Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI should have stayed in bed (Violet)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I should have stayed in bed (Violet)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, comme c’est journée libre pour tout le monde, je me suis décidé à aller faire un peu de tourisme. Comme je ne suis jamais sorti de l’Amérique, j’ai sauté sur l’occasion lorsque j’ai entendu parler du Summer Camp, surtout que je n’y avais pas participé l’année dernière. Ce n’est que lorsque j’ai cru apercevoir ta silhouette un peu plus loin, devant moi, que j’ai cru que mes deux bras allaient tomber sur le sol. Ça ne pouvait pas être toi, pas après toutes ces années. Je t’ai donc suivi quelques minutes afin de voir s’il s’agissait bien que toi, Violet Goldman. J’ai même profité d’un moment où tu t’es arrêté, pour t’asseoir sur un banc, pour finalement m’avancer réellement vers toi. Je ne crois pas que tu m’es aperçu m’approcher, puisque tu avais le nez dans ton téléphone portable. Arrivé devant toi, je restai là droit comme un piquet, les bras croisés sur mon torse. C’était bien toi, il n’y avait plus aucun doute. « C’est donc là que tu t’caches ! » Je te regarde, droit dans les yeux, les sourcils froncés. Je suis en colère, c’est certain. « J’sais pas si j’dois rire ou pleurer. » Allais-tu me reconnaître ? Je n’en ai aucune idée, parce que si tu m’as laissé en plan, il y a quelques années sans même me dire quoi que ce soit, c’est sans doute parce que tu n’en avais que faire de moi. Tu t’es simplement amusé à me faire tomber amoureux de toi, chose qui n’était jamais arrivé jusqu’ici. Et le pire dans tout ça, c'est que tu es en train de me faire revivre quelques émotions que je croyais enfoui bien profondément en moi. Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit, mais il y a un soupçon de haine, c'est certain. J'ai besoin de connaître tes raisons. Donnes-moi une explication.

@Violet Goldman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai besoin de prendre l’air, j’ai l’impression de ne pas avoir eu une minute à moi depuis le début du Summer Camp. Et bref, je le sens pas trop cette histoire, j’ai envie de rentrer à Boston et de me cacher dans mon appartement, de me rouler en boule dans les couettes et de commander pizza sur pizza. Mais maintenant que j’ai fais le voyage et que je suis là, ça serait dommage de ne pas profiter un peu des merveilles que peut proposer le Portugal. Je n’y avais jamais foutu les pieds et pourtant je ne me souvenais pas en avoir eu déjà envie. Mes voyages s’étaient arrêtés toujours un peu après : France, Espagne... Une véritable découverte en somme. Et puis j’avais besoin de marcher un peu seule. Une glace par ci, un bain de soleil par là et je décide de me poser sur un banc pour profiter de la vue. Soudain, le soleil m’est caché par une silhouette et je lève les yeux pour voir quelqu’un me barrer le passage. Merde, c’était un banc privé ? Ou alors j’avais pas le droit d’être là ? C’est donc là que tu t’caches ! Je connais cette voix. Mon regard glisse en direction de son visage et ses traits aussi me semblent familier. Je mets quelque minutes à me remettre les idées en place puis soudain, les souvenirs me frappent aussi vivement que s’ils dataient d’hier. « Davi ? » Pour le coup, c’est improbable. Il aurait dû être au Brésil... Les probabilités de le croiser ici étaient quasi nulles, et pourtant il se tient droit face à moi et je ne sais pas s’il est en colère ou juste extrêmement déçu. Je n’aime pas son regard, je sens que je vais passer un sale quart d’heure... Je l’ai connu plus tendre. Ouais, tendre. Deux mois tendres à en crever avant que je ne foute le camp sans un mot. J’avais été une abrutie, il ne méritait pas ça mais à l’époque j’avais peu de scrupules et un attachement aléatoire. Je devrais probablement m’excuse mais je ne trouve pas les mots. « Qu’est ce que tu fais là ? » Parce que le Brésil, c’est pas vraiment la porte à côté. J’sais pas si j’dois rire ou pleurer. Je me redresse, lui faisant face : « Calme toi s’il te plaît...  » Pleure pas. Je suis une débile. Y’a pas plus bête comme explication.

@Davi Bautista
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non j’te jure j’suis pas Davi. Je suis le Pape. Je te regarde, toujours les sourcils froncés, ne sachant pas du tout comment je devrais réagir avec ces retrouvailles complètement imprévues. Je suis tout sauf un mec violent d’habitude, mais là j’aurais bien besoin de donner un bon coup de poing quelque part pour extérioriser tout ce que je ressens en ce moment. Est-ce que c’est une réaction extrême? Peut-être que oui pour certains, mais il faut me comprendre. Me faire abandonné de la sorte sans même un simple mot et qu’en plus tu as changé ton numéro de téléphone, sans doute pour être certaine que je n’ai aucun moyen de te rejoindre, j’ai trouvé ça déroutant. J’ai même cru à un moment que tu avais quitté pour un monde meilleur. Alors, pour moi cette réaction n’était pas exagérée et c’est certain que j’attendais des explications. « C’que j’fais là? J’suis dans l’attente que mon ex… s’il peut t’appeler ainsi parce que bon, j’pense pas avoir un jour compté pour toi.  M'donne des explications sur sa disparition si soudaine... » Oui, je sais que tu ne parlais pas de ce que je faisais là tout de suite, mais bien ce que je faisais en Europe. Sauf que je n'en avais rien à faire de ça. Je voulais avoir des réponses là et toute suite. Mais ce n'est que lorsque tu me demandes de me calmer que je ne comprends plus rien, absolument rien. « Attends... C'est juste ça que t'as à m'dire? Calme toi ? Où est passé la Violet que j'ai connu qui avait toujours ce mot pour m'apaiser. Toujours le mot pour me faire rire ? Où est passé la Violet pour qui j'suis littéralement, sans même m'en rendre compte, tombé amoureux ? » Je laisse échapper un long soupire. Sans doute un moyen de me calmer et cela fonctionne un peu. « Sois tu as changé Violet ou sois, je ne t'ai jamais connue ! » Je réagis sans doute ainsi puisque j'ai vraiment eu mal lorsque tu es parti, que je ne m'y attendais pas et que si tu m'avais dit quoi que ce soit concernant ton départ, je l'aurais compris.

@Violet Goldman
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)