Invité
est en ligne
Invité
Jillian Oberyn
feat. alicia vikander
ID CARD
- 18 juillet
- Brighton
- 21 ans
- anglaise
- bisexuelle
- célibataire
- normale
- histoire de l'art
- études environnementales
- serveuse au mcdo
- non boursière
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARDJe ne peux pas dire que je rêve d'aller à Harvard depuis toute petite, d'ailleurs cette université m'a intéressée que tardivement quand mes cousins Oberyn ont décidé de m'abandonner pour aller là-bas. Je ne me voyais pas rester dans mon trou à Brighton, surtout après mon accident, j'avais besoin d'une nouvelle vie et je devais sérieusement faire mon deuil sur les études de danse. Alors je me suis concentrée sur l'histoire de l'art, vu que je suis une artiste dans l'âme, que je chante, et que je dansais, et au final, mon grand côté écolo et humanitaire m'a fait penché pour des études environnementales en mineure. L'entretient s'est bien passé, enfin je l'espère, j'attends avec impatience tous les jours si j'ai reçu ma lettre d'admission ! Mais j'ai donné mon max !
MAISON OU NON ?
Je suis quelqu'un de sociable, qui a besoin des autres, qui doit se sentir intégrée à quelque chose pour se sentir vivante en quelques sortes. Attention, je ne dis pas que j'ai besoin des autres pour vivre, mais je suis plus à l'aise en groupe que toute seule, tout simplement. Les maisons d'Harvard me plaisent et une me tient particulièrement à coeur donc oui, je désire intégrer une maison à la rentrée si c'est possible.
Je suis une fille parmi tant d'autres, une nana discrète qui ne cherche pas à se mettre en avant. Je suis heureuse avec ce que j'ai et je n'ai pas besoin de paillettes et de grands feux d'artifices pour être conquise. J'ai le coeur sur la main, je suis très sensible, très humaine. Parfois peut-être un peu trop car je prends beaucoup les choses à coeur. Je peux dire que j'ai eu une bonne éducation. Je suis la petite fille chérie trop coincée qui veut toujours montrer le meilleur d'elle-même et en plus, qui voit ce qu'il y a de plus beau chez les autres. Je suis une petite boule d'ondes positives, un médicament miracle très efficace.
doucetêtuecréativesusceptibledrôleattachante
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle leftovers et j'ai 23 pan*. Je suis belge une fois et j'ai connu le forum grâce à des gens sympas, je leur passe le bonjour. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de willa cavendish (quincy) + quito lannister (winthrop) + laszlo griggs (kirkland). J'utilise Alicia Vikander comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hershelves. Je fais environ 250-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lhttp://www.i-love-harvard.com/u8924]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">Alicia Vikander</span> ◊ “ Jill Oberyn ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)