Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIELS KELLER ► reece king
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NIELS KELLER ► reece king

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIELS KELLER

feat. reece king

ID CARD
  • DATE DE NAISSANCE
  • CHICAGO
  • 23 ANS
  • AMERICAIN
  • HÉTÉROSEXUEL
  • CÉLIBATAIRE
  • PAUVRE
  • ETUDES MAJEURES
  • ETUDES MINEURES
  • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
  • BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

STUDENT

Si tu souhaites intégrer une maison, quelles sont les valeurs que tu penses avoir ? Les raisons qui te pousse à vouloir intégrer un groupe ?
Si tu préfères rester student, pourquoi faire ce choix ? Qu'est-ce qui te pousse à ne pas emprunter cette voie ?

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.

adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Amélie, AILAHOZ et j'ai 22 ans la semaine pro :TT:. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, je suppose, ça fait trop longtemps. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Elie Sanders (student). J'utilise reece bébé king comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fio et kawaiinekoj (icon). Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8527]☆[/url] ☆ <span class="pris">REECE KING</span> ◊ “ Niels Keller ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

what if love
is passing by
and if my demons never die
i'm feeling older
a little colder
walked down some roads so full of strife
stay out of the blue
i'm trying to stay out of the blue

La capuche recouvrait tes traits, le regard noir, tu l'observais. Elle était là, juste à côté de toi. Elle était belle, elle était simplement elle. Son sourire venait fendre le crépuscule, la fumée qu'elle rejetait de ses poumons venait vous encercler, l'éphémère vous protégez. C'était votre instant, sous les promesses d'une lune florissante, sous la bienveillance des derniers rayons de soleil. C'était ces quelques minutes, au gré du vent, main dans la main. Tu pouvais guetter la courbe de ses lèvres, les désirer, les approcher, l'enivrer, l'embrasser comme si ta vie en dépendait. C'était cette main qui se noyait dans ses cheveux bruns, c'était ta langue qui accrochait la sienne par pur instant de plaisir, de désir, d'envie. Elle faisait tomber le tissu qui recouvrait ta tête, elle balançait ta casquette, elle s'emparait de ta peau, de tes mains, de ton corps. Elle prenait tes membres pour les siens. Tu humais l'odeur de son parfum, l'odeur de sa peau, l'odeur de son sweat trop grand. Tu te sentais chavirer par l'amour que tu lui portais, par la fougue qu'elle te provoquait, par la passion qui vous animait. Elana.

all the bullshit, we’re above it
and that’s gangster and we’re love sick
on a level that they just can’t fuck with
but I see that they get you down
they make it hard for you to hold your head up proud
but I hope, when I bust this verse
we gon’ feel like we’re the only ones on earth
lost in the madness
is it all an illusion ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue ma belle! NIELS KELLER ► reece king 3850463188
reece est canon NIELS KELLER ► reece king 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reece, ce choix de dingue NIELS KELLER ► reece king 152426858
rebienvenue à la maison, amuse-toi bien NIELS KELLER ► reece king 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenido hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas