Invité
est en ligne
Invité
Kaélia était vite devenue importante dans la vie de Tessy. Elle était une très bonne amie et la brunette pouvait toujours compter sur elle, quoi qu'il arrive. Ça serait vraiment cool, si son amie pouvait venir la rejoindre au summer camp, après ses vacances, mais elle n'était pas obligée. « D'accord. Oui, on pourra en reparler pendant longtemps. » Tessy aimait créer des souvenirs et en reparler avec ses proches. Dans dix ans, elle allait sans aucun doute se rappeler de ses années universitaires avec des amis, tout comme des vacances d'été et des autres petits moments inoubliables et merveilleux. « En même temps, je ne veux pas le forcer à être amoureux de moi, tu comprends? J'aimerais qu'il m'aime, mais je ne peux rien contrôler. Merci, tu es vraiment gentille. » Le fait que son amie lui disait toutes ces belles choses faisait sourire Tessy. Elle se rendait compte qu'elle était appréciée et aimée par certaines personnes. Les bonnes personnes, celles qui ne voulaient que son bonheur et son succès. Elles retournèrent s'installer à leur table. Tessy lui demanda alors si elle avait réussit son année. « Oh, c'est une bonne nouvelle. » Tessy savait effectivement que Kaélia était hackeuse, mais ça ne la dérangeait pas du tout. « Oui, j'ai réussi mon année avec une bonne mention. » La jeune femme était très heureuse de pouvoir aller en cinquième année et se rapprocher de l'obtention du diplôme.
(Invité)