Invité
est en ligne
Invité
TONI HAWKINS
feat. mimi elashiry
ID CARD
- 13 décembre 1994
- Wellington (NZ)
- 23 ans
- Néo-Zélandaise & Américaine
- Hétérosexuelle
- Instable & volage
- Se débrouille
- Beaux-arts
- Astronomie
- Serveuse chez McDo
- Boursière
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Malgré tes quelques années de déménagement forcé, à vagabonder de ville en ville, d'établissement en établissement sur une période de près de 5 ans, tu as toujours eu d'excellentes notes. Comme pour te prouver à toi-même que tu pouvais t'en sortir sans pour autant avoir un toit fixe et pouvoir suivre ta voie. Tu as donc décidé de passer les tests pour entrer dans la prestigieuse université de Harvard suite aux conseils de l'un des professeurs de cette école. Tes résultats furent impressionnants et, avec la bourse que tu avais réussi à obtenir, les portes d'Harvard pouvaient s'ouvrir à toi.
MATHER HOUSE
Cette confrérie est faite pour toi. Le côté fou et festif des Mather t'attire énormément. Après tout, après ta grosse période vagabonde à ne t'attacher à aucune ville sans te faire d'amis, c'est en sortant chaque soir pour aller dans les bars de Boston et faire la fête que tu as réussi à te sociabiliser à nouveau avec le monde. Leur rythme de vie, c'est la tienne. Boire, fumer, faire la fête et, ne pas se soucier du lendemain. C'est ce que tu veux, c'est ce que tu aimes faire depuis maintenant quelques années.
Bien souvent souriante, tu ne perds jamais l'occasion d'offrir ton plus beau sourire à un inconnu. Fêtarde dans l'âme, cela ne t'empêche pas d'être organisé dans ta vie et, de ce fait, savoir être assidue en ce qui concerne tes études. Franche, tu n'attends jamais l'approbation de la personne face à toi pour lui dire ce que tu penses. Que cela soit agréable à entendre ou non. Bien souvent mature. Taquine, tu aimes par-dessus tout embêter les personnes qui te sont proches. C'est ta façon à toi de leur montrer ton affection. L'amour vache, cela te connaît. Cependant, comme toutes personnes, tu as tes mauvais côtés. Rancunière, tu peux pardonner, mais tu auras toujours du mal à oublier ce que l'on t'a fait. Un brin provocatrice, il ne vaut mieux pas t'énerver, tu as toujours cette délicate obligation de chercher à énerver un peu plus la personne face à toi. Calme pourtant quand il faut et, d'une assez grande patience. Il ne faut tout simplement pas en abuser. Instable, tu peines à garder une relation stable, sans doute le fruit du traumatisme que tu as vécu avec tes parents. Séductrice en herbe, tu ne te refuses jamais un petit plaisir. Sociable, cela n'a pourtant pas toujours été le cas, les allées et venue que tu as du supporter durant ton enfance t'ont bien amochée à ce niveau. Heureusement, depuis quelques années, tu parviens à t'ouvrir aux autres, à profiter de la vie, à revivre, tout simplement.
impulsivefranchepossessiveaventureuserancunièresouriante
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle midnight blues (linda) et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site ? Pub ? Je n'en ai plus le souvenir. Je suis déjà venue ici par le passé alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Mimi Elashiry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par AILAHOZ & solosands. Je fais environ 300 et + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8523]☆[/url] ☆ <span class="pris">MIMI ELASHIRY</span> ◊ “ Toni Hawkins ”[/size]
(Invité)