Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Barbie est de retour, quel honneur. » -khalis&lara
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

« Barbie est de retour, quel honneur. » -khalis&lara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais carrément pénard dans mon lit, j'étais au chaud, et en plus personne pouvait m’emmerder c'était le pied quoi. J'étais un peu malade mais une bonne cigarette bourré de mon médicament préféré ferait tout simplement l'affaire pour me remettre d'aplomb. Ouai j'avais raisons ça marché bien, ça commencé déjà à faire de l'effet c'était pas magnifique ça ? Heureusement pour moi j'avais pas cours aujourd'hui, c'était pas cool ça, tranquille, pénard. J'étais resté une bonne partie de la journée dans mon lit à zappé sur la télé pour trouver un programme digne de ce nom mais rien, c'était la grosse merde la TNT, à quoi ça servait, si y'avait que de la merde ?

J'avais envie de me changer les idées, j'voulais m'évader un peu, c'est pour ça que je m'étais levé, j'm'étais préparé pour paraître à peut prêt potable et op j'étais parti dans le coin le plus branché de Cambrige People’s Republik une boite de nuit assez célèbre dans le coin. Une cigarette au bec je finis par rentrer dans le bâtiment déjà pratiquement plein. J'aimais ça. La soirée bâtée son plein, sans le faire vraiment exprès j'étais en train de danser avec une magnifique jeune femme, je finis par bousculer une jeune femme blonde, je ne pu voir son visage. « Pardons mademoiselle. » C'était la moindre des choses non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KHALIS & LARA

Une nouvelle soirée s’annonçait et j’étais plus que préparée à faire la fête. En ce moment tout allait pour le mieux dans ma vie, certes avec Marshall les choses étaient toujours compliquées et nous n’en étions pas encore à un stade avancé de notre relation, j’en désirais davantage, il n’y avait plus aucun doute à avoir j’étais bien amoureuse de lui et j’étais prête à faire ce qu’il s’imposait pour lui. A présent qu’il était célibataire je patientais calmement, j’espérais qu’il ferait le premier pas par fierté pour reprendre contact avec moi, peut-être que je rêvais un peu mais tant pis. Ce soir en tout cas je n’étais pas prête à ne pas faire la fête, depuis une bonne heure je me préparais à mon appartement, ce soir en plus de faire la nouba comme la plupart des étudiants du coin je devais faire une ou deux prestations de danse, c’est le gérant de la boite de nuit qui me demandait de temps en temps de le faire pour mettre de l’ambiance. En plein milieu de la soirée je me débrouillais pour attirer l’attention, organiser des battles et faire profiter tous les autres de mon habilité à danser, je n’étais pas première de mon cursus en quatrième année pour rien. Passons, vêtue d’un top et d’un jean que j’avais accompagné d’une paire de talons je rejoignais progressivement le people’s republik en voiture, je buvais rarement excessivement en boite, je n’étais pas une fille qui avait besoin d’alcool pour s’amuser.

Après une quinzaine de minutes dans la boite je commençais déjà à m’amuser, j’avais repéré une bande de mecs et de filles qui dansaient plutôt bien, la parfaite occasion pour débuter une petite battle, moi, accompagnée des filles contre les mecs, une manière de montrer que nous étions supérieures à eux dans tout. Féministe quand tu nous tiens… Pourtant, alors que j’approchais progressivement d’eux je me retrouvais bousculée par un homme, je tournais la tête alors qu’il s’excusait de m’avoir bousculée. « Pardons mademoiselle. » Je souriais. « Ce n’est rien ! » Nos regards se croisaient et mon sourire de jeune fille première s’effaçait tout de suite, Khalis… Il était le mec qui avait cherché des noises à Marshall, j’attendais de voir s’il me provoquait pour lui rentrer dedans sinon, sinon je ne sais pas ce que je ferais à part reprendre ma route comme s’il n’existait pas.

little bastard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais tranquille pénard, la fête était plutôt cool, mais bon ça égalé bien sûr pas les fête mémorable des mathers fallait pas déconner à côté de nous tout ça craigné à mort mais bon j’avais rien d’autre à faire et sortir un peu ce n’était pas non plus une mauvaise chose, depuis que j’étais arrivé à Harvard y’avait pleins truc bizarre dans ma vie qui ce passé comme avec Marloes je contrôlais vraiment plus rien, et même si c’était vraiment super, j’avais l’impression y’avait des truc qui cloché, mais bon franchement je voulais être avec elle, j’l’aimais ça c’était sûr et certain. On venait à peine de se retrouver et c’était trop parfait entre nous deux.

J’étais donc parti d’Harvard pour m’aérer un peu, c’était cool parfois, et je m’étais retrouvé dans le People’s Republik. Je passais une bonne soirée et tout et tout, c’était bien, jusqu’à temps que je bouscule une jolie blonde … enfin jolie je l’avais vu que de dos pour l’instant. Avec politesse, je finis par m’excuser, c’était pas la classer ça ? Franchement. Ouai bien sûr vraiment sans me regardé elle aussi elle finit par ouvrir la bouche en m’envoyant un sourire. « Ce n’est rien ! » Puis quand on finit par se voir, face à face putain elle était devenu ben … c’était un smiley carrément elle était passé du sourire ( :) ) à ben ça ( :( ) ouai c’était triste … enfin bon moi aussi en la voyant j’avais très vite changé d’attitude, franchement elle fessait pas d’effort j’en fessais pas. « Barbie, t’es triste … t’as une drôle d’expression … ah c’est moi qui te fais cet effet la … putain c’est trop d’honneur, si tu veux tout savoir tu devrais être contente tu me fais le même effet. On devrait bien s’entendre non ? » Bon ben j’avais pas changé, un toujours aussi rentre dedans avec cet humour … ben bien à moi quoi.

PS ; comparé à ton post ben le mien ben la c'est de la merde « Barbie est de retour, quel honneur. » -khalis&lara 1881463262 j'ai adoré le lire.
PS 2 ; désolé pour les smileys c'est pas dans mes habitude d'en mettre mais la, fallait pour illustrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KHALIS & LARA

Je pensais avoir droit à une soirée pénarde, faire la fête à en perdre haleine, boire de la vodka, de la téquila et rejoindre mon appartement en ville sans trop savoir comment je m’y étais pris le lendemain. Je n’étais pas l’une des pétasses qui avait besoin d’alcool pour se sentir bien, heureuse et fêtarde mais avouons-le, de temps en temps ça me faisait du bien de me prendre une bonne cuite, une piqure de rappel pour me rappeler que boire même si c’était bien ça faisait des dégâts, et sur les neurones mais ça on ne ressentait pas l’effet jusqu’à ce que la vieillesse ne se dévoile peu à peu mais surtout que la gueule de bois du lendemain était désagréable. Je n’avais pas picolé excessivement depuis tellement de temps étant devenue soudainement plus sérieuse que je me sentais plus qu’étrangère à cet univers ce soir. Comme pour un accent perdu en changeant de région il suffisait d’y revenir pour très vite se remettre dans le bain, c’était la même chose pour moi, j’aurais pensé que le fait de ne pas avoir énormément consommé d’alcool depuis ma dernière grosse cuite en date m’aurait poussée à ne plus avoir besoin de boire énormément pour être pompette mais ce n’était pas le cas, je tenais toujours aussi bien la route.

En parlant de route, alors que je me dirigeais sur la piste de danse pour me défouler en mettant à l’amende quelques mecs qui voudraient faire les beaux devant moi j’étais entrée en collision avec un garçon qui ne m’était pas inconnu. Je n’avais pas mis longtemps à comprendre qu’il s’agissait de Khalis, mon sourire disparaissait pour laisser place à un regard hypocrite qui montrait bien que je risquais d’être garce s’il m’attaquait. Je me souvenais de notre altercation sur le campus avec Marshall, Calliel et d’autres, je me rappelais également du fait qu’il sous estimait ma capacité à faire de sa vie un enfer. « Barbie, t’es triste … t’as une drôle d’expression … ah c’est moi qui te fais cet effet la … putain c’est trop d’honneur, si tu veux tout savoir tu devrais être contente tu me fais le même effet. On devrait bien s’entendre non ? » Je souriais hypocritement mon pichet de bière, une chance que je vienne de l’acheter et qu’il soit pour une copine que j’allais rejoindre. Sans plus attendre je le renversais sur les vêtements du jeune homme une mine faussement désolée sur le visage. « Oh… Zut je crois que j’ai renversé ma bière ! »

little bastard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouai j’étais pénard, tranquille a bien m’amuser, bon même si mon corps était un peu habitué à toutes ses soirées à répétition ma bonne humeur n’était plus vraiment la même, et ce soir j’avais simplement envie de profiter de cette putain de soirée qui s’annoncé. J’avais tout simplement pas proposé à Marloes de venir, parce que d’un elle avait peut-être d’autre chose à foutre et de deux j’avais envie d’être un peu seul, même si je sais très bien que ce n’est pas le genre de Marloes de me surveiller 24heure sur 24, mais voilà …

Et bien sûr j’avais fait une superbe rencontre Barbie en personne, l’une des admiratrices de Marshall … fallait dire qu’ils aillaient tous les deux bien ensemble, deux cons réunis c’est génial. Entre nous deux c’était l’amour fou mais en même temps fallait bien dire ce n’avait pas commencé d’une très belle manière, mais après tout je n’avais pas envie de la connaitre un peu plus, vu comment elle était en extérieur. Bien sûr fallait qu’elle me cherche … certes j’avais commencé mais bon. « Oh… Zut je crois que j’ai renversé ma bière ! » Je regardais mes habits qui étaient surement complétement foutu … « Merci, ben comme ça avec ton fric tu vas pouvoir me payer d’autre habit, princesse pleine au as … » J’allais pas non plus m’abaisser à son niveau parce qu’elle en valait pas la peine, mais putain qu’est-ce qu’elle était chiante.

HJ ; assez court désolé :TT:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KHALIS & LARA

Je n’étais pas une habituée aux jugements définitifs, je détestais lorsque quelqu’un le faisait me concernant c’est pour dire si je n’étais pas du genre à répéter le même schéma que ceux que je ne pouvais pas voir. Khalis avait surement quelque chose qui le rendait unique, intéressant mais pour être honnête je n’étais pas vraiment intéressée à l’idée d’en apprendre plus sur lui. Non, il avait eu cette manière de s’en prendre à Marshall sans un motif valable à mes yeux que je ne pouvais pas être celle qui lui laisserait le bénéfice du doute. Peut-être que je finirais par le faire mais pour le moment il n’avait rien fait qui me laissait croire qu’il avait bon fond, juste des suppositions pas plus intéressantes que ça parce que j’étais incapable de penser que quelqu’un étais mauvais de A à Z. Mon long verre de bière atterrissait bien rapidement sur ses vêtements, je détestais qu’on me prenne de haut et en voulant faire le beau il s’était attiré une nouvelle fois les foudres de la garce que j’étais. Il pensait avoir eu affaire avec la plus garce des cabots ? Il se trompait, je n’étais qu’au minimum de syndical de ce que j’étais capable de faire et il le savait probablement. Tout le monde me connaissait au moins de réputation sur le campus, ce n’était pas quelque chose que j’appréciais énormément mais ça me permettait de ne pas avoir à répéter certaines choses des dizaines de fois. « Merci, ben comme ça avec ton fric tu vas pouvoir me payer d’autre habit, princesse pleine au as … » Je le regardais avec un air désespéré. « Chéri… Un conseil, arrêtes la branlette tu prends tes rêves pour une réalité. Même pas je ne dépenserais un centime pour toi ! »

little bastard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)