Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYULIA ZOYA JABLOKOV ► Clara Alonso
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

YULIA ZOYA JABLOKOV ► Clara Alonso

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YULIA ZOYA JABLOKOV

feat. clara alonso

ID CARD
  • 21 mai 1993
  • Novossibirsk
  • 25 ans
  • RUSSE
  • HÉTÉROSEXUELLE
  • CÉLIBATAIRE
  • RICHE
  • RELATIONS INTERNATIONALES
  • ETUDES DE LA FEMME
  • YOUTUBEUSE
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Un année s'était écroulée après l'accident de Yulia et sa dépression. Yulia était en haut du succès avec sa chaîne Youtube « YuYulia ». Lors de ses vidéos, elle témoignait de son expérience dans la danse classique, son accident de scooter, le décès de son meilleur ami et exprimait la douleur qu'elle ressentait. Elle expliquait aux personnes de profiter la vie et de prendre ce qu'elle nous offre. Même si le destin n'est pas très sympathique avec nous, il fallait rester debout et continuer à vivre dans le positif. Voilà, c'était ça et aussi exprimait ses rêves, en plus des conseils beauté qu'elle donnait aux internautes de tout âges, sexes, couleurs de peau etc. Ainsi que sa passion pour la mode, les tatouages, l'art urbain etc. Cela faisait parti également de son dossier. C'était assez original, étant donné qu'elle s'exprimait en anglais avec son accent russe très prononcé.
Elle avait même stipuler dans son dossier, ses projets d'avenir de créer sa propre marque de cosmétique pour le faire tout d'abord dans un pays, puis deux, cinq et peut-être même dans dix pays minimums. Elle montrait qu'elle était déterminée à y arriver, qu'il ne lui fallait pas une bourse puisqu'avec sa chaîne Youtube et l'argent que sa mère a mit de côté, elle gagnait assez. Elle expliquait même si ce n'était pas assez, elle était prête à travailler à côté de ses études et qu'elle savait gérer....

Problème. Il fallait que Yulia se rendre directement à Harvard pour un entretien. Il y avait un soucis avec la personne qu'elle devait rencontrer dans son lycée à Novossibirsk. Alors, Yulia a fait tout le voyage avec Olga en avion, pour pouvoir se rendre à son entretien avec la doyenne en personne.
Déjà qu'elle avait la préhension par rapport à l'avion parce que c'était sa première fois. Mais là, dès qu'elle avait les pieds sur la terre américaine, elle s'était sentie à moitié soulagée.
On arrive au lendemain à Harvard. Il était huit heures piles, Yulia était arrivée à sept heures et demie. Le stress était montée comme une flèche. Elle ne savait plus si elle allait être acceptée ou non. Harvard était la seule université dont elle avait postulé. Il était clair qu'elle avait prit des risques.
L'entretien avait mal commencé, Yulia commençait à perdre ses moyens. Elle n'arrêtait pas de bégayer à cause du stress. Alors, elle a soufflé un bon coup et s'était excusée auprès de la doyenne. Ce n'était pas tous les jours qu'une russe pouvait arriver à Harvard. Yulia expliquait clairement ce qu'elle avait noté sur son dossier, ce qu'elle avait montré sur la vidéo et surtout ce qu'elle désirait. C'était quelque chose qu'elle voulait faire depuis des années.
Apparemment, ça c'était bien terminée.

Quelques mois plus tard, retour à Novossibirsk. Un matin, Olga reçut une petite enveloppe timbrée, cachetée de l'université de Harvard. Le cœur palpitant, elle est allée réveillée Yulia et lui a demandé de l'ouvrir immédiatement. Yulia à moitié endormie, ouvrit la lettre...
SURPRISE !
La lettre admission était enfin arrivée et Yulia fonda en larme. Elle voulait sauter de joie comme Harry Potter dans la scène des lettres qui volaient partout dans la maison. Hélas, avec sa jambe, ce n'était pas trop possible. Alors elle sautillait légèrement sur son lit. Au fond, Yulia avait vraiment peur qu'ils ne l'acceptent pas à cause de son accent russe très prononcé et de sa jambe surtout. Elle avait une appréhension par rapport à sa vidéo. Mais au final, elle y était arrivée !  

MAISON OU NON ?

Yulia souhaite intégrer une confrérie. Tout simplement parce qu'elle aimerait aider d'autres personnes avec ses conseils beauté, de confiance en soi, de vie etc. Cela pourrait lui rappeler son pays natal, la Russie. Elle faisait partie d'un groupe de petits rats d'opéra, elle adorait ça jusqu'à-ce qu'elle soit victime de son accident de moto qui lui a donné des difficultés pour marcher. Yulia est une estropiée, elle ne peut plus danser jusqu'à la fin de ses jours. C'est pour cette raison qu'elle s'est tournée sur les conseils beauté sur Youtube, mais aussi l'art que ce soit urbain ou sur des tableaux. De plus, elle possède un esprit ouvert, elle peut tout entendre et gérer. Alors oui, elle voudrait intégrer une maison pour pouvoir vivre dans un groupe comme avant.

Le jour où Yulia a su que son rêve de ballerine ne se réalisera jamais, elle a plongé dans une dépression intense. C'est-à-dire qu'elle voulait faire comme sa mère, elle était prête à tout pour arriver à ses fins. Genre oui, c'est une fille très calculatrice et manipulatrice, malgré qu'elle soit pétillante et pleine de vie. Mais ça, c'était après sa dépression et qu'elle ait crée sa chaîne youtube. Yulia adore parler d'elle (pas du tout narcissique, non) et sait très bien qu'elle est jolie. D'ailleurs, elle en joue légèrement pour avoir ce qu'elle désire. Attention, elle ne couche pas avec les hommes ! C'est l'une de ses limites. Elle est astucieuse, elle n'hésite pas à prendre des remèdes de grands-mères ou des plantes pour aller mieux, ou ne pas stresser. Elle est fanatique, genre vraiment, elle aime l'art urbain au point qu'elle le fait elle-même. Malgré qu'elle soit estropiée et marche avec une canne, on voit que c'est une fille qui prend énormément d'elle. D'ailleurs, elle est légèrement hypocrite sur les bords et n'hésite pas à parler sur le dos des autres. Ah oui, j'allais oublier, c'est une nana qui dévore les ragots. Mais elle ne fait que ça, cette commère ! (sauf sur sa chaîne, autant montrer ce que les gens veulent avoir). Elle n'a rien à cacher, vous lui demandez un truc, elle vous donne milles et une information ! Par contre, elle est sadique avec les hommes. Une personne veut sortir avec elle, elle la mène à la baguette. Bref, ne faîtes pas confiante à Yulia si vous voulez lui confier quelque chose. Elle s'en servira contre vous pour sa carrière. Mais vous pouvez la manipuler à votre guise, puisqu'elle est aussi naïve ! En revanche, si vous souhaitez une astuce beauté, tatouage ou autre, elle est là !  

CréativeDésorganiséePétillanteCarriéristeAstucieuseNaïve

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle PocaPoca et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google. J'étais inscrite sous Camryn O'Hara récemment ou Léonora Aiyana Lockhart alors j'ai décidé de revenir. J'utilise clara alonso comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par passionfruit. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8525]☆[/url] ☆ <span class="pris">CLARA ALONSO</span> ◊ “ Yulia Zoya Jablokov”[/size]

si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

En 1994, Olga Jablokov dansait pour la troupe Le Lac des Cygnes. C'était la meilleure, la plus prestigieuse est magnifique de toutes les ballerines. Elle avait les deux rôles principaux, le cygne blanc et le cygne noir. Elle se devait être à la fois douche et machiavélique.
Un soir, elle s'entraînait avec son partenaire, Ivan qui, jouait le prince. On voyait dans leurs pas et leurs regards qu'ils étaient connectés. On pouvait ressentir des frissons.
Hélas, après les répétitions de danse, Olga est allée prendre sa douche. Ivan s'est introduit dans le vestiaires des femmes et ce qui devait arriver, arriva. Ivan avait agressé sexuellement Olga sous la douche, cette dernière s'était débattue, mais aussi vite, elle tombait dans un état de choc, de souffrance totale.
Quelques mois après cet horrible événement, Olga démissionne de la troupe. Elle ne pouvait plus regarder Ivan dans les yeux, ni même danser. À cause de lui, son rêve s'était écroulé tel un château de cartes. Il l'avait mise enceinte et elle ne pouvait plus avorter parce qu'elle s'en était rendue compte trop tard.
Seize ans plus tard, elle avouait à sa fille, Yulia qu'elle a été victime de viol. Yulia comprenait avec beaucoup de tristesse, qu'elle était la fille d'un viol entre deux danseurs.

En 2011, Yulia a subi un accident de scooter. C'était son ami, Alekseï qui conduisait en rentrant d'une soirée avec les autres ballerines. Le scooter a fait un face à face avec une voiture, Alekseï a succombé à ses blessures. Quant à Yulia, on lui annoncé la mort de son meilleur ami ainsi que le problème de sa jambe droite. Elle ne pourra plus jamais pratiquer la danse classique. Encore un malheur chez les Jablokov... En effet, elle apprenait qu'elle aurait dû mal à marcher correctement. Alors ce fut l'eau qui déborda le vase. Yulia est tombée dans une profonde dépression qui a duré six mois. Elle était suivie par des psychologues, dont le professeur Ivanov et par un infirmier qui l'aidait à marcher, Mikhail. Ils ont tout fait pour qu'elle aille mieux. Jusqu'à-ce que Yulia trouve d'autres passions et raisons de vivre. La beauté, les tatouages, l'art urbain et toujours encore la musique. C'est pour cela qu'elle s'était décidée à ouvrir une chaîne Youtube « YuYulia ».
Elle témoignait de son expérience dans la danse classique, les voyages qu'elle souhaitait faire ainsi que ses passions. Cela comptait tellement à Yulia qu'elle passait des heures et des heures à réaliser ses vidéos. D'ailleurs, Olga la soutenait pour qu'elle puisse réaliser ses rêves. Elle voulait tellement que sa fille aille mieux, qu'elle était prête à tout pour voir un sourire de Yulia.
Mi 2012, le succès de la chaîne Youtube explosa. Beaucoup d'internautes étaient abonnés, aimaient les vidéos et faisaient des dons gastronomiques. Yulia commençait même à devenir égérie de certaines marques cosmétiques qui débutaient seulement. Elle s'était retrouvée aux anges.
D'ailleurs, cela donnait un bon point à Yulia qui, travaillait comme une acharnée en cours. Elle avait un but : Créer, faire connaître et vendre au monde entier sa marque cosmétique. Il y avait même des dessins de bouteilles de parfums ressemblant à des escarpins partout sur ses cahiers de cours. C'était devenue sa nouvelle passion. Alors, c'est pour cela qu'elle avait mit de l'argent de côté pour voyager en France avec sa mère, mais aussi vivre en Amérique. Là où elle pourrait étudier les Relations Internationales et sur les femmes. C'était quelque chose qui lui tenait à cœur. Il y avait d'autres idées comme le fait qu'elle aimerait vendre des produits aux personnes qui sont tatouées, des soins spécialement pour les hommes ou les enfants, des piercings également et pleins d'autres choses. Les idées de Yulia partaient réellement dans tous les sens. Mais son but est que chaque personne doit se trouver normal, bien dans sa tête et qui arrête de se dire « Je suis trop grosse ou trop maigre. » « Je suis trop grande ou petites » « Ma poitrine, mes cuisses sont grosses ou petites ». Les vidéos de témoignages sur son accident montraient ce qu'elle avait pu ressentir en sachant qu'elle était estropiée à vie. Du coup, elle voulait juste faire comprendre aux autres qu'il faut s'accepter tel que l'on est et que le principal, même si elle donnait des conseils beauté etc. C'était que la véritable beauté se trouvait à l'intérieur de soi-même et qu'il faut toujours prendre ce que la vie nous donne et chercher un but pour continuer à vivre.

Aujourd'hui, Yulia à vingt-trois ans et vit dans le campus de Harvard. Olga a quitté Novossibirsk pour vivre auprès de sa fille à Cambridge. Chacune ont vécu des histoires bouleversantes et atroces, mais s'en sont sorties, malgré les cicatrices. Olga est professeure de danse classique pour une école d'enfants. Et Yulia vit à fond sa vie d'étudiantes, sa mère en est fière. Il ne reste plus qu'une chose pour combler la vie de la jeune femme, c'est de trouver l'homme de sa vie. Justement c'est ce qu'il lui fait peur. En plus de son sale caractère de peste qu'elle assume totalement, on ajoute sa canne. Oui, Yulia vit avec une canne et ce n'est pas évident tous les jours de se faire zieuter par les autres. Mais c'est comme ça ! Yulia reste Yulia. Il est impossible de la changer !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome demoiselle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woooow Cindy YULIA ZOYA JABLOKOV ► Clara Alonso 4205929361
Re bienvenuuuuuue ma chérie hanwii YULIA ZOYA JABLOKOV ► Clara Alonso 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Vaz Merci YULIA ZOYA JABLOKOV ► Clara Alonso 3997999705
@Iris Bushnell ELO LES GROS LOLOS !!! 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous YULIA ZOYA JABLOKOV ► Clara Alonso 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun YULIA ZOYA JABLOKOV ► Clara Alonso 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche YULIA ZOYA JABLOKOV ► Clara Alonso 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Merci Aurélie 👋 YULIA ZOYA JABLOKOV ► Clara Alonso 1839924927
@Tessy R. Magyar Merci Tessy 👋
(Invité)

Préférences de jeu
veritas