Invité
est en ligne
Invité
Enfin une petite pause pour pouvoir se prélasser au soleil. Le road-trip est très intéressant, mais j’avais hâte de pouvoir avoir quelques minutes à moi. Alors, dès que j’ai pu me libérer, je me suis automatiquement dirigé vers la plage. Si j’étais chanceux, peut-être que quelques femmes allaient se faire bronzer sans le haut de leur bikini. Lunette de soleil sur le nez, short de bain rouge et débardeur noir je suis fin prêt. En arrivant à la plage, je t’ai tout de suite remarqué au loin, ta chevelure blond cendré attira mon regard. Tu étais là, debout certainement sur le point de t’étendre pour te faire bronzer, mais avant que tu ne puisses faire quoi que ce soit, je me suis mis à courir vers toi et je t’ai attrapé dans mes bras. Ma serviette de bain sur le sol, tout aurait pu s’arrêter là, mais j’ai préféré continuer mon chemin pour t’amener avec moi dans l’eau, toujours en courant. Sauf que dans ma course, j’ai perdu pied et nous sommes, tous les deux, tombés dans l’eau. « J’espère que t’es pas trop attachée à ta coiffure, parce que tu commences à ressembler à un caniche. » Me moquai-je gentiment de toi, t’offrant un clin d’œil.
@Novella Francescov
(Invité)