Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashback Wes ~ Aza: la rencontre .
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Flashback Wes ~ Aza: la rencontre .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu devais passer ta soirée avec ta best mais celle ci avait eu un empêchement de dernière minute , bien-sûr tu ne lui en voulais pas elle avait ses raisons mais pour le coup tu n'avais pas envie de rester seule chez toi ce samedi soir. Tu sorti de ton dressing cette petite robe noir , un classique, elle était simple mais mettait parfaitement en valeur tes formes , elle était courte mais pas au point de faire vulgaire, tu accompagna cette tenue de la paire de boucle d'oreilles puce à diamant que ton frère t'avait offert et de la croix que tu portais toujours autour du coup, la chaîne et le pendentif était très fine . Après un lissage et un maquillage léger tu chaussa tes talons noir et pris le volant de ta Bugatti Chiron rose, c'était la seule chose vraiment m'a tu vu que tu aimais, tu adorais les grosses voitures mais en dehors de ça tu restais simple même si tu venais d'une famille de blindé. Tu t'étais garé à proximité d'un d'une boite du centre ville, en entrant sur les lieux tu te compte que le bar était déjà pas mal rempli malgré l'heure peu tardive . Tu scruta un peu les lieux à la recherche d'un visage familier mais de ce que tu avais pu voir personne que tu connaissais ne se trouvait sur les lieux . Pas grave tu décidai d'aller t'installer au bar et tu demanda un mojito au serveur. Une fois ton verre servit tu le sirota en te tourna face à la salle de manière à voir les gens danser et bien souvent cela valait le détour et effectivement il y avait cette nana avec des micro vêtements , si on pouvait appeler ça des vêtements, à qui l'alcool devait lui faire croire qu'elle avait hérité du même déhanché que shakira mais à la regarder comme ça on aurait pu penser que cette pauvre jeune fille avait une sciatique ... Tu souris discrètement en la regardant .
Lorsque tu te tourna pour poser ton verre vide sur le comptoir tu te rendu compte qu'un homme s'était installé sur le tabouret d'à côté, il admirait également le spectacle, tu ne pouvais t'empêcher de sourire à nouveau . Pas mal le spectacle hein ?! Ironisa tu à l'attention du jeune homme qui en y regardant mieux s'avérait être un pure beau goss: métisse, belle geul, yeux clair... Tu fis signe au serveur afin de repasser commande, tu redemanda une coupe, qu'est ce que tu bois? Demanda tu au beau goss à tes côté en le regardant dans les yeux tout en te disant dans ta tête encore une fois qu'il était vraiment charmant, même plus : il était sexy!

@WES DAVENPORT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, comme tous les autres soirs, j'essaie de trouver la solution à mes problèmes au fond d'un verre d'alcool. Bientôt Zeno et moi, allions ouvrir notre propre bar et ça me semblait logique de faire la tourné à tous les soirs, rien que pour m'imprégner de cette ambiance. J'adore ça d'ailleurs, la night life. Je trouve que les gens qui vient le jour sont beaucoup trop sous le stress et le week-end, le soir dans les bars, ils peuvent enfin redevenir eux-même. C'est exactement ce genre d'expérience que je recherche et souhaite amener au quotidien des Bostoniens. Bref, je termine mon passage rapide aux toilettes et retourne auprès du bar, où je commande une nouvelle bière rousse. En attendant mon verre, je me retourne pour mater les gens danser et comme je disais plus tôt : m'imprégner de l'ambiance. Une des danseuses se donnait (trop) à fond du la piste... et putain, c'était du beau ! Ma bière arrive, pile au moment où tu décides de m'aborder. Je ris. Ouais, elle est... créative dans ses mouvements. Et c'est peu dire ! Je me retourne alors pour te regarder, et constate par le fait-même à quelle point t'as été gâtée par la nature. T'es belle, carrément mignonne, même ! Une bière. Je prend une gorgée, toujours en te regardant. Et toi ? Ta réponse ne tarde pas et je souris en te présentant ma main. J'm'appelle Wes.
(Invité)