Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife is better with ice cream ๑ NOAH
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

life is better with ice cream ๑ NOAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaleur étouffante. La baignade de l’après midi sur la plage de la crique de Castelo était fort appréciable. Surtout cette expérience de nudisme aussi. Nager les boobs en toute liberté, c’était génial. Eh, c’était fait pour ça les vacances, non ? Pour découvrir de nouvelles choses. Et bien t’avais adoré. La partie de beach volley avec le groupe que t’avais squatter aussi. Squatter, taper l’incruste dans les groupes de potes, toute l’histoire de ta vie.
Il était bientôt 17h lorsque tu quittes la plage pour rejoindre le centre-ville à la recherche du meilleur glacier de la ville. Merci google pour les avis. Triple italienne citron framboise en main, tu marches en regardant les vitrines des magasins de fringues, touristiques, tous en fait. Et puis y’a cette guêpe, qui décide de goûter ta glace. Tu paniques, grands mouvements de bras, petits cris de bouche. Ta glace qui atterrit sur ce pauvre passant, là. La guêpe qui te lâche pas, ton cornet qui s’écrase au sol. La guêpe qui part enfin. Oh non, non non non non nooon. soupires-tu en essuyant la glace qui avait coulé le long de tes doigts. Je.. désolée, attendez ! Et de ta serviette déjà souillée, tu essuis la glace citron framboise, l’étalant plus qu’autre chose sur le polo du jeune homme. Grimace attendrissante, nez plissé. Miss catastrophe était de retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous avec ton père dans 15 minutes, il a fait le déplacement et sérieusement ce n’était pas réellement pas bon mais bien sur, on va éviter d’en parler à Asia qui est déjà assez mal comme ça avec sa rupture et l’alcool. Autant dire que tu te fais discret, tu as tes lunettes de soleil sur le nez, Alberto qui te parle à côté de toi et voilà que tu sens le froid sur ton torse, tu baisses les yeux pour voir de la glace sur ton t-shirt blanc, tu as juste envie d’hurler. Sauf que ce n’est pas toi qui va l’envoyer chier c’est Alberto, bien sur tu te tais une seconde pour évaluer les réflexions que tu pourrais sortir à la seconde même où tu ouvres la bouche, mais tu décides juste de prendre le bras de ton homme de main comme pour l’arrêter. Si c’est bien ta glace sur mon t-shirt Froid, glacial même, tu n’as pas un sourire, pas un rictus et ton regard n’est aucunement visible grâce à tes lunettes de soleil mais heureusement. Tu ne la connais pas, tu ne veux pas la connaitre et tu ne feras jamais connaissance avec elle. Non. Tu finis par sentir l’étalement de sa glace sur ton haut alors que tu décides de lui faire enlever ses mains Sympa.. A la place d’avoir une tâche c’est un cratère, j’espère que c’est pas toi qui lave ton ligne. Tu vois même Alberto commencer à sortir un billet de ton portefeuille, tu décides de soupirer avant de lâcher Tu vas quand même pas la payer pour qu’elle soit intelligente Al .. T’abuses, laisses là dans sa merde un peu, et père m’attend, j’ai pas envie d’avoir des remarques sur mon retard jusqu’à mes soixante-quinze ans Ah merde, tu as oublié la femme à côté de toi et tu soupires Bonne journée dis-tu simplement alors que Al a toujours le cœur sur la main et tu te tournes vers lui Al .. T’as fini d’être généreux avec les gens, elle le mérite pas et tu lui donnes quand même un euro pour qu’elle se rachète une glace, t’es sérieux là ?! tu continues, c’est pas le moment de te faire chier, t’as une tache rouge sur ton haut et tu décides même d’enlever ton t-shirt pour le balancer –merci le baskets- en 3 points dans la poubelle. Ouais t’es canon, tu le sais, ça se voit, les gens te regardent même
(Invité)