Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinformation
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

information

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
wolf
est en ligne
Invité
Bonjour,

Il y a quelque scénario qui me plaise mais je n'arrive pas à me décider donc j'ai besoin de quelques information pour me décider.

Kira Delgad
~ Lien

La personne concernée est @"@CLOÉ DELGADO". Tu dis que pour le caractère elle doit être comme on le sent. Donc, si je lui met un caractère froid à l’extérieur, mais au fond c'est une personne attachante, gentille etc. ça te conviendrais ?

Concernant le lien avec KIM WILEY, je n'ai pas très bien saisie. C'est un amour que l'on a en commun ? et que l'on se chamaille pour savoir qui l'aura en première ?

Pour l'avatar ça me va, mais est-ce que je peux prendre Alysha Nett ? Si tu veux absolument une brune je garderais l'avatar que tu as mis information 1001568715

KENDALL BALDWIN
~ lien

La personne concernée est @"ARIANA UNDERWOOD".
Si je comprend bien toi et lui, avez été abandonné par votre mère étant plus jeune. Mais quelques année plus tard elle décide de nous chercher et maintenant on essaie de rétablir une relation frère et soeur ?

J'espère avoir des réponse très vite  hanwii

Bisous  information 1001568715
(wolf)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello information 1365124802
je me permets de taguer les deux concernées @CLOÉ DELGADO & @ARIANA UNDERWOOD information 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi hanwii
Concernant mon scénario, tu as bien compris information 1365124802 Le personnage est très attendu, je serais trop heureuse de t'accueillir information 1001568715 Si tu as d'autres questions, n'hésite pas hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI OH OUI OH OUII PREND KENDAAAAAAAAAAAAALL information 1001568715 information 1001568715 information 1001568715 information 1001568715 information 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci @Rafael Ferreira pour le tag information 3850463188

Salut à toi ! Alors merci de t'intéresser à Kira, c'est super hanwii alors pour le caractère c'est vraiment comme tu le sens. J'aime vraiment quand la personne prend du plaisir à s'approprier un perso information 1365124802 pour l'avatar, Alysha est déjà prise. Mais si tu as d'autres idées de filles tatouées, on peut en discuter sans problème :). Et pour le lien avec @Kim Wiley c'est un peu axé sur une compétition entre elles pour Kim en effet, mais on peut également en discuter si tu as des idées à apporter en supplément. J'espère te voir sous Kira information 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
W0lffs
est en ligne
Invité
Le choix est bien difficile ... J'aime beaucoup les deux personnages information 2442039969

Mais je pense que je vais prendre Kendall pour commencer vu qu'il y a un peu plus de liens (pour m'aider à m'intégrer dans ILH), mais si au bout d'un moment j'ai la possibilité de faire un DC et qu'elle est toujours postée, je prendrais Kira. information 3087562708

Du coup, pour monsieur Kendall information 73120010

J'ai plusieurs choix d'avatar lequel tu préfères ? Sinon je prend celui qui est sur l'avatar mais je sais pas lequel c'est... dans tes proposition information 1839924927 :
• Antoni Porowski
• Sean O'Pry
• Trevor Signorino

Pour le pseudo : je peux mettre un deuxième prénom ? Kendall N. (neal) Baldwinn ?

Après je pense que les questions viendront en faisant ma fiche information 2922479706

(W0lffs)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire @ARIANA UNDERWOOD Pour le pseudo je l'aime bien comme ça en faite. Il y a juste l'avatar que j'attend une petite réponse :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sous Kendall information 3850463188 au plaisir de te voir sous Kira si l'occasion se présente :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi information 3850463188
J'pourrai pas répondre à toutes tes questions, je laisse le soin à Ariana, mais pour l'avatar, Julian Morris est toujours libre et Robbie Amell aussi information 1365124802

Ps. trop contente que tu aies pris le personnage information 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kendall Baldwin Je suis troooop contente que tu aies choisi Kenny information 3850463188 information 3850463188 information 3850463188 information 3850463188 Tu vas t'éclater avec nous, tu verras information 3997999705

Alors pour l'avatar, je ne suis pas très fan de tes choix :TT: je trouve qu'ils collent pas trop à l'image que je me fais de Kendall ou alors ils ne ressemblent pas assez à Lucy à mon goût ö Liz pour le coup, a bien répondue à ta question information 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)