Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalya&Honoré - Cyber Friends
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Natalya&Honoré - Cyber Friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya & Honoré
• J’suis allongé à regarder le plafond comme un con qui aurait pu regarder une belle scène ou un film, mais non, moi c’est le plafond. Je bouge pas, rien, j’suis juste couché, les bras le long de mon corps, les pieds allant dans la même direction, et je réfléchis. Je réfléchis à mon avenir, je réfléchis à ma vie, à tout ce passé que j’ai laissé derrière moi. A ma mère décédé, à mon père qui me frappait, à cette vie si mauvaise que j’avais en France, et, je m’amuse à la comparé à celle d’aujourd’hui, à cette vie que j’ai créé à plusieurs milliers de kilomètre de mon lieu de naissance, et putain, cette vie, je l’aime. J’ai toujours voulu vivre cette vie, j’ai toujours voulu vivre le grand rêve américain, et, même si ma mère n’est plus là, même si je ne peux pas aller la voir étant donné qu’elle est enterré en France, je pense tous les jours à elle, je pense tous les jours à cette phrase que je lui ai dit avant qu’elle ne parte, qu’un jour je serais un grand médecin, et, qu’un jour, je soignerais toutes les personnes malade du cancer, qu’un jour, on aura plus besoin de leur annoncer la mauvaise nouvelle, de leur dire qu’ils ont plus que cinquante pour cent de chance. J’aimerais juste qu’avoir un cancer soit comme avoir une vilaine grippe, quelques semaines au chaud à prendre soin de soi et tout finira par passer, par disparaitre aussi rapidement qu’elle a pu apparaitre. Tout ça n’est peut-être que de l’utopie, peut-être que tout ça c’est juste un rêve qui ne se réalisera jamais. Je ne sais pas, j’en sais rien du tout, alors, comme pour continuer de rêver, je m’imaginer en train de penser à un futur comme ça, et, j’aimais ça, j’aimais cette image qui en ressortait. Bref, on ne va pas s’étendre sur mes pensées, et j’vais bouger de mon lit. Ne croyez pas que je ne sois pas prêt et que je viens juste de me réveiller, loin de là, j’suis déjà douché et habillé depuis une bonne heure, faut juste que j’arrive à bouger mon cul de ce lit et que j’arrête de fixer ce putain de plafond. J’ai une pizza à aller acheter moi bordel… Quoi que… J’ai juste besoin de composer un numéro, ça se livre les pizzas ! Alors, attrapé par un élan de motivation, j’agrippa mon téléphone et je composa le numéro d’une pizzeria. C’est une vingtaine de minutes plus tard qu’elle me fit livrer. Midi. Parfait, l’heure parfaite, Natalya n’allait pas tarder à arriver. Posant la pizza sur la table basse devant la télé, je sorti deux assiettes ainsi que deux verres et alla me poser devant la télé. •
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honoré & Natalya
« Cyber friends »

Il était presque dix heures. Tu venais de te lever. Tu passais directement sous la douche. Tu laissais l'eau chaude couler sur ton corps, c'était tellement agréable dès ton réveil. Dans ces moments là, tu ne pensais plus à rien, plus rien ne te tracassait, tu n'avais plus aucun problème, plus aucune envie, à part rester le plus longtemps possible sous cette eau qui remplissait la salle de bain de buée. Au bout d'une vingtaine de minutes, tu te décidais à en sortir, à contre-cœur. Tu enroulais une serviette autour de ta poitrine et repartait dans ta chambre pour t'habiller. Un jean noir et un débardeur blanc, tu n'avais pas envie de te prendre la tête, surtout vu la journée que tu avais prévue. Tu enfilais donc tes vêtements rapidement et prenais tes vans noires, pour ne pas être encombrée par des talons aiguilles. Tu attrapais ton cuir noir et sortais. Tu t'arrêtais dans un starbucks pour prendre un expresso et un cappuccino. Tu te dirigeais vers la résidence des Winthrop où tu devais rejoindre Honoré. Honoré c'était ce gars que tu avais rencontré sur internet. Non ce n'était pas sur un site de rencontres amoureuses, tu n'étais pas désespérée de ce côté là. C'était juste une rencontre amicale, tu t'entendais vraiment bien avec lui, le courant était directement passé entre vous. Tu aimais bien passer des journées tranquilles avec lui. D'ailleurs, aujourd'hui, tu avais rendez-vous avec une journée de glande. Canapé, télé, bières. C'était un peu ça en fait. Tu n'étais pas non plus une grosse consommatrice de bière mais bon, tu aimais quand même ça. Après avoir fait un détour au Starbucks, tu continuais donc ta route, marchant d'une allure assez lente. Tu ne savais pas trop combien de temps tu avais marché quand tu arrivais à ton but. Tu parcourais le couloir examinant le numéro inscrit sur chaque porte. Arrivée devant la bonne porte, tu toquais et attendais qu'il vienne t'ouvrir. Quand il se retrouvait devant toi, tu lui faisais un large sourire et déposais un baiser sur chacune de ses joues. Tu rentrais faisant comme chez toi, lui tendant son expresso. Tu vas bien ? J'ai fait une petite pause pour te prendre un expresso, j'espère que ça te va ! Tu lui souriais, te débarrassant de ta veste.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya & Honoré
• Posé devant la télé après avoir préparé vite fait la table ou nous allions manger, j’attendais l’arrivé de la jeune femme pour pouvoir apprécier cette après-midi qu’on allait passer à glander, à ne rien faire, comme à notre habitude, mais, ne vous en fait pas, on trouvait toujours quelques choses à faire, un moyen de s’occuper et qui faisait avancer le temps d’une façon que l’on ne pouvait contrôler soit même. C’est quelques minutes après midi que j’entendis sonner à la porte. Allant lui ouvrir, elle était là, un sourire sur les lèvres, tenant deux cafés dans les mains. Elle venait de se réveiller ou quoi ? Il est midi elle amène le café, on le prendra après avoir mangé au pire, c’est pas ça qui me dérange moi ! La serrant dans mes bras, je déposa un doux baisé sur sa joue pour ensuite l’écouter me parler pendant qu’elle franchissait la porte de mon appartement. « Tu vas bien ? J'ai fait une petite pause pour te prendre un expresso, j'espère que ça te va ! » Refermant la porte derrière elle, j’haussa les épaules pour ensuite me diriger vers le salon, sachant pertinemment qu’elle allait me suivre, elle pouvait faire comme chez elle ici, en même temps, vu le nombre d’heures qu’on avaient passé à glander ici, j’pense qu’elle connaissait ce coin par cœur ! « Bien et toi ? C’est sympa pour les cafés merci ! » M’asseyant sur le canapé, j’attendis qu’elle me rejoigne pour parler un peu avec elle. Zappant avec la télécommande, je n’avais aucune envie de regarder la télé, mais, c’était juste pour avoir un bruit de fond, qu’il n’y ai pas de blanc ou je ne sais quoi… « Bon mon p’tit chat, tu viens me rejoindre que je te caresse les poils et que tu ronronnes un coup ? » J’aimais lui donner des petits surnoms pourris, utiliser des métaphores plus que déplacé, mais, elle savait comment j’étais, elle savait que je disais tout ça pour rire, et surtout, je savais qu’elle n’était pas le genre de fille à avoir des grosses touffes de poils dégueulasse de partout… « J’ai commandé des pizzas, j’espère que ça te conviens ? »
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honoré & Natalya
« Cyber friends »

Honoré faisait parti des rares personnes avec qui tu arrivais à passer une journée entière à presque rien faire. Même en ne faisant rien, tu n'arrivais à t'ennuyer. Il avait toujours le mot pour te faire rire dans n'importe quelle situation. Tu étais donc ravie d'aller le rejoindre chez lui pour déjeuner et glander toute l'après-midi. Tu avais eu l'idée d'aller acheter des cafés au starbucks. Ce n'était pas vraiment l'heure pour ça mais bon, tu n'avais pas tellement déjeuné et un bon café passait toujours. En arrivant chez lui, tu lui faisais la bise puis partais le rejoindre dans son salon. « Ça va ça va ! De rien ! » Tu lui souriais et attendais qu'il finisse sa phrase. Il venait de sortirr l'un de ses fameuses métaphores. En l'entendant, tu te mettais à rire puis le rejoignais sur le canapé. Tu te posais de profil, face à lui et assise en tailleur. Tu n'arrivais jamais à garder une position normale plus de trente secondes sur un canapé, alors tu préférais te mettre à l'aise. Tu répondais alors à sa métaphore avec trois mots « Avec plaisir chaton ! » suivis par un clin d'oeil. Il t'annonçait que vous alliez manger des pizzas, ce à quoi tu souriais. « C'est parfait, ta de la chance que je surveille pas ma ligne de rêve chéri ». Tu riais un peu puis regardais Honoré. Si ce n'était pas l'un de tes amis les plus proches, tu lui aurais déjà sauté dessus. Vu son physique et son corps, il aurait déjà dû faire parti de tes conquêtes. Mais c'était ton ami, et tu voulais conserver cette amitié entre glandeurs. Tu revenais à la réalité et continuais à parler. « Ça fait pas mal de temps qu'on s'est pas fait une journée comme ça ! T'as intérêt à me faire un résumé complet de ce qu'il y a d'intéressant dans ta vie en ce moment chaton ! » Ce petit surnom n'était pas super mais tu aimais bien lui en donner, toi aussi, des un peu pourris.

© Chieuze

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)