Invité
est en ligne
Invité
Jouer avec les hommes, je crois que je ne pourrais m'en lasser, quitte à ce que je me brûle les ailes. Au point où j'en suis, je ne suis plus à ça près. Quoiqu'il en soit j'ai plus d'intérêt à perdre ma dignité dans les bras d'un homme que dans une bouteille d'alcool. Autant joindre l'utile et l'agréable. C'est même plus un jeu de séduction auquel on joue, juste savoir qui flanchera le premier parce que la tension au dessus de nos têtes est plus que palpable. Et savoir que t'es prêt à tout pour m'avoir rien qu'une nuit, ça a le don de me charmer, si on peut dire ainsi. Y'a rien de charmant là dedans excepté que mon ego est flatté." Je pense qu'on aura la réponse bien vite. " D'un geste habile, j'embarque la bouteille avec moi, avant que mon regard de feu ne te presse pour que tu te lèves." Ouh gentleman en plus. " Enfin j'espère pas que t'es du genre délicat au lit, j'ai pas envie de m'ennuyer. Tu me fais suite jusque dans la rue. Par chance, l'hôtel n'est qu'à quelques pas. Je passe très bien pour l'alcoolique que je suis, la bouteille à la main dans le hall." Ascenseur, je ne voudrais pas que tu t'épuises à monter les escaliers. " Gâcher si bonne marchandise quel dommage. Mais crois pas que je vais te sauter dessus dans l'ascenseur, je reste stoïque, sourire fière au bord des lèvres, histoire de tester ta patience.(Invité)