Invité
est en ligne
Invité
J'étais carrément pénard dans mon lit, j'étais au chaud, et en plus personne pouvait m’emmerder c'était le pied quoi. J'étais un peu malade mais une bonne cigarette bourré de mon médicament préféré ferait tout simplement l'affaire pour me remettre d'aplomb. Ouai j'avais raisons ça marché bien, ça commencé déjà à faire de l'effet c'était pas magnifique ça ? Heureusement pour moi j'avais pas cours aujourd'hui, c'était pas cool ça, tranquille, pénard. J'étais resté une bonne partie de la journée dans mon lit à zappé sur la télé pour trouver un programme digne de ce nom mais rien, c'était la grosse merde la TNT, à quoi ça servait, si y'avait que de la merde ?
J'avais envie de me changer les idées, j'voulais m'évader un peu, c'est pour ça que je m'étais levé, j'm'étais préparé pour paraître à peut prêt potable et op j'étais parti dans le coin le plus branché de Cambrige People’s Republik une boite de nuit assez célèbre dans le coin. Une cigarette au bec je finis par rentrer dans le bâtiment déjà pratiquement plein. J'aimais ça. La soirée bâtée son plein, sans le faire vraiment exprès j'étais en train de danser avec une magnifique jeune femme, je finis par bousculer une jeune femme blonde, je ne pu voir son visage. « Pardons mademoiselle. » C'était la moindre des choses non ?
(Invité)