Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{i’m with you until the end of the line}
crédit/ tumblr ✰ w/@Ariana Underwood
je n’ai pas eu le temps de toucher la tour eiffel que je suis repartie d’où je suis venue. c’est l’urgence. si seulement je m’étais écouté. si seulement j’étais restée deux ou trois jours de plus à boston. les heures qui se succèdent sont longues, très longues. vivement qu’on puisse voyager encore plus rapidement dans les airs. putain, le gars qui va te charcuter a intérêt de gérer ou c’est un homme mort. j’espère d'ailleurs que ce n’est pas côme en personne qui va s’occuper de la césarienne. mes ongles quasiment en sang, j’atterris enfin sur le sol américain. mes pensées sont toutes dirigées vers toi, ma petite suzy chérie, ma meilleure amie. cette fin d’année était merdeuse. on s’est beaucoup trop éloigné et ça me fend le coeur. j’espère que tout est encore réparable entre nous. j’compte bien être présente pour timéo, je veux être sa marraine, avec liz et le gâter jusqu’à ce que je passe l’arme à gauche. ce petit bout doit survivre, il doit nous survivre à toutes et faire de ce monde, un monde meilleur. roulant à mille à l’heure dans la ville, j’arrive tardivement à l’hôpital, complètement paumée après tous ces décalages horaires subis. je fonce ensuite comme une malade à la maternité où on finit par m’indiquer ta chambre. je dors ici ce soir, je m'en fous. enroulant mes cheveux bruns sur le sommet de mon crâne, je cherche ta chambre et arrive enfin à bon port. je toque deux fois, puis j’entre et referme derrière moi. je dépose le paquet contenant quelques cadeaux sur une table près de l’entrée et je m’agenouille à ton chevet. « j’suis là, j’ai fait le plus vite que j’ai pu.. je te jure.. je n’aurais jamais dû partir avant, je sentais qu’il allait se passer un truc » j’attrape aussitôt ta main. j’embrasse le dos de cette dernière du bout des lèvres, le regard embué. j'ai tout raté. je t'ai abandonné. j'suis à chier. « tout va bien ? » bon sang, je redoute la réponse à cette question, parce que tu me parais particulièrement affaiblie, ce qui signifie que l’opération est passée et que timéo est… ailleurs.
(Invité)