≈ ≈ ≈
{ do what makes
your soul happy }
crédit/ tumblr ✰ w/saxon
Ce qui était étrange, c’était cette façon dont Saphir pouvait croire que je pouvais l’aider dans ses réflexions sentimentales. Est-ce qu’elle se souvient du désastre de ma relation avec sa sœur ? J’en sais trop rien pour le coup, puisqu’elle me posait tout un tas de questions, me demandait de l’aide surtout alors que j’étais le pire quand il s’agissait de relations amoureuses. Mais faut croire que j’étais un bon ami pour elle, puisqu’elle se confiait là-dessus. Ouais, je me sentais quand même privilégié pour le coup et rien que ça, ça me donnait le smile. Je l’adorais cette petite mine de rien, qui avait encore tout à découvrir. Et puis c’était le moment de se voir, de discuter de tout ça, autour d’un verre. Elle avait opté pour la bière, moi j’étais plutôt alcools forts. Disons que tout ce qu’elle m’avait révélé m’avait donné envie de boire un coup mine de rien. Sa vie amoureuse était limite plus palpitante que la mienne. Quoique… elle était bien garnie de son côté. Quoiqu’il en soit, on s’était donné rendez-vous dans le quartier populaire où il y avait un tas de bars, proches de la plage et autant dire que l’animation était au rendez-vous, ce qui faisait plaisir à voir. L’attendant devant le bar choisi, j’attendais qu’elle débarque avec sa mine souriante et une tenue estivale. Come on Saph, dépêche-toi, j’ai soif.
@Saphir Avgeropoulos
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”