Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais qui êtes-vous ? - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mais qui êtes-vous ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est pas mal du tout.  » Je préfère donner du courage afin qu'il ne lâche pas le morceau. Comme ça je peux aussi faire en sorte que les gens continuent. « Mon plat est aussi très bon, je ne sais pas comment est-ce qu'ils l'ont fait, c'est très bon.  » Je ne sais pas du tout ce que je peux dire de plus, il y a encore du monde qui rentre dans le restaurant. « Et bien il y a encore plus de monde, c'est fou...  » Je souris je ne sais pas trop si tout le monde va pouvoir manger. En tous les cas je vois les serveurs qui commencent à se télescoper dans la salle.

@CHAD.W. MILLER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas

Oui, elle avait raison, c’était pas mal, oui elle avait raison, ils avaient le tour pour la cuisine si cela était délicieux. Je regarde autour de moi et oui, il avait de plus en plus de monde qui arrivait faudrait, sûrement laisser notre place bientôt tout de même pour d’autres aussi. Nous, on pouvait aussi bien, continuer notre conversation à l’extérieur. Après quelques minutes, j’avais déjà fini de manger, je n’avais vraiment plus faim. Oui je mange beaucoup, mais pas tant que cela au point d’être malade non plus bon,c’était plus dans la boisson, mais tout de même fallait doser aussi.

Oui il y a beaucoup de monde si tu veux après qu’on aille donner l’addition, on pourrait aller un moment à l’extérieur pour laisser la place. Tu as des professeurs gentils au cours, moi disons pas tellement, car je ne suis pas tout le temps bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi pas, comme ça, on peut digérer tranquillement en marchant dans la rue. » Je ne vais pas m’en aller comme ça, il n’a pas bien l’air méchant, il est même gentil. Je trouve que cela peut aussi me permettre de marcher un peu avant de ranger chez moi. En tous les cas, je suis contente de voir que la soirée va être bien intéressante. Je réalise qu’il est aussi bien que je continue de discuter avec lui tout simplement parce que je ne sors pas beaucoup ces temps-ci. Je préfère sortir en journée que le soir. Une fois au comptoir, je paie ma part, puis, j’attends mon nouvel ami patiemment.

@CHAD.W. MILLER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas

Elle était d’accord avec mon idée, c’était très bien alors je me lève pour ensuite payer au comptoir à mon tour. Je me dirige aux toilettes, ce qui était préférable de faire avant de sortir dans mon cas. Après quelques minutes, je rejoins ma nouvelle amie en chantant soudainement une de mes chanson https://m.youtube.com/watch?v=DF0zefuJ4Ys&index=37&list=RDY7I1nCcwJP0 . J’étais légèrement dans ma bulle tout d’un coup, quand soudainement une crampe au ventre me vient tout d’un coup. Je me plie en deux pendant un moment et je me relève aussitôt, pour ensuite continuer à marcher tranquillement. Tout d’un coup, je regarde autour de moi, il faisait vraiment très beau. J’avais vraiment choisi le bon moment pour marcher, je soupire soudainement d’aise. Je la regarde un moment, je me demandais si elle me connaît comme chanteur. Je me demandais, si je lui en fais part si cela était une bonne idée. Je m’arrête tout d’un coup, pour ensuite m’asseoir sur un banc, je n’allais pas trop tout d’un coup.

Tu voudrais écouter un peu de ma musique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous marchions tranquillement sur le trottoir, je le vois se plier en deux. Je ne sais pas comment réagir sur le coup, mais le voyant plier en deux, je préfère aussi le laisser se reprendre. En tous les cas, la musique qu’il chante me dit quelque chose. Je souris puis je réfléchis un court instant. « Pourquoi pas. Je ne me souviens plus du groupe qui a chanté la chanson que tu as fait avant. » Autant dire de suite comme ça au moins j’aurais la réponse de suite. Je trouve qu’il est pas mal aussi que je l’écoute. Je m’assois par la même occasion. Mais avant je lui demande : « Tu es sure que tu ne veux pas appeler un médecin ? » Je ne voudrais pas qu’il soit encore plus mal dans la rue.

@CHAD.W. MILLER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, elle le voulait bien, après quelques minutes, je lui tends alors mon portable. Alors que j’étais toujours assis,je regarde autour de moi non, on n’y repassera pour le médecin. J’avais de mauvais souvenirs et j’allais m’en sortir seul, je savais le faire. Ce mal allait passer, je le savais très bien, je regarde autour de moi pour ensuite venir mettre mes jambes contre moi. Je soupire pour ensuite, la regarder longuement, je ferme du même coup mes yeux. Je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite venir masser tranquillement mon ventre. Je me cambre aussitôt, pour ensuite grimacer.

Non merci,on va laisser faire le médecin… Comment tu trouves ma musique ?

J’espérais simplement que ce n’était pas un aliment que j’avais mangé qui me faisait faire cela. Soudainement, je gémis de nouveau d’accord là cela en n’était trop. Je tremblais et j’avais chaud tout d’un coup, je me lève pour ensuite me plier de nouveau en deux.

Je,j’ai terriblement mal, il faut que j’aille à l’hôpital finalement. Mais avant je dois aller aux toilettes et très rapidement hum…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Observant le jeune homme, je le laisse faire pour qu’il aille bien mieux par la suite. Je me demande s’il ne fait pas une erreur en n’y allant pas. En tous les cas, je trouve qu’il serait pas mal qu’il y pense lorsqu’il le voudra. Je lui dis : « Oui c’est pas mal du tout. » Je trouve qu’il y a un rythme puis des sonorités qui sont intéressantes. Je le vois tout d’un coup qui me dit qu’il doit aller aux toilettes. Je cherche alors les toilettes publiques les plus proches. « Il y a des toilettes publiques pas loin, est-ce que tu préfères ceux-là ou aller dans une boutique ? » Je ne sais pas trop ce qu’il veut faire, en tous les cas, je l’accompagnerai à l’hôpital afin qu’il puisse y aller sans danger.

@CHAD.W. MILLER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais souris,j’étais heureux qu’elle aimais cela mon aussi jamais bien, mais je devais encore travailler certains éléments. Après quelques minutes, je regarde autour de moi les publics allaient faire l’affaire. Aussitôt, je cours vers ceux-ci pour rentrer dans une cabine. Je fis ce que j’avais à faire après quelques minutes, je me lève en n’étant soulagé. Mais aussitôt en me levant alors que je remontais le tout, j’étais soudainement malade. Je me tourne alors vers la toilette, pour ensuite sentir l’eau me couler dans le visage. Je crie alors le nom de Honey pour ensuite, allonger mon bras et je débarre ainsi la porte pour qu’elle puisse venir.

Je ne vais vraiment pas bien, je ne dois pas digérer quelque chose que j’ai mangé...

Après quelques minutes, je me mis dos au mur, pour ensuite regarder droit devant moi. Soudainement, je tourne la tête et j’étais de nouveau malade, je me penche pour lui faire dos soudainement. Je n’aimais vraiment, mais vraiment pas être dans cet état, car je savais que cela devait être repos complet pour moi je ne voulais pas cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois le jeune homme qui ne va pas bien du tout, je lui dis sérieusement : « Et bien, on va appeler les pompiers. » Je fais le numéro d’alerte habituel afin de pouvoir être mise en relation avec les médecins. Je patiente un peu, puis, je vois l’ambulance venir par la suite. Je ne sais pas trop ce que mon jeune ami peut me dire sur sa maladie. Mais bon, je préfère rester en retrait. Puis le docteur vient me voir, je lui explique ce que nous avions mangé au restaurant afin qu’il sache ce que nous avions consommé. Puis, je me tourne vers Chad : « Je vais t’accompagner, je dois parler au docteur pour le diner etc. » Je reste tout de même à la place pour laisser le temps et surtout l’espace aux médecins pour qu’ils s’occupent d’eux.

@CHAD.W. MILLER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois les secours arrivés, je sors pour ensuite aller vers l’ambulancier. Ils me firent passer différents tests, pour ensuite aller vers ma nouvelle amie. Après quelques minutes, j’allais à l’extérieur vers l’ambulance aider par celui-ci. Je regarde autour de moi pour ensuite gémir de douleur, j’espérais vraiment que cela allait partir au plus vite. Surtout que, je n’aurais pas besoin de coucher à l’hôpital pour la nuit. Je prends alors place dans le véhicule pour ensuite m’étendre sur le banc, durant le transport, je voulais simplement le reposer tellement que je ne me sentais pas très bien et fatigué. Je ferme les yeux pour ensuite passer une main dans mon visage. Je retire de ce fait mon haut pour ensuite, me passer une serviette froide sur moi. Cela devrait m’aider un peu, je l’espère. Du moins en attendant l'arrivée à l’hôpital, c'était une drôle de rencontre. Je me sentais assez mal de faire subir cela à la jeune fille à mes côtés.

Je suis vraiment désolé de te faire subir cela ce n’est pas la plus belle des rencontres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)