Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySans Titre # Vodkat & Marlojito
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sans Titre # Vodkat & Marlojito

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était la fin de la journée mais je n'étais levée que depuis quelques heures. Je bossais de nuit aujourd'hui et j'aurais même du prendre mon service il y a quoi .. une petite heure je pense. Au lieu de ça je débarquais dans mon bar miteux favori. Après tout, j'étais toujours fourrée là-bas alors si on avait besoin de moi, il suffisait de se pointer là-bas. Je m'approchai du comptoir et demanda au patron une vodka, comme d'habitude. Mais il me lança son fameux regard désapprobateur, comme s'il faisait les gros yeux à une gamine de 5 ans à peine. J'ai rapidement compris où il voulait en venir ; j'avais dit que j'arrêtais de boire, mais il me connait. Il sait que je ne suis pas vraiment quelqu'un digne de confiance. « Une vodka quand même, mais une seule ce soir. » J'avais dis ça maintes et maintes fois, et l'unique soir où j'avais tenu ma promesse c'était uniquement car j'avais été appelée en urgence du poste. Ce soir ce sera une soirée tranquille, quelques verres, téléphone sur silencieux ; je n'attendais personne en particulier, mais pourtant j'étais tournée en direction de la porte d'entrée du bar. Je fixais celle-ci en essayant de deviner qui sera la prochaine personne à l'ouvrir …
PS : C'est vraaaiiment trèèès court et plutôt moyen, j'ai l'habitude de faire au minimum 500 mots ; mais je me rattraperais dans la suite (aa) disoulé Sans Titre # Vodkat & Marlojito 2157042859
(Invité)