Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell : "J'suis une fille de la nuit" moh mais tu me fais de l'oeil quand tu dis ça RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3 166564858 Minuit c'est parfait bah oui, t'as une idée d'où on se rencontrerait déjà? RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed Il t'en faut peu pour te faire de l'oeil alors RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3 152426858 . On peut se retrouver dans un bar, y'en a pas mal et ils ferment pas avant 2h. Vu que j'connais pas trop le coin, c'est peut-être mieux non ? Sinon on se cherche et on voit si on se trouve RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3 2157042859 mauvaise idée RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell : j'essaies de rester un peu plus loin de l'alcool sinon j'risque d'avoir l'air un peu trop con RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3 1881463262 y a de beaux paysages apparemment, une promenade ça te dis? promis je vais rendre le tout le plus fun possible RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed Le cliché de croire qu'on sert que de l'alcool dans les bars RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3 1881463262 . Ça me tente, surtout si tu promets de rendre la promenade intéressante RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3 3997999705 . Ça serait con de ne pas profiter des paysages RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3 166564858 . Tu veux qu'on se retrouve où ? J'te préviens, compte pas sur moi pour jouer la boussole RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell : bah moi si y a de l'alcool je me retiens pas, j'en prenderai garanti RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3 550846730 pour le lieu de rencontre, reste debout au milieu d'une vallée et si l'herbe est pas trop haute j'vais te voir RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed C'est les vacances, faut profiter au maximum RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3 166564858 . J'vais faire le piquet, ne t'attends pas à voir une fille taille mannequin, j'suis pas si grande que ça RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell : ah tu m'prends par surprise, déjà que t'as une bouille de mannequin j'suis sûr que t'as pas de problème en ce qui concerne le reste RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3 166564858 RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed ah ça, c'est ce que tu crois RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3 166564858 . n'oublie pas qu'une photo, on peut la trafiquer comme on veut RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3 152426858 RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3 3997999705 . tu auras la surprise à minuit RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell : roh mais chut, déjà le flirt game c'est pas mon fort, si tu me laisses pas te complimenter ça va être dûr de passer les préliminaires RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed C'est pas ton fort, pourtant tu te débrouille bien RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3 166564858 . Ce soir, tu auras ta réponse, si j'suis aussi bien en vrai que sur la photo. Plus quelques heures d'attente, tu vas tenir ? RIYAAZ ABED & CLARY BUSHNELL - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)