Invité
est en ligne
Invité
Je te disais par texto que j’étais parti surfer mais je t’invitais à me rejoindre. J’avais envie qu’on passe du temps ensemble, qu’on profite de ces vacances. Et puis, j’t’avais promis de t’emmener surfer cet été non? J’pensais à la Californie de base, mais le Portugal, c’était bien aussi. Surtout pour commencer. Pas trop de grosses vagues, pas de risque que tu te fasses emporter comme quand j’avais fait surfer Cléo à Gold Coast. Tu me rejoignais donc au petit local de location de planches et je glissais un bras autour de ta taille pour attirer contre moi et te voler un baiser langoureux. "T’es belle en bikini." Enfin, t’es belle tout court, mais tu m’as compris hein? "Prête à tenter l’expérience?" que je lance dans un petit sourire. Je te prends donc par la main pour t’emmener à l’intérieur et commence à regarder les différents types de planches qu’ils proposent. "Tu vois, les planches courtes et qui ont un bout pointu, c’est les Shortboards ; elles sont parfaites, ça te permet de bien manoeuvrer mais c’est pour les surfeurs qui sont calés pour faire des figures, genre en compétition. Pour les débutants, on prévoit plutôt des planches comme… ça." que je te montre du doigt. Une mini-Malibu. Moyenne en longueur, assez large et épaisse, mais pas trop lourde pour permettre une bonne manoeuvre et un bon contrôle à la rame. "Si je fais trop de bla-bla, tu me le dis." Parce que j’sais que ça peut être chiant écouter quelqu’un parler d’un truc qui le passionne sans rien savoir du sujet. Du coup, je te loue une Mini-Malibu et garde ma Shortboard — j’suis loin de penser que je suis un surfer pro mais c’est ce avec quoi je surfais en Australie alors je m’y suis habitué. "C’est parti?" Et j'espérais que cette sortie en tête à tête, elle nous réconcilie vraiment. Parce que je t'aimais, et que j'avais l'impression qu'on était à des milliers de kilomètres l'un de l'autre, même en partageant le même lit chaque nuit. Et c'était déjà en train de me rendre malheureux. Comme avec Cléo.
@Vega Avgeropoulos
(Invité)