Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJILL OBERYN ► ALICIA VIKANDER
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JILL OBERYN ► ALICIA VIKANDER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jillian Oberyn

feat. alicia vikander

ID CARD
  • 18 juillet
  • Brighton
  • 21 ans
  • anglaise
  • bisexuelle
  • célibataire
  • normale
  • histoire de l'art
  • études environnementales
  • serveuse au mcdo
  • non boursière
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARDJe ne peux pas dire que je rêve d'aller à Harvard depuis toute petite, d'ailleurs cette université m'a intéressée que tardivement quand mes cousins Oberyn ont décidé de m'abandonner pour aller là-bas. Je ne me voyais pas rester dans mon trou à Brighton, surtout après mon accident, j'avais besoin d'une nouvelle vie et je devais sérieusement faire mon deuil sur les études de danse. Alors je me suis concentrée sur l'histoire de l'art, vu que je suis une artiste dans l'âme, que je chante, et que je dansais, et au final, mon grand côté écolo et humanitaire m'a fait penché pour des études environnementales en mineure. L'entretient s'est bien passé, enfin je l'espère, j'attends avec impatience tous les jours si j'ai reçu ma lettre d'admission ! Mais j'ai donné mon max !

MAISON OU NON ?

Je suis quelqu'un de sociable, qui a besoin des autres, qui doit se sentir intégrée à quelque chose pour se sentir vivante en quelques sortes. Attention, je ne dis pas que j'ai besoin des autres pour vivre, mais je suis plus à l'aise en groupe que toute seule, tout simplement. Les maisons d'Harvard me plaisent et une me tient particulièrement à coeur donc oui, je désire intégrer une maison à la rentrée si c'est possible.

Je suis une fille parmi tant d'autres, une nana discrète qui ne cherche pas à se mettre en avant. Je suis heureuse avec ce que j'ai et je n'ai pas besoin de paillettes et de grands feux d'artifices pour être conquise. J'ai le coeur sur la main, je suis très sensible, très humaine. Parfois peut-être un peu trop car je prends beaucoup les choses à coeur. Je peux dire que j'ai eu une bonne éducation. Je suis la petite fille chérie trop coincée qui veut toujours montrer le meilleur d'elle-même et en plus, qui voit ce qu'il y a de plus beau chez les autres. Je suis une petite boule d'ondes positives, un médicament miracle très efficace.

doucetêtuecréativesusceptibledrôleattachante

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle leftovers et j'ai 23 pan*. Je suis belge une fois et j'ai connu le forum grâce à des gens sympas, je leur passe le bonjour. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de willa cavendish (quincy) + quito lannister (winthrop) + laszlo griggs (kirkland). J'utilise Alicia Vikander comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hershelves. Je fais environ 250-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lhttp://www.i-love-harvard.com/u8924]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">Alicia Vikander</span> ◊ “ Jill Oberyn ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

JILL OBERYN ► ALICIA VIKANDER Tenor
« Jillian Oberyn ! Coupe-moi cette musique, je vais devenir fou ! » mon père débarque dans ma chambre, mi-amusé et mi-agacé mais entre nous, je crois plutôt qu'il en a marre d'écouter cette musique en boucle. « Mais papa, j'y suis presque ! Regarde. » je le fais asseoir sur mon lit et du haut de mes cinq ans, je lui montre la chorégraphie que je viens d'inventer. Mon père fronce les sourcils puis se met à sourire. il applaudit même à la fin tandis que je salue en souriant de toutes mes dents. La musique, je l'ai dans la peau, la danse, encore plus. Plus tard, je veux devenir une danseuse étoile, je veux me produire à Broadway, dans un cabaret, au moulin rouge, je veux que tout le monde connaissance mon visage, mon nom et mon déhanché. Je veux danser pour les plus grandes stars comme Britney Spears et je veux devenir sa confidente. Okay, là je rêve un peu trop. Mais voilà ce qu'elle a dans la tête la petite Jilly, elle voyait déjà les choses en grand. J'étais un peu dans mon monde, souvent distraite à l'école mais je me débrouillais toujours pour ramener de beaux points. J'habitais dans la même rue que mes cousins, mes plus grands amis. Evidemment, quand j'allais chez eux, pratiquement tous les jours, il fallait que je leur montre la super chorégraphie que j'ai bossé la veille. C'était mon meilleur public, sans compter mes deux frères mais la plupart du temps ils se moquaient de moi. Et moi je me moquais d'eux qui passaient leur temps devant les jeux vidéos, bref, beaucoup de conflits quand j'étais enfant avec mes frères malheureusement.

JILL OBERYN ► ALICIA VIKANDER Tumblr_inline_o3g95zlsxj1snxgfy_250
La période du Lycée fut assez mouvementée pour moi. Vers l'âge de treize ans, j'ai été repérée dans mon groupe de danse. Car oui, mes parents ont été obligé de m'inscrire aux cours de danse de ma ville tellement je les suppliais jours et nuits. On m'a proposé de faire plusieurs castings pour des comédies musicales pas très connues mais il fallait un début à tout. A seize ans, je suis rentrée dans une troupe qui recrutait que les meilleurs et ce fut le début du rêve pour moi, ou du cauchemar... Je m'absentais souvent en cours, je m'endormais en classe car il fallait répéter tard le soir plusieurs fois par semaine mais je ne lâchais rien, je mentais un peu à mes parents mais ce n'était pas grand chose pour moi. On m'en demandait encore plus, on me proposait d'autres contrats et je ne savais plus où donner de la tête. Un jour, une vidéo de moi en train de danser au lycée a été sur les réseaux sociaux et ce fut le décollage total. J'ai eu je ne sais plus combien de vues et bizarrement, ça me plaisait. Alors j'ai créé ma propre chaîne youtube de danse où je danse, fatalement, où je donne des cours aussi, des conseils, bref, c'était mon dada. Si bien que je ne vivais que pour ça et je n'ai pas lâché les études pour autant. Ce que je désirais après le Lycée ? Etudier la danse à Harvard. Je le désirais plus que tout.

JILL OBERYN ► ALICIA VIKANDER Alicia-Vikander-as-Lara-Croft-tomb-raider-2018-41259747-268-266
Ma tête me brûle, j'ai une douleur atroce aux jambes, au dos, j'ai mal aux côtes quand je respire. J'ouvre les yeux et je vois ma mère à côté de moi. Elle me tient la main. J'ai des fils partout, dans le bras, dans le nez et j'entends le bip bip de mon coeur. J'essaye de comprendre, je me remémore les derniers souvenirs. Non... le spectacle à New York, mon numéro puis les cris. « Maman... » je l'appelle et elle me regarde avec un air triste. Elle m'embrasse, mon père se réveille sur le siège et mes deux frères se rapprochent pour m'écouter. « Qu'est-ce que j'ai ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » ma mère regarde mon père et elle se met à pleurer. Alors c'est lui qui prend la parole. « Chérie... tu as fait une chute... pendant que tu dansais. Tu es tombée... » je reste immobile, je fixe le mur et les souvenirs me reviennent très bien. Je déglutis, il faut que je sois sure. « Ma jambe... » je serre les dents. Je me souviens être tombée sur ma jambe, cassée, en très mauvais état. Non... ne me dites pas que... mes jambes c'est tout ce dont j'ai besoin. « Elle est plâtrée pour le moment... les médecins sont confiant, tu pourras remarcher mais... » tu ne pourras plus danser, je le lis sur ses lèvres dans ses yeux, sur le regard de tout le monde. « Je pourrais quand même danser ? Hein ? Papa, je peux continuer à danser ! » j'avais besoin qu'il me le dise mais il baisse le regard et passe sa main sur ses paupières. A partir de ce moment, quelque chose s'est brisé à l'intérieur de moi, quelque chose pour toujours.

JILL OBERYN ► ALICIA VIKANDER Tumblr_inline_ow6gudgsG71qlt39u_250
Aujourd'hui, tout est devenu sombre, froid. Cela fait deux ans que j'ai fait ma chute et que je ne peux plus danser. J'ai des visses et des plaques dans la jambe, je peux vivre avec, marcher, nager, courir sans trop forcer, mais danser, c'est non. Je suis quand même acceptée à Harvard, pas avec mes talents de danseuse mais grâce à ma force, mon courage et mon ambition. Malgré ce malheur, j'essaye de garder la tête haute. Mes amis, mes parents et mes cousins sont présents pour moi. J'ai suivi justement mes cousins à Harvard, car c'était notre projet à nous et je ne voulais pas rester seule sans eux à Londres. Alors j'ai choisi d'autres études qui me rapprochent quand même de la danse avec l'histoire de l'art, et l'environnement car je suis une pro des zéro déchets, vie les animaux powa. Mais parfois c'est dure. il m'arrive d'être en colère contre le monde, la vie. Je pleure souvent, je ne montre pas mes faiblesses mais je pleure, je rêve que je danse et c'est ça le plus pénible dans tout ça, c'est quoi que je fasse, ce vide, un rien me fait penser à lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenu à nouveau en plus un lannister hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue ma belle!! JILL OBERYN ► ALICIA VIKANDER 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JILL OBERYN ► ALICIA VIKANDER 2511619667 JILL OBERYN ► ALICIA VIKANDER 2511619667 JILL OBERYN ► ALICIA VIKANDER 2511619667 JILL OBERYN ► ALICIA VIKANDER 2511619667 JILL OBERYN ► ALICIA VIKANDER 2511619667 JILL OBERYN ► ALICIA VIKANDER 2511619667 JILL OBERYN ► ALICIA VIKANDER 2511619667 JILL OBERYN ► ALICIA VIKANDER 2511619667 JILL OBERYN ► ALICIA VIKANDER 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reeeeee :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non un autre lannister face
rebienvenue ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenuuuue JILL OBERYN ► ALICIA VIKANDER 2511619667
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

JILL OBERYN ► ALICIA VIKANDER MxYCaQhr_o

JILL OBERYN ► ALICIA VIKANDER Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUE JILL OBERYN ► ALICIA VIKANDER 1688815589
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome back, bébé :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne