Invité
est en ligne
Invité
('existe enfin, je sais pourquoi)
@ANSEL E. BOLGAROV
ansel été long ce soir et elle avait déjà beaucoup trop bu, des verres offerts par un peu tout le monde, un signe de la tête de ce crétin au fond du bar qui l’a appeler : poil de carotte. il n’était pas anodin qu’on retrouve alexandra archibald s’abandonner dans ce genre de bar, seule, ou avec ses copines. elles aimaient juste se laisser aller en se disant que demain été un autre jour. et la rouquine avait beaucoup à enterrer, beaucoup de sentiment mélanger à enfuir sous les tapis, beaucoup de tristesse a cacher sous une tonne d’alcool, de pilule et de danser étrange ou elle se contenterais de sauter dans tout les sens sans avoir de réel mouvement. la nuit été longue et lourde comme la tête de Lexa actuelle, elle avait l’impression d’être irrésistible sous les néons dégueulasse de cette endroit infâme, pourtant elle se sentait horrible et laide quand les lampadaires de la ruelle avait illuminer son visage. elle pressa une main fatigué sur son visage, mais l’euphorie du moment l’empêcher de s’arrêter dans sa quête soudaine de clope. les rêves à court terme qui entrainer sa vie dans une succession de mauvais choix. elle été retomber dans ces moments de sa vie ou tout ce qu’elle souhaité c’est que l’euphorie ne retomber pas, que la mayonnaise continue à monter, que le soufflet continue à monter, elle escalade une échelle bancale qui mène vers des rêves enfantins, pousser par l’adrénalines de ses moments de folie. alors la voilà, sautillant avec des inconnues, attendant sagement son Ansel. et surtout à deux doigts de la crise de nerf entre étrangler ce mec qui l’a toucher un peu trop ou fondre en larme dans les toilettes. un geste déplacer de la part de l’inconnue et voilà qu’elle se retourne, féroce pour donner une claque phénoménale au jeune homme. « TOUCHE MOI ENCORE ET J’TE BUTE. » sa voix si forte qu'elle recouvre toute la musique, les yeux tournées vers elle alors qu'une veine menace d'éclater sur son front.
(Invité)