Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, comme c’est journée libre pour tout le monde, je me suis décidé à aller faire un peu de tourisme. Comme je ne suis jamais sorti de l’Amérique, j’ai sauté sur l’occasion lorsque j’ai entendu parler du Summer Camp, surtout que je n’y avais pas participé l’année dernière. Ce n’est que lorsque j’ai cru apercevoir ta silhouette un peu plus loin, devant moi, que j’ai cru que mes deux bras allaient tomber sur le sol. Ça ne pouvait pas être toi, pas après toutes ces années. Je t’ai donc suivi quelques minutes afin de voir s’il s’agissait bien que toi, Violet Goldman. J’ai même profité d’un moment où tu t’es arrêté, pour t’asseoir sur un banc, pour finalement m’avancer réellement vers toi. Je ne crois pas que tu m’es aperçu m’approcher, puisque tu avais le nez dans ton téléphone portable. Arrivé devant toi, je restai là droit comme un piquet, les bras croisés sur mon torse. C’était bien toi, il n’y avait plus aucun doute. « C’est donc là que tu t’caches ! » Je te regarde, droit dans les yeux, les sourcils froncés. Je suis en colère, c’est certain. « J’sais pas si j’dois rire ou pleurer. » Allais-tu me reconnaître ? Je n’en ai aucune idée, parce que si tu m’as laissé en plan, il y a quelques années sans même me dire quoi que ce soit, c’est sans doute parce que tu n’en avais que faire de moi. Tu t’es simplement amusé à me faire tomber amoureux de toi, chose qui n’était jamais arrivé jusqu’ici. Et le pire dans tout ça, c'est que tu es en train de me faire revivre quelques émotions que je croyais enfoui bien profondément en moi. Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit, mais il y a un soupçon de haine, c'est certain. J'ai besoin de connaître tes raisons. Donnes-moi une explication.
@Violet Goldman
(Invité)