Invité
est en ligne
Invité
Oui bientôt j'aurai mon profil mais du coup j'pose un petit petit résumé de Lee pour que vous puissiez vous faire une idée de ma poupée
Elle tombe doucement dans l'anorexie à cause de son métier de mannequin, ça la ronge, ça la panique mais elle dit rien, et continue de prétendre et sourit devant tout le monde + elle commence à se faire un nom dans le monde de la mode mais ça passion c'est le design plus que les défilés + elle crush salement sur le copain de sa petite soeur Bae-Kim, et déteste ça, trop de secrets tuent les secrets + elle adore sa dulture et parle japonais, coréen et anglais, avec un accent qu'elle n'arrive pas à cacher. Elle rêve d'apprendre le portugais + elle prend énormément soin d'elle, fait beaucoup de sport, du tenis à la danse en passant par la course + elle aime voyager, découvrir et s'attacher aux souvenirs ensuite + elle ne parle plus à son père depuis deux ans depuis qu'il a refusé de payer ses études. Et Harvard malgré les bourses et son métier c'est pas si simple + elle refait la garde-robe de sa soeur tout les ans, la mode c'est fondamental à ses yeux + elle enchaîne les conquêtes, libre, sans jamais rien promettre aux hommes. Elle n'aime pas l'idée de dépendre d'un homme, ou d'être enchaînée dans une relation parce qu'elle est jamais vraiment tombée amoureuse Lee, Hae-Seong bouleverse son petit univers et ça la perturbe affreusement + féministe, engagée dans plusieurs causes qui l'animent, c'est une révoltée + elle aime la poésie autant que le vieux rock anglais, Bae-Lee c'est l'antithèse du cliché asiatique, elle assume, elle s'assume, sans timidité, sociable, sans honte de rien... Ou presque.
Caractère : Elle est belle Bae-Lee, mystérieuse, désirable, indomptable, incontrôlable. Versatile aussi un peu. Colérique et rarement objective lorsque l'on touche à ce qu'elle aime, à ceux qu'elle aime. Bae-Lee elle est vivante, pas méchante, pas toujours gentille non plus, agacée ou agaçante ? Loyale qui confine à l'absurde, complice sans complexe, amoureuse pour deux pour trois, ça dure pas très longtemps mais elle s'en fiche. Joueuse d'échec et maîtresse indiscutable de la poker face, affichant un incroyable contrôle d'elle même et de ses pensées parfois... inappropriée. Bae-Lee, elle surprend, elle se suprend, elle est comme une drogue aux yeux en amandes, la lune qui habille les étoiles.
rebelle
rêveuse
indépendante
ambitieuse
caractérielle
joueuse
Et évidement je cherche de touuut, meilleure amie (important celui là donc une personne active qui en a pas déjà trente six milles ça serait kwoul ♡) meilleur ami, bande de potes, personne du monde de la mode, ça peut être grâce aux mêmes études, au mannequinat... des ex' et des gens qui l'aiment pas parce que Bae-Lee c'est souvent tout blanc ou tout noir
(Invité)