Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTherapy of one night (+ Jaxon) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Therapy of one night (+ Jaxon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Therapy of one night (+ Jaxon) - Page 2 Tumblr_ovbbfgdzIv1swsvtso9_400
Jouer avec les hommes, je crois que je ne pourrais m'en lasser, quitte à ce que je me brûle les ailes. Au point où j'en suis, je ne suis plus à ça près. Quoiqu'il en soit j'ai plus d'intérêt à perdre ma dignité dans les bras d'un homme que dans une bouteille d'alcool. Autant joindre l'utile et l'agréable. C'est même plus un jeu de séduction auquel on joue, juste savoir qui flanchera le premier parce que la tension au dessus de nos têtes est plus que palpable. Et savoir que t'es prêt à tout pour m'avoir rien qu'une nuit, ça a le don de me charmer, si on peut dire ainsi. Y'a rien de charmant là dedans excepté que mon ego est flatté." Je pense qu'on aura la réponse bien vite. " D'un geste habile, j'embarque la bouteille avec moi, avant que mon regard de feu ne te presse pour que tu te lèves." Ouh gentleman en plus. " Enfin j'espère pas que t'es du genre délicat au lit, j'ai pas envie de m'ennuyer. Tu me fais suite jusque dans la rue. Par chance, l'hôtel n'est qu'à quelques pas. Je passe très bien pour l'alcoolique que je suis, la bouteille à la main dans le hall." Ascenseur, je ne voudrais pas que tu t'épuises à monter les escaliers. " Gâcher si bonne marchandise quel dommage. Mais crois pas que je vais te sauter dessus dans l'ascenseur, je reste stoïque, sourire fière au bord des lèvres, histoire de tester ta patience.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Therapy of one night (+ Jaxon) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Therapy of one night (+ Jaxon) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ therapy of
one night }
crédit/ tumblr ✰ w/asia

Passer du temps avec une bombe, c'était clairement une de mes passions favorites. Et ouais, elle était diablement sexy cette fille et j'étais incapable de détourner le regard. Elle était canon, belle et je me voyais clairement faire du corps à corps avec son enveloppe corporelle, l'emmener au septième ciel à plusieurs reprises... ouais, j'avais hâte. « T'as pas tout vu » Si c'était pour paraitre gentleman, c'était aussi pour bien mater son cul rebondi, qu'il me tardait de découvrir dénudé. On se retrouvait tous les deux rapidement dans son hôtel et heureusement, il y avait un ascenseur, chose qui était primordiale pour le before. Disons que la tension sexuelle y serait palpable et on peut déjà appréhender si le moment sera torride ou non. Sans me cacher, je la bouffais du regard, de bas en haut, l'imaginant alors sans ses vêtements. « Je vois que tu penses à tout » Même si, en toute honnêteté, ce n'étaient pas quelques marches qui allaient me fatiguer, au contraire. Ca aurait été plus une mise en bouche qu'autre chose, un échauffement. Une fois à son étage, je suivais ses pas, me calant contre le mur le temps qu'elle passe son badge pour qu'on puisse pénétrer dans la fameuse chambre.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”