Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCap protects Scarlett Witch {Megara}
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cap protects Scarlett Witch {Megara}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cap protects Scarlett Witch

« Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux »

Sortant de la piscine dans laquelle tu t'étais allé car il faisait très chaud, tu mets tes lunettes de soleil sur le nez tandis que tu séchais ton corps bien formé. Soudain, tu sens le vibreur de ton portable. Le prenant entre tes doigts, tu vois un message de la part de Megara. Cette dernière faisait partie de la bande d'Avengers. Tu étais son captain et elle, la sorcière rouge. Oui, elle était bien et belle ta petite protégée. La brunette ne semblait pas dans son assiette depuis que son petit-ami avait dû quitter le Summer Camp, car son ex avait accouché. Quelle relation tordue quand même. Mettant un polo sur le dos, ainsi que ta serviette autour du cou et tu pars à l'intérieur de l'hôtel en cherchant la chambre 422. Mais avant d'y aller, tu étais parti chercher de bonnes choses à manger qui pourrait la réconforter à l’épicerie du coin. Désormais, tu étais devant la porte où tu toques. Attendant impatiemment qu’elle t’ouvre histoire de la voir et de ne pas te retrouver derrière la porte pendant cent plombs.
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap protects Scarlett Witch // @Blake C. Lee-Stanwinsky ※※※ Lenny à quitté cette chambre, il y a une trentaine de minutes maintenant et rien ne semble faire digérer la nouvelle à Meg. Il ne reste plus rien que le vide qui l'envahit, tout semble silencieux et ça la rend tellement triste. Tout ce qu'elle avait imaginé vivre cet été venait de partir en éclat à cause de cette nouvelle qui aurait pourtant dû la réjouir. Rien n'y faisais, elle ne ressentait que de la colère envers l'ex petite amie de Lenny. Debout à la fenêtre, elle regardait au loin, le regard perdu dans le vague, jusqu'à ce qu'elle décide qu'il lui serait plus préférable d'être entouré. Alors le premier auquel elle pensa fut celui qui veillait sur elle. Megara demanda à Blake de venir la rejoindre à sa chambre, alors qu'elle se laissa tomber sur le lit à attendre son arrivé. Une quinzaine de minutes plus tard, elle entendit frapper à la porte, elle se leva pour aller ouvrir et elle se blottit directement dans les bras de Blake. « Merci d'être venue. » Qu'elle murmura doucement avant de le relâcher pour embrasser sa joue. Se poussant pour le laisser entrer, elle referma derrière lui en essayant de retrouver le sourire. « Alors si tu me parlais de cette fille. » Oui, elle noyait le poisson.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux »

Le temps derrière la porte semblait une éternité. Limite, si tu étais en train de tripiner d’impatience. Non pas que ça te réjouissait de la voir triste, mais tu étais impatient de la consoler, pouvoir lui redonner le sourire. En voyant et surtout en entendant la porte de la poignet bougeait signe que Megara allait ouvrir la porte, tu lui fais voir le sachet avec plein de bonnes choses à manger. Tu n’avais pas eu le temps d’entrer dans la chambre que la brunette vient se blottir contre toi ou plutôt dans tes bras. Son moral était au plus bas. La pauvre. Tu trouvais qu’elle ne devait pas subir ce genre de choses. Non pas que tu n’aimais pas ce Lenny, mais la voir malheureuse, à cause, de lui, te rendait fou intérieurement même si tu ne l’exprimais pas. « Je t’en prie. » Dis-tu en lui offrant ton sourire le plus chaleureux. Tu souris un peu plus en sentant tes lèvres contre ta joue, te laissant entrer dans sa chambre. T’asseyant sur le lit, tu sors du sachet, une tablette de chocolat, son préféré que tu lui tends, posant tes yeux bleus sur la femme de vingt-quatre ans. « Cette fille ? Quelle fille ? » Dis-tu en te foutant clairement de sa gueule. Si ça pouvait la réconforter. « Je ne serais pas par où commencer pour être totalement honnête avec toi. Elle est tarée sur les bords, mais très gentille. Méfiante pour je ne sais pas pour quelle raison, mais très jolie. Je crois que ça fait un joli portrait de la demoiselle, tu ne crois pas ? » Tu lui souris en attendant une réaction de la part de ta petite protégée.
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap protects Scarlett Witch // @Blake C. Lee-Stanwinsky ※※※ Blake c'était le grand frère protecteur, toujours là quand elle avait besoin de lui. Il ne cherchait jamais à se défiler, si elle avait besoin de lui, il était là et il veillait sur elle. Megara se trouvait chanceuse d'avoir des amis aussi précieux surtout dans des moments comme celui ci. Alors quand Blake frappa, Meg ne perdit pas de temps pour venir le prendre dans ces bras et se blottir contre lui pour faire disparaître ses frustrations et sa peine. Le laissant finalement entrer elle souriait en voyant toute les bonnes choses qu'il avait apporté avec lui. Assis sur le lit tout les deux, la belle ne tarda pas à demander des nouvelles à propos de la filles de ces pensées. Pensant que parlé de ça finirait par lui faire oublier la raison de son mal être aujourd'hui. Glissant un autre baiser sur sa joue pour le remercier de lui donner le meilleur chocolat du monde, elle l'écouta attentivement résumé le caractère de la dites fille. « Hm , je vois. Elle correspond parfaitement à une fille qui pourrait te convenir. En ce qui concerne la méfiance, peut être à telle déjà eu une peine de cœur qui l'a pousse à faire attention. Comment l'as tu rencontré ? » La brune croqua un morceau de chocolat et elle en savoura le plaisir simulant un plaisir plus qu'excessif pour amuser Blake. « Ce chocolat vient de me donner un orgasme. »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mégara était une demoiselle adorable, qui avait besoin d’être entourée et surtout sur bonne surveillance en cas de coup dur. C’est ce que tu fais en veillant sur cette demoiselle comme un grand frère tout en laissant l’espace dont elle avait besoin pour faire sa vie et savait qu’elle pouvait t’appeler à chaque moment de la journée comme de la nuit dans les moments où elle était bien et dans d’autres où le moral n’était pas au rendez-vous comme tel est le cas. Après lui avoir donné un câlin et qu’elle t’ait fait deux bisous, tu viens t’installer ou plutôt t’asseoir sur le lit. Tu savais que le chocolat réconfortait la plupart des personnes ayant un chagrin ou un coup de mou. « Concernant sa méfiance, je pense que c’est autre chose, je ne serais pas t’expliquer, mais ça à l’air d’être plus compliqué que ça. Je l’ai rencontré un soir alors que je sortais de la caserne après avoir terminé mon service. Il y avait deux mecs qui voulaient la faire chier pour je ne sais pas quelle raison. Malgré qu’elle sache très bien se défendre, je suis allé l’aider, puis j’ai dû l’amener à la caserne étant donné qu’elle était épuisée et dans les pommes. j’ai l’impression que sapeur-pompier aide beaucoup à rencontrer les filles. » Tu te mets à rire, puis en entendant les paroles de la brunette, tu lui tends la main pour qu’elle t’en coupe un bout pour pouvoir goûter à la tablette de chocolat. « J’espère que lenny te fait le même effet quand vous êtes proches. » Un franc rire sort de ta bouche, mettant ta main sur le coeur. Alors qu’elle te tend le morceau de chocolat, tu le mets dans la bouche et il était très bon. « Je comprends pourquoi, même si ça n’a pas totalement le même effet sur moi. » Tu t’attendais à recevoir un oreiller dans la gueule.
(c) DΛNDELION
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)