Tu devras donc dans la partie ici présenteEnvoyer 5 messages de flirt à des personnes différentes. Aucun nombre de lignes est demandé je suis gentil xD
Finalement, j'ai décidé de retourner au deuxième défi. Je ne sais pas si j'ai le droit sinon j'abandonne.
1) Créatif tu le sera 2) Tu exposera tes talents tu le fera 3) Tu Participera aux activités extra-scolaire de ton choix 4) Répandre la bonne humeur grâce à ton talent ... 5) ... Mais aussi le faire partager aux étudiants de Havard & aux habitants 6) En bon étudiant de la maison Lowell, tu essayera de faire entrer les petits nouveaux chez les violets 7) D'apporter le plus de points sinon .... 8) ... Gare à toi. Tu exprima ta passion jour et nuit à être fatigué(e) comme punition 9) Tu devras aussi découvrir de nouveaux talents et pourquoi pas 10) d'exprimer vos talents en duo, en trio ou même en groupe avec un nouveau.
Ton bizutage est validé donc bienvenue à la Lowell house ! Je t'ajoute la couleur et tu pourras t'admirer ! Merci d'avoir choisi notre maison et n'oublie pas de voter !