais des sous vêtements, je pensais aller chez Victoria Secret, qu'en penses-tu ? » ah la belle lingerie !

chaotic evil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy verrait bien son amie professeur, même si elle était timide. Les gens l'aimeraient beaucoup. Du moins, c'était ce que Tessy pensait. « Justement, ça pourrait t'aider. Tu ne penses pas? » La jeune femme but une gorgée de sa boisson chaude, écoutant les paroles de Kaélia. « Si c'est ce que tu veux, c'est le plus important. Oui, je te vois comme femme d'affaire. Tu seras redoutable, c'est certain. » La brunette ne se voyait pas comme femme d'affaire. Elle n'avait pas le sens des affaires et ne se considérait pas nécessairement comme une leader. La jeune femme voulait travailler dans les relations internationales et c'était ce qu'elle comptait faire, après l'université. D'ailleurs, la fin approchait rapidement, ce qui l'effrayait un peu. Elle avait surtout peur de ne pas trouver un emploi dans le domaine de ses rêves et être serveuse pour toujours. « C'est exactement ce que je pense. Les enfants ont besoin d'amour. J'aimerais bien adopter, mais pas maintenant. Je veux quand même terminer mes études et avoir un bon emploi, ainsi qu'une maison. » Bref, Tessy voulait être bien installée, avant de fonder une famille. Son amie voulait aller chez Victoria's Secret pour de la lingerie. « Avec plaisir! Je pourrais te donner mon avis. » Elle n'allait certainement pas se priver de voir son amie avec de la belle lingerie. Elles n'allaient rien faire, mais, en tant qu'amie, elle pouvait certainement lui donner des conseils.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)