Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymissing your song
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

missing your song

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps est magnifique. Plus de trente degrés au soleil, un ciel totalement dégagé et d’un bleu éclatant. Des tas de gens se bousculent pour trouver une place sur la plage pour profiter de ce magnifique jour d’été et pourtant je suis la seule assise sur cette terrasse à l’ombre avec des lunettes de soleil sur le nez comme pour cacher mon identité. J’envie ces personnes qui surfent, qui nagent et qui joue dans le sable. Je les envie tellement et pourtant je ne peux pas les rejoindre. Non impossible. Enfin si mais ça serait tenter le diable… Oui, je suis déjà assez carbonisée comme ça et pas moyen que je montre mon magnifique bronzage au dos. Rouge écrevisse, l’horreur. Le moindre mouvement me torture, comme une décharge électrique. J’ai envie de pleurer, c’est tellement triste. Et je suis seule sur cette terrasse, encore plus déprimant. Alors je finis par me lever et je me dirige vers la ville. Faisons les boutiques pour remonter le moral. Je m’arrête dans une boutique de souvenir et je vois au loin un visage qui me dit étrangement quelqu’un… Je la connais… Je ne sais plus d’où… je me rapproche doucement d’elle et je la reconnais. – Hey la chanteuse !! Je lui fais une tape sur l’épaule pour qu’elle se retourne. – Quelle surprise Karolina ! Tu vas bien ? Je ne m’attendais pas à te voir ici ! En vacances ou en tournée ?Dans l’élan, je la prends aussi dans mes bras pour la saluer. Mauvaise idée… je la relâche aussitôt tout en grimaçant de douleur, saleté de coup de soleil. En revanche, très belle surprise. Je ne l’avais plus revu depuis l’Islande.

@Karolina E. från Sverige
(Invité)