Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ do you see what i see ? }
crédit/ tumblr ✰ w/@"elineas"
— jour 14 au summer camp
oops. j’avais oublié que tu avais eu une vie de merde ces derniers temps. « les voies du seigneur sont impénétrables mon ami » je hausse les épaules, ne sachant pas quoi dire de plus en ce qui concerne la malchance qui t’a frappé cette année. la vie est faite de coups de pute, je peux te le certifier pour ne pas avoir été forcément gâté depuis ma naissance. « bah non, la pétanque c’est chiant, ça me laisse indifférent » ptin, t’es lourd toi. j’aime pas le saucisson, juste les fraises. laisse moi tranquille avec ça. et vas-y que tu continues de me chambrer lorsque je te confie mon fantasme pour les femmes de poigne. bah ouais, j’aime les filles qui savent ce qu’elles veulent et qui n’ont pas besoin du mâle pour prendre des décisions. « c’est pas ce que je voulais dire ! tu déformes tout abruti ! » j’ai pas envie de t’expliquer, je préfère te donner rapidement la description de cette jolie fleur. alors ? tu l’as ken elle aussi ou non ? non ?! wouah, miracle. « bah ouais, parce que chaque fois que j’aurais été sur elle, j’aurais aussi pensé à toi, trop bizarre ! » pis ça se trouve elle se mettrait elle aussi à nous comparer, non, impossible. fais chier, chaque fois que j’aurais une touche, je vais devoir te demander si tu l’as pas soulevé, c'est obligé. « ouais je l’ai.. elle me l’a écrit sur le bras avant qu’on se quitte ! je lui ai proposé qu’on se voie ici, demain.. » rien que d’y penser, j’en ai les chocottes « j’suis pas habitué à embrasser dès les premières minutes tu vois.. mais elle, il semblerait que oui.. disons que si j’étais toi, j’aurais pu me la faire sur la plage et ça, ça m’interroge » et si elle faisait ça avec le premier mec potable qu’elle croisait ? du coup, je dois pas m’emballer, ne pas me faire des rêves dans ma petite tête de gamin « on verra demain, j’irais au talent et je te raconterais.. sinon t’es avec ta gonzesse depuis combien de temps maintenant ? tu vas lui faire un enfant ? enfin, tu en es capable ? t'as les bourses fertiles ? » je suis con, tellement con que je manque de m'étouffer avec mon cocktail méga sucré.
(Invité)