Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo what makes your soul happy (saxon)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

do what makes your soul happy (saxon)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
do what makes your soul happy (saxon) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : do what makes your soul happy (saxon) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ do what makes
your soul happy }
crédit/ tumblr ✰ w/saxon

Ce qui était étrange, c’était cette façon dont Saphir pouvait croire que je pouvais l’aider dans ses réflexions sentimentales. Est-ce qu’elle se souvient du désastre de ma relation avec sa sœur ? J’en sais trop rien pour le coup, puisqu’elle me posait tout un tas de questions, me demandait de l’aide surtout alors que j’étais le pire quand il s’agissait de relations amoureuses. Mais faut croire que j’étais un bon ami pour elle, puisqu’elle se confiait là-dessus. Ouais, je me sentais quand même privilégié pour le coup et rien que ça, ça me donnait le smile. Je l’adorais cette petite mine de rien, qui avait encore tout à découvrir. Et puis c’était le moment de se voir, de discuter de tout ça, autour d’un verre. Elle avait opté pour la bière, moi j’étais plutôt alcools forts. Disons que tout ce qu’elle m’avait révélé m’avait donné envie de boire un coup mine de rien. Sa vie amoureuse était limite plus palpitante que la mienne. Quoique… elle était bien garnie de son côté. Quoiqu’il en soit, on s’était donné rendez-vous dans le quartier populaire où il y avait un tas de bars, proches de la plage et autant dire que l’animation était au rendez-vous, ce qui faisait plaisir à voir. L’attendant devant le bar choisi, j’attendais qu’elle débarque avec sa mine souriante et une tenue estivale. Come on Saph, dépêche-toi, j’ai soif.

@Saphir Avgeropoulos
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ do what makes
your soul happy }
crédit/ tumblr ✰ w/saxon

Je me confiais à toi et c'était de beau de voir qu'on avait à retrouver notre complicité en si peu de temps. J'avais confiance en toi malgré les évènements du passé et j'aimais t'entendre me conseiller sur mes histoires amoureuses. J'avais grandement besoin d'un verre - mais soyons honnête, je n'allais pas en boire qu'un - à cause de ma conversation avec Wes et mon rendez-vous avec Mael juste après. Je n'étais pas sensée être une fille auquelle les garçons s'interessaient et là ? Bah je me retrouvais le cul entre deux chaises. D'un côté, j'avais mon meilleur ami que j'aimais secrètement depuis le premier jour et de l'autre, j'avais Wes qui obnubilait mes pensées, qui savait comme personne faire monter la tension et.. J'avançais dans le flou avec eux deux. J'arrivais au bar, dans une petite robe simple, à mon image, avec des petites fleurs coloré un peu partout. Mes escarpins à talon me permettaient de gagner quelques centimètres, alors que du bout de mes doigts, je tenais un petit sac noir peu encombrant. Dès que je te voyais, je pressais les pas, et quand j'arrivais vers toi, je me prenais le coin de la chaise dans le petit orteil. J'attrapais ton bras morte de rire, mais en grimaçant quand même. « Et voilà une belle entrée en matière ! Tout est dans la grimace. »  Que je soufflais avant de me redresser pour poser mes lèvres sur ta joue. « J'espère que tu m'as attendu pour commencer les hostilités ? »
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ do what makes
your soul happy }
crédit/ tumblr ✰ w/saxon

Une relation comme celle là, j’en avais avec Mael et Joy. Mais avec Saphir, c’était différent. C’était vraiment un petit bébé que je voulais protéger envers et contre tout. Et surtout, je ne la verrai jamais comme le morceau de viande de fille qu’elle pourrait être pour bien d’autres hommes. Alors ouais, c’était un bébé et j’allais la faire grandir ce soir. De l’alcool, c’était tout ce qui nous fallait. Sûrement que Vega pèterait un câble si elle savait… mais pour l’heure, je m’en foutais un peu. D’ailleurs, je m’en foutais tout court. Il fallait que je cesse de penser à elle, croire qu’elle me laissera une nouvelle chance. C’était pas comme si elle allait revenir vers moi la bouche en cœur, non. Je devais avancer, vivre pour moi, comme je l’ai fait depuis des années. Sa présence ne changerait plus rien. Installé au bar que j’avais communiqué par message à Saphir, je l’attendais patiemment. D’ailleurs, elle ne tardait pas à débarquer, sans forcément faire attention. Maladresse, voilà qu’elle avait tapé son petit orteil contre une chaise, aka la pire douleur qui soit. « Tu m’étonnes, même dans la grimace, t’arrives à avoir la classe ! » rigolais-je en sentant son baiser sur ma joue. « Je t’ai attendu MAIS j’ai commandé. Et non, pas de bière pour toi ce soir, que des cocktails maison bien corsés. T’as besoin de te lâcher alors… GO te lâcher ! » J’attrapais nos deux verres, lui tendant le sien avant de le lever pour trinquer. « À nous ! » 
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ do what makes
your soul happy }
crédit/ tumblr ✰ w/saxon

Ce n'était pas très catholique de me faire boire, mais puisque c'était toi, j'faisais un effort. En fait, quand il s'agissait des Avgerowan, j'étais prête à tout. Au-delà des liens d'amitié qui nous unissaient, je te considérais réellement comme un second grand frère, sachant très clairement que t'étais pas comme Zeno à vouloir me garder célibataire jusqu'à mes 30 ans. Cette soirée, ça allait être un peu le moyen de décompresser de tout ce dont je t'avais parlé par sms. Mael, qui voulait me parler, mais aussi Wes, dont je t'avais parlé comme un mystérieux jeune homme qui occupait un bout de mon esprit. Tout serait plus simple si je pouvais t'en parler, mais j'pouvais pas prendre le risque que ça se sache. Je l'avais déjà perdu en choisissant ton frère, alors 0 risque que je lui fasse perdre Zeno par ma faute. J'arrivais, je me cognais le pied, faisant une entrée remarquable. A ta remarque, j'en faisais des tonnes, faisant en jeté de cheveux en arrière, redressant le buste avant de dire fièrement « On a la classe, ou on ne l'a pas. »  Avant de venir embrasser ta joue avec douceur. « OH... BORDEL. Tu veux ma mort ? J'crains déjà le réveil de demain matin avec tes conneries. »  Que j'disais en pouffant de rire. Je prenais le verre que tu me tendais, avant de trinquer mon verre dans le tien et le porter à mes lèvres. Je grimaçais déjà aux deux premières gorgée avant de reposer mon verre sur le comptoir. « Donc t'es en train de me dire que c'est ça qui coule dans vos veines, les Rowan ? »  Non, mais parce que clairement avec les descentes que vous aviez, c'était plus du sang que pompait votre cœur.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ do what makes
your soul happy }
crédit/ tumblr ✰ w/saxon

C'était sûrement la meilleure chose à faire. Se laisser aller, prendre du bon temps. En plus, je retrouvais un peu plus chaque fois la relation que je pouvais avoir avec Saphir avant que les choses ne dégénèrent à la Nouvelle-Orléans. Alors ouais, c'était que du mieux. Certes, elle n'était pas trop penchée alcool mais avec moi, elle saurait y faire, c'était clairement quelque chose de propre aux Rowan. Surtout qu'elle était plus ou moins avec Mael. Enfin, ils ont couché ensemble une fois et ... ouais, j'osais espérer que ça pouvait mener plus loin. Le p'tit a besoin d'être heureux et Saphir pourrait lui apporter ce quelque chose. Et puis, ça l'empêchait de tourner un peu trop autour de Vega, ça m'arrangeait tout autant. Seulement, à peine arrivée, Saphir ne savait pas faire attention et se prenait le petit orteil dans une chaise, aka la pire sensation de douleur qui soit. Après la balle dans le dos, j'en étais certain. Une peur inclassable. « T'en fais pas, il suffit de savoir bien faire pour ne rien sentir le lendemain. Suis bibi et tout ira bien, promis ! » Mensonge, on ne peut pas faire confiance à un Rowan quand il s'agissait d'alcool. Elle allait avoir mal, très mal. « On va dire ça oui » Et je rigolais, parce que j'adorais l'analogie en somme. Ouais, on pouvait dire que c'était de l'alcool qui coulait dans mes veines et celles du reste de la fratrie. Et me mettant à rire, je finissais par proposer un jeu. « Vasy, on raconte le plus de blagues pourries et celui qui rigole le plus a perdu, okay ? Qui commence ? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ do what makes
your soul happy }
crédit/ tumblr ✰ w/saxon

Le but de la soirée, c'était de mettre sur pause tout nos problèmes et se concentrer sur nous. Ouais, on avait bien le droit à une pause pour profiter de ce summer camp non ? C'était décidé, j'allais te faire confiance et suivre tes conseils pour boire, parce que t'étais un pro non ? En tout cas moi, j'avais aucune réelle expérience en matière de cuite, alors j'espérais que tu serais un bon prof étant donné que je devais retrouver Mael juste après. Tu semblais être content pour nous, de voir que les choses évoluaient, mais moi, je n'étais pas certaine de comprendre ce que ça voulait dire, alors je paniquais un peu à l'idée d'avoir une conversation sérieuse avec ton frère. Et si j'disais, n'importe quoi et que je le faisais fuir ? J'étais tellement pas doué en relation que j'avais entretenue deux ambiguïtés en même temps et que j'avais l'impression d'avoir perdu Wes à cause de ça. GG Saph. J'étais forte pour me mettre dans la merde. « Je te fais confiance, ne me le fais pas regretter. » Ouais, parce que si j'avais une gueule de bois, j'allais te prendre pour unique responsable. Je rigolais à ta remarque avant de hocher la tête à ta proposition. « C'est moi qui commence alors ! Mmh laisse moi le temps de réfléchir. » Que je soufflais avant de boire quelques gorgées et dire « Ah je sais ! T'as trois poussins sur une table, t'en veux plus que deux, tu fais quoi ? »
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ do what makes
your soul happy }
crédit/ tumblr ✰ w/saxon

C’était clairement la meilleure idée qu’on ait pu avoir elle et moi. Se voir, boire et oublier tout le reste. Oublier cette vie merdique qu’on pouvait se trimballer derrière nous — même si hey, elle a réussi à rentrer à Harvard comme tous les autres de la Nouvelle Orléans. J’étais amoureux de sa sœur, incapable de l’oublier, malgré tous les efforts que je faisais. Voilà pourquoi j’adorais me noyer dans l’alcool, ça me permettait de penser à autre chose le temps d’une soirée… ou deux, ou trois. « Promis juré ! » Elle n’allait vraiment pas regretter d’être venue ici avec moi, c’était une certitude. Elle allait kiffer tout ça et en redemander par la suite, c’était tout ce que j’espérais. Du coup, pour alimenter cette soirée en tête-à-tête — je refusais toute intervention de fille ou de mec entre nous — je décidais de lancer le jeu de “tu ris tu perds”. Et autant dire, j’étais motivé à gagner. « T’en pousse-un ? » que je disais d’un sourire. Trop facile, c’était pas une blague et ça faisait limite pas rire. « T’as besoin d’entrainement, c’est comme l’alcool on dirait. Tu fais quoi de ta vie Saph ? » soupirais-je avant de réfléchir à une blague pour qu’elle, elle puisse rigoler et perdre. « Quel est le comble pour un prof de musique ? » 
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ do what makes
your soul happy }
crédit/ tumblr ✰ w/saxon

Je réalisais petit à petit qu'on retrouvait un peu nos habitudes. Certes, on avait grandi et le temps était passé, mais on n'en restait pas moins les mêmes. Notre complicité s'intensifiait au fur et à mesure de nos rencontres et nos échanges et j'en étais plus qu'heureuse. Ce soir, ça me permettait de faire le vide et de mettre sur pause mon cerveau qu'était en ébullition. Tu me promettais de ne pas me faire regretter de boire et je comptais réellement sur toi, parce que j'étais attendue après. Ouais, j'devais parler avec ton frère de nous deux et si je n'étais pas capable de dire deux mots à la suite, je passerais pour une idiote. Je sortais une blague, qui n'était pas tellement drôle, mais c'était la seule que j'avais sous le coude. « Trouvé.. J'suis pas douée pour les blagues ça va. »  Que je soufflais avant d'écouter la tienne, un sourire étirant déjà mes lèvres. « Mmh je ne sais pas, dis moi ? »  Que j'disais impatiente en buvant un peu de mon verre. « AH! j'en ai une ! Comment s'appelle le cul de la Schtroumpfette ? »  Et t'avais pas intérêt à la connaître celle-là, parce que j'avais envie de gagner moi !
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ do what makes
your soul happy }
crédit/ tumblr ✰ w/saxon

C’était cool de pouvoir retrouver Saphir de cette façon et puis elle avait grandi, était devenue un bout de femme et notre relation évoluait de façon assez géniale. Moi j’adorais pouvoir passer du temps avec elle comme ça, bien que Vega semblait être assez contre. Mais qu’importe, elle devait se détendre pour sa conversation avec Mael et c’était là que j’entrais en œuvre. C’était d’ailleurs ce que j’avais prévu de faire : la détendre puisqu’elle semblait quand même pas mal stressée par tout ça. L’idée des blagues pourries, c’était clairement ce qu’il y avait de mieux et il fallait qu’elle rentre dans le jeu. D’ailleurs, j’étais fier d’avoir trouvé sa blague, et je ne riais pas pour autant. « T’as essayé, c’est bien aussi » que je disais, me pinçant les lèvres avant de lui donner la réponse à ma blague. « De mettre des mauvaises notes » Et j’évitais de rire pour ne pas perdre mais je trouvais ça assez drôle. « Aucune idée » Le cul de la Schtroumpfette ? C’était une histoire avec le bleu, à tous les coups… mais savoir ce que c’était ? Nope, no idea.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ do what makes
your soul happy }
crédit/ tumblr ✰ w/saxon

Cette idée de blague pourrit, c'était un peu la bonne idée. Déjà dans un premier temps, parce que ça me permettait d'oublier un peu ma conversation avec Mael qu'allait sûrement vouloir mettre un terme à ce qu'on était en train de vivre, mais aussi parce que ça accentuait un peu plus notre complicité. J'adorais passer du temps avec toi, même si Vega était contre. Je pouvais comprendre sa position parce qu'elle avait avoué d'une certaine façon qu'elle t'aimait toujours, mais ce n'était pas contre elle que je faisais ça. Non, je pensais à moi pour une fois et je ne regrettais pas de t'avoir retrouvé. T'étais comme un grand frère, et même si ça m'avait brisé le cœur à moi aussi les conneries que t'avais pu faire à Vega, le temps était passé et tu méritais une seconde chance. Je tentais une blague qu'était loin d'être drôle, avant de me casser la tête à chercher une réponse à la tienne. Je souriais à la blague, sans pour autant rire avant de reprendre tes mots. « C'est rien Jax, t'as essayé ! » Que je disais en pouffant de rire avant de porter mon verre à mes lèvres. Le truc, c'est que je me rendais même pas compte que mon verre se vidait à une vitesse folle. Je t'entais une blague sur la schtoumpfette, n'ayant aucune réponse de ta part, avant d'avoir un grand sourire. « Le Blu-ray. »  que je soufflais en attente d'une réaction de ta part. Elle était drôle celle-ci quand même non ? « Aller, à ton tour ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)