Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) something new
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) something new

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : c/c de mon profil
24 ans + est fils d'un architecte et d'une avocate, il est de situation aisée mais détester se vanter de ce qu'il possède + a été amoureux fou d'une femme qui semblait plus vouloir jouer avec son pauvre petit coeur qu'autre chose, il ne croit pas plus en l'amour véritable depuis + il est étudiant en musique (majeur) et sports (mineur), les deux sont ses grandes passions + il ne semble pas porter grande importance au regard des autres à son égard + il boit, fume du tabac et de la drogue douce (plus souvent de la marijuana) + il voit toujours le verre à moitié vide, surtout en amour + il adore chanter quand il en a l'occasion + il est toujours très souriant, il déteste les visages tristes + il a une passion pour les chats, surtout les american shorthair + il adore cuisiner, sans être forcément bon ni mauvais + il lui arrive de pleurer devant des films, il en a honte + il a toujours eu une vision chevalresque de l'amour, maintenant il se contente des relations d'un soir + c'est un grand fan de thé glacé à la pêche et de Pim's à la cerise + il adore les films d'Adam Sandler + au-delà de la musique et du sport, il prends beaucoup de photos et dessine beaucoup

Les liens proposés: friends and foes, coups d'un soir, love interest, bref un peu de tout tant que c'est pas pris dans mes liens actifs (f/m) something new 387742012

Préférence: Viendez tous (f/m) something new 387742012

P.S.:

LIENS ACTIFS:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BENJAMIN A. EVANS
Qu'est-ce que tu attendrais du love interest ? (f/m) something new 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hola (f/m) something new 152426858
dit moi si ça te va; peut-être que Ben' aurait croisé Claudia en soirée, il l'aurait dragouillée un peu dans l'espoir de coucher avec sauf que mademoiselle n'en avait certainement pas envie et l'aurait remballé ah sauuuf qu'elle l'aurait recroisé dans une autre soirée et là, il était en charmante compagnie, vu le caractère de Claudia elle se serait approché de lui et aurait fait croire qu'elle était en couple avec Benjamin pour que la fille/l'homme s'en aille (f/m) something new 1881463262  et peut-être qu'après il lui aurait dit du genre "ha beh faut savoir ce que tu veux" et elle lui aurait que ouais tranquille, elle ne dirait pas non à une partie de jambe en l'air (f/m) something new 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karolina E. från Sverige alors ça serait vraiment un regard de très loin mais faut savoir que c'est un mec qui tombe malheureusement facilement amoureux et qui se sent maudit dans ce domaine du coup y a de l’intérêt mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès timide

@Claudia de Bragance ouais ça me va, sounds pretty nice to me (f/m) something new 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super (f/m) something new 152426858 tu es libre pour un rp ? (f/m) something new 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui (f/m) something new 152426858 j'ai toujours de la place :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant mieux (f/m) something new 152426858 j'essaye de le faire rapidement (f/m) something new 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BENJAMIN A. EVANS
Alors peut-être qu'il pourrait avoir un coup de coeur pour la miss mais plutôt que de lui mettre un rateau, Karo l'aiderait à trouver la bonne personne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benjamin A. Evans on garde toujours notre lien ? (f/m) something new 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi ah oui merde, je t'avais zappé, désolé, oui t’inquiètes baby ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)