Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurprends moi (antonio)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

surprends moi (antonio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce summer camp pour l'instant, c'est l'ennui. tu peux à peine sortir et encore moins draguer avec ton frère qui épie tes moindres faits et gestes. alors cette conversation avec antonio t'avais particulièrement excitée. enfin un peu de piment dans ta vie. les sms d'antonio t'avaient assez -voire beaucoup- intrigués, tu ne pouvais pas résister à l'envie d'aller le rejoindre. puis ça ne serait pas la première fois que tu cèdes à la tentation alors à quoi bon lutter. tu décides donc de le rejoindre sur la plage, puis t'avais besoin de t'aérer l'esprit. tu prétextes une simple ballade à ton frère pour t'éclipser rejoindre ton rendez-vous nocturne. vêtue d’un short et d’un simple débardeur, tu sillonnes les rues vides jusqu’à la plage que tu descends impatiente de retrouver antonio. le temps est bon, la vue sur la mer étoilée aussi, cette soirée s’annonce très bien. enfin, tu aperçois au loin une silhouette qui s’apparente au brun, tu t’en approches doucement puis d’un pas plus assuré quand tu reconnais cette imposante carrure qui ne peut être que la sienne. arrivée à sa hauteur, tes mains se posent sur ses épaules et ta bouche à quelques centimètres de son oreille susurre « salut toi. », tu laisses ta main gauche glisser le long de sa nuque avant de lui faire face. « alors, comment est-ce que tu comptes te rattraper ? » y a pas le temps pour les "ça va ?" ou "qu’est-ce que tu deviens", tu voulais savoir ce que ces sms cachaient. 

@antonio munoz
p.s : désolée du retard, ça m’était sorti de la tête surprends moi (antonio) 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Surprends moi❞
ANTONIO & ANAYAH

Avec toutes ces révélations je dois bien avouer que souffler un petit peu ça me faisait du bien clairement et cette sortie de soir avec Anayah j’avais hâte d’y être surtout que je doute que l’on joue aux cartes même si je lui réserve d’ailleurs plusieurs surprises à la jeune femme. En tout cas après avoir passé ma journée dans la piscine de l’hotel ainsi qu’au bar de ce dernier à boire des litres et des litres d’eau tellement il avait fait chaud aujourd’hui, puis alors que le soleil se couche, je m’habille de manière très décontracté à base de tong, short et débardeur blanc relativement moulant. Le temps est tout de suite plus agréable, bien moins lourd grâce au vent marin et le frais qu’apporte la nuit bien entendu. En tout cas je m’étais rendu sur la plage ou du moins aux abords de cette dernière pour y attendre la jeune femme qui ne tarde pas à pointer le bout de son nez. Lorsque je la vois je souris malicieusement alors qu’elle s’approche ne manquant pas de me saluer, déposant mes lèvres au coin des siennes l’air de rien pour la provoquer comme il se doit et impatiente comme tout, bien entendu elle me demande ce que je lui réserve et tout cela me fait sourire malicieusement alors que je la regarde tout en me mordant la lèvre inférieure « Je ne vais pas tout te dire, c’est pas intéressant si il n’y a pas de surprises » J’hausse les sourcils avant de lui faire un clin d’œil puis je passe mon bras sur ses épaules, l’enroulant autour de sa nuque alors que je nous emmène marcher d’abord sur la plage. « Alors ce summer camp, tu te régales ? »
© LOYALS.

HJ : T'en fais pas c'est pas grave
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
antonio, ca faisait quelques temps que tu l’avais pas vu. la dernière fois pour pas changer les bonnes habitudes, t’avais fini dans son lit. mais cette fois sans s’attacher, t’étais déjà tombé dans le panneau plus d’une fois. ta naïveté te poussait à croire que la moindre petite attention de sa part est signe d’attachement. qu’est ce que tu peux être conne. ce mec est indomptable et encore moins par toi, mais tu peux toujours en profiter. juste pour t’amuser bien sûr, rien de plus. alors face à sa proposition de le rejoindre, t’as pas hésité une seule seconde. il t’avait intrigué avec ces histoires de surprises. t’y croies absolument pas. tu finis par le rejoindre sur la plage, ces salutations ne te laissent pas de marbre quand ses lèvres frôlent les tiennes mais faut que tu te concentres, courage. mais c’est dur de rester sérieuse quand monsieur se mord la lèvre en te regardant parce qu’il te donne juste envie de lui la mordre à ton tour. « ok, je serais patiente alors. » annonces-tu calmement. tu t’attendais à ce qu’il te prenne là sur la sable froid en guise de surprise -enfin vu le personnage, ça ne t’aurait même pas étonné-. mais il enroule son bras autour de ta nuque et vous commencez doucement à vous perdre dans cette plage. « me régaler je ne sais pas, mais j’avais tellement besoin de vacances. » que tu réponds en haussant les épaules, pour l’instant hakim était tout le temps sur ton dos et t’espérais qu’il lache du lest au fil de l’été. « et toi ? j’imagine que tu dois bien t’amuser vu le nombre de filles en chaleurs ici. » tu pouffes de rire en imaginant le brun en extase devant toutes ces filles en maillot. il doit être dans son habitat naturel ici à Albufeira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Surprends moi❞
ANTONIO & ANAYAH

Si ma relation avec Savannah et Amélia est en train de changer, ce n’est pas le cas avec Anayah, il n’y a pas de prise de tête entre nous même si par un temps elle aussi semblait avoir des sentiments que je ne partageais pas et c’est bien mieux comme ça plutôt que de se prendre la tête pour trois fois rien. En tout cas la revoir me fait plaisir je dois bien l’avouer tout comme jouer avec elle et ses envies. C’est d’ailleurs bien pour ça que lorsqu’elle arrive, je ne manque pas de me mordre la lèvre et de la regarder avec énormément d’intensité, mon regard en disait long sur mes envies « Pourtant ça ne te ressemble pas. Qui es tu ? Anayah c’est bien toi ? » Effectivement elle n’est pas connu pour savoir attendre la jeune brunette alors c’est plutôt étonnant de la voir réagir ainsi. Je rigole légèrement avant de passer mon bras autour de son cou pour aller marcher dans le sable fin de la plage qui semble totalement notre, puis je la questionne sur ce qu’elle fait ici et sur le fait qu’elle doit bien s’amuser un peu comme tout le monde et sa réponse me surprend plutôt « Ah bah c’est sûr qu’être en vacances ça fait un bien fou même si elles sont trop courtes » C’est vrai que même si l’on avait deux mois rien que pour nous, il n’empêche que c’est bien trop court pour profiter pleinement. Alors que nous marchons, elle prend la parole et je rigole immédiatement « Disons que je me sens comme chez moi et que je n’ai pas perdu les bonnes habitudes » Il est vrai que je couche énormément ici mais je suis aussi relativement perturbé par ces deux jeunes femmes qui sont tombées amoureuses de moi au plus mauvais moment. « Toi aussi tu dois être pas mal, t’as dû déjà bien mouiller ton maillot de bain à la plage devant tous ces mecs bien bâti » C’est une réalité dans les pays latins, les hommes et les femmes ont un truc en plus, ils sont tous ou presque tellement attirant et je doute qu’elle se soit abstenu la connaissant.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu voulais juste te vider l’esprit et profiter de la compagnie du brun qui est la parfaite distraction pour te faire oublier le monde qui t’entoure. puis c’est si facile de se perdre dans ses yeux qu’il sait utiliser à la perfection. alors tu préfères te concentrer sur la conversation afin d’éviter de céder à tes pulsions. « tu ne me connais pas aussi bien que ça. je peux être très patiente. » dis-tu en insistant sur le très, parfois tu l’es même trop et c’est comme ça que les gens arrivent à te mener en bateau. c’est plutôt agréable cette balade, le bras du brun qui enlaçe tes épaules. ça faisait longtemps que tu ne t’étais pas retrouvé avec un homme. « j’imagine qu’aucune ne te résiste. » le pire c’est que tu t’inclus dans le lot. la preuve malgré tout ce qu’il avait pu te faire, un sms et te voilà bras dans les bras avec lui. puis antonio sous-entend que tu devais bien t’amuser toi aussi, tu ne peux t’empêcher de rigoler puisqu’il est vrai que tu ne te prives pas de baver devant les beaux mecs mais malheureusement tu n’as pas pu passer à l’action. t’aurais bien voulu, plusieurs fois même mais sous la surveillance de ton frère, c’etait mission impossible. « et pas que le maillot. mais contrairement à ce que tu penses, je n’ai pas aggrandi mon tableau de chasse. », le sien devait d’ailleurs être interminable et tu te demandes si parmis toutes ses conquêtes, une l’avait déjà marqué sentimentalement. « tu peux pas me faire croire qu’avec toutes les femmes avec qui tu as été, aucune n’a réussi à te faire craquer ? » et s’il s’avère qu’une l’ait déjà fait, t’aurais envie de la rencontrer afin de lui remettre un trophée pour la féliciter de cet exploit. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Surprends moi❞
ANTONIO & ANAYAH

Sortir pour prendre l’air et profiter avec Anayah c’était la soirée parfaite pour moi, malgré tout ce qu’il s’était passé entre nous déjà par le passé car on s’amuse juste bien ensemble  et je ne manque pas de la regarder, de jouer de mon regard et de mes mimiques qui la font facilement céder « Sauf que ça dépend avec quoi et avec qui c'est » Je souris malicieusement, me remémorant de cette soirée en boite ou elle était juste impatiente que je lui dise qu’elle m’a marqué et que je n’avais pas oublié nos parties de jambes en l’air. Je passe donc mon bras autour de ses épaules tout en la rapprochant de moi alors que l’on se met en marche, ne manquant pas de discuter un peu des vacances. Je rigole à sa réflexion avant de lui faire un clin d’œil tout en plongeant mes yeux dans les siens et en me mordant la lèvre inférieure, glissant au creux de son oreille « A toi de me le dire » Je la provoquais, je voulais réveiller cette lionne qui vit en elle et quoi de mieux que de la titiller pour ça ? Je n’étais pas à plaindre sur le domaine c’est sûr mais elle aussi je suppose et d’ailleurs je lui renvoie sans plus tarder la balle et je suis surpris d’apprendre qu’elle n’a rien fait « Je t’ai tant marqué que ça ? » Je souris fougueusement tout en la regardant alors que je la provoque de nouveau laissant sous entendre qu’elle n’arrive pas à m’oublier et qu’aucun ne lui fait autant d’effet que moi. Je rigole à sa réflexion avant d’hausser les épaules « Absolument aucune. C’est comme ça j’ai besoin de ma liberté, je suis un loup solitaire. Certaines personnes aiment être entourées au point de se remettre en couple à peine célibataire, mais moi c’est tout l’inverse » Je suis sans attache c’est comme ça mais elle n’en saura pas plus sur le pourquoi  je suis comme ça car ça voudrait dire lui expliquer pour mon père et il n’en est pas question. Je l’embarque alors sur la plage, marchant sur le sable fin et très vite je me place derrière elle, enroulant mes bras autour de son cou tout en déposant un baiser sur sa joue alors que je rapproche mon corps du sien.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il savait y faire, un regard intense par ci, un mot soufflé dans le creux de ton oreille par là. y avait rien à dire, antonio savait parfaitement comment titiller ta libido. tu veux lui résister, pour une fois, rien qu’une fois mais tu doutes de pouvoir y arriver. putain, il vient de faire le combo lèvres, regard et mots délicatement susurrés à ton oreille. « je ne me prononçerais pas sur le sujet. » soupires-tu, si tu le fais, ça reviendrait à lui dire que tu fais partie de toutes ces femmes et tu ne souhaites pas flatter l’égo du brun qui est déjà surdimensionné. votre balade continue et la conversation enchaîne sur ton soit disant tableau de chasse. bien sûr, antonio ne rate pas l’occasion de te taquiner. « pas du tout, je suis complètement passée à autre chose. si tu veux tout savoir, t’es devenu un choix par dépit. » que tu rétorques en haussant des épaules, juste pour le piquer. certes t’es passée à autre chose mais le brun reste une personne que tu apprécies et pour cela, il ne sera jamais un choix par dépit. maintenant que tu n’as plus aucun sentiment pour antonio, tu te demandais si lui en avait. la réponse fut sans appel, ce don juan était fait pour la vie de célibataire. vous finissez par vous arrêtez sur cette plage immense lorsque le brun vient se placer derrière toi, rapprochant un peu plus vos corps, un léger frisson parcourt ton corps. ses bras viennent enlacer ton cou et tu poses tes mains sur les siennes. il t’achève en déposant un bisous sur ta joue, tu te sens retomber dans tes vieux travers. pourquoi t’as demandé à voir son côté doux déjà ? tu regrettes, tu pensais pouvoir séparer le vrai du faux mais clairement t’y arriveras pas. alors tu préfères prendre les choses en main, « on devient beaucoup trop romantique, j’aime pas ca. » dis-tu en hochant négativement de la tête. alors, tes mains empoignent les siennes afin de les porter à tes hanches et tu profites d’être libérée de sa prise pour lui faire face. ton regard se plante dans le sien - espérant y voir de la surprise - avant de lentement descendre jusqu’à ses lèvres qui te narguent depuis le début de la soirée. tu décides donc de diminuer encore un peu plus la distance qui sépare vos corps pour venir déposer un baiser lascif sur ses fameuses lèvres. « je préfère ça. » murmures-tu après t’être éloignée de quelques centimètres du brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Surprends moi❞
ANTONIO & ANAYAH

Je souriais malicieusement tout en la regardant avec beaucoup d’intensité tandis que ma lèvre se trouvait être totalement capturé par mes dents qui les avaient prise en otage et je sais à quel point ce geste simple lui fait perdre le contrôle de son corps en permanence, d’autant plus alors que je la provoque l’air de rien. Sa réponse se veut sans appel et me fait d’autant plus sourire car elle se bat avec elle-même pour ne pas craquer et se donner un peu d’air mais non moi je ne suis pas comme ça alors on se met à parler de nos conquêtes du moment et je la provoque en signalant qu’elle ne semble pas être capable de m’oublier de toute évidence et sa remarque me fait rire alors que je plisse les yeux tout en me mordant vivement la lèvre inférieure « C’est dingue de pas être crédible comme ça, mais on en dira pas plus » Je souris largement tout en lui faisant un clin d’œil alors que je viens me placer derrière elle pour enrouler mes bras autour de son cou un peu comme le font les couples bien que l’on n’en soit pas un mais elle voulait voir ce côté de moi alors je m’y atèle tandis que je laisse mes lèvres se déposer contre sa joue. Elle semble totalement faible et j’adore ça alors qu’elle me signale que l’on est bien trop romantique à son gout et elle dépose mes mains à hauteur de ses hanches tandis que je glisse malicieusement « Je croyais que tu voulais voir autre chose » Je la défie du regard tout en mordant ma lèvre inférieure vers qui elle semble totalement éprise et elle ne manque pas de recouvrir ces dernières pour un baiser que je ne manque pas de prolonger alors qu’elle finit par me dire qu’effectivement elle préfère ça. Je capture sa lèvre inférieure entre mes dents je caresse son corps sans la moindre gêne, mes mains découvrant chaque parcelle de sa peau alors que je la fais tomber sur le sol pour me placer au dessus d’elle. Je dépose plusieurs baisers au niveau de sa mâchoire, puis je m’occupe de son cou alors que mes mains poursuivent leurs caresses sur sa peau tandis que mes lèvres se perdent jusqu’à la naissance de sa poitrine.
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)