Invité
est en ligne
Invité
feat. @Saphir Avgeropoulos & mael
ouais ça fou la pression parce que j'avais l'impression qu'elle voulait plus et que je doute à mort de moi, de mes impressions et que là son bisou il me fait encore plus douter. le truc c'est que c'est pas ce genre de filles, celles qui veulent qu'un truc sans lendemain, encore moins avec moi je l'espère! vu qu'on est sensé être bff alors ouais, j'aime pas me prendre la tête, ouais j'ai envie de savoir où on en est et le fait qu'enfin elle m'embrasse en m'tenant de ses minis doigts. ça soulage, ça fait du bien et ça rassure. alors je profite de ce moment pour jouer carte sur table et lui dire que ouais, ouais j'veux être avec elle moi. et là son sourire... je l'aime... « C'est moi que tu veux ? Genre juste moi entièrement et complètement à toi ? », et je me mets à sourire bêtement en hochant la tête "oui toi et juste toi..." me rapprochant de son visage d'un "entièrement..." alors que sa main glisse sur ma joue. alors je reviens à mon tour l'embrasser doucement pour ensuite lui demander un peu plus officiellement "alors saphir... tu veux qu'on sorte ensemble..?" c'pas une demande en mariage mais c'est tout comme hein... avec tout ce que ça implique et tout le reste. ma célébrité sur le web, mes problèmes de drogues et mon addiction aux jeux vidéos... tout moi quoi.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)