Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywho we are..? - SAEL - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

who we are..? - SAEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

who we are..?
ouais ça fou la pression parce que j'avais l'impression qu'elle voulait plus et que je doute à mort de moi, de mes impressions et que là son bisou il me fait encore plus douter. le truc c'est que c'est pas ce genre de filles, celles qui veulent qu'un truc sans lendemain, encore moins avec moi je l'espère! vu qu'on est sensé être bff alors ouais, j'aime pas me prendre la tête, ouais j'ai envie de savoir où on en est et le fait qu'enfin elle m'embrasse en m'tenant de ses minis doigts. ça soulage, ça fait du bien et ça rassure. alors je profite de ce moment pour jouer carte sur table et lui dire que ouais, ouais j'veux être avec elle moi. et là son sourire... je l'aime... « C'est moi que tu veux ? Genre juste moi entièrement et complètement à toi ? », et je me mets à sourire bêtement en hochant la tête "oui toi et juste toi..." me rapprochant de son visage d'un "entièrement..." alors que sa main glisse sur ma joue. alors je reviens à mon tour l'embrasser doucement pour ensuite lui demander un peu plus officiellement "alors saphir... tu veux qu'on sorte ensemble..?" c'pas une demande en mariage mais c'est tout comme hein... avec tout ce que ça implique et tout le reste. ma célébrité sur le web, mes problèmes de drogues et mon addiction aux jeux vidéos... tout moi quoi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

who we are..?
feat. Mael et Saphir
C'était réellement en train de se produire ? Non mais avec l'alcool, mon corps de babtou fragile face aux effets de ce nectar puissant, je n'étais pas certaine que c'était réel. Pourtant, quand je venais me saisir de ta main, que je posais mes lèvres sur la tienne tout semblait clair. Tu me ramenais à la réalité, effaçant tout les effets négatifs pour que je n'ai d'yeux que pour toi. Je souriais tendrement à tes mots avant de te demander avec certitude si c'était bien moi que tu voulais. Et je fondais un peu plus pour toi à chacun de tes mots, comme absorbé par ta voix, par l'importance de tes mots, de tes gestes et.. C'était bien pour ça que je t'aimais depuis tout ce temps. C'était toi, réellement, depuis des années déjà et ça se concrétisait enfin. Tu scellais tout ça pour un doux baiser qui voulait tant dire, avant de venir me souffler dans une question très protocolaire une réponse positive. « Sans hésiter.. Mille fois oui. » Que j'chuchotais contre tes lèvres, sans décrocher mes prunelles des tiennes. Attrapant ta main que j'posais sur ma poitrine au niveau de mon cœur. « Il est tout à toi.. » Peut-être pas pour toujours, mais à l'heure actuelle, il était tien et j'espérais juste que rien ne changerait jamais entre nous. Tu me l'avais promis de toute façon et j'te faisais suffisamment confiance pour savoir que tu m'ferais pas de mal.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

who we are..?
saphir est mienne... genre pas juste comme ma meilleure amie, mais mienne tout court. ma chérie, à moi, en couple. et je trouve ça wouah... des papillons dans le ventre comme un gosse je savoure ce moment là j'vous jure. et je saute les pieds dans le plat et elle dit oui et je l'embrasse et putain ça fait du bien! d'aller en ce sens, de laisser aller ces sentiments là. j'ai peur que ça foire mais en vrai c'est plus fort que moi, faut que j'essaie, j'peux plus rester comme ça et la voir réceptive c'est meilleur que tout. et elle vient chuchoter contre mes lèvres « Sans hésiter.. Mille fois oui. », bordel elle est parfaite. et j'ai le cœur qui s'emballe quand j'sens qu'elle prend ma main pour la poser sur sa poitrine « Il est tout à toi.. » et je craque et vient lui voler LE baiser... genre je l'embrasse comme jamais, je lui dévore la bouche même y'a pas d'autre mot et putain que ça fait du bien. j'tiens sa nuque pour l'embrasser toujours plus, la garder tout contre moi avant de susurrer contre ses lèvres "alors je prends tout..." vraiment tout de toi, c'est tout que j'veux. et je souris en rouvrant les yeux pour la regarder en détail, lui volant encore un petit baiser avant de sourire un peu plus, un regard vers l'eau de la piscine et... nous y jeter tous les deux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On franchissait une étape qui me semblait hors d'atteinte. Je gagnais tout à t'avoir comme copain maintenant, parce qu'il était certain que pour toi, je déplacerais des montagnes. Je t'aimais depuis tant de temps déjà, que je pensais que ce jour n'arriverait jamais et pourtant.. L'anniversaire de Jax, cette soirée chez moi, puis le moment ou on s'est offert l'un à l'autre, ça avait tout changé. Je passais de meilleure amie à petite copine et ça comptait tellement pour moi que je ferais tout pour te rendre heureux. Alors dans un souffle, je te répondais oui, et ça un millier de fois. Je guidais ta main jusqu'à ma poitrine pour la poser sur mon corps, t'offrant ce que j'avais de plus chère. Ta réponse me plaisait, à tel point que je souriais contre tes lèvres quand je sentais que tu venais m'embrasser comme réponse à ce que je venais de te dire. Ca voulait dire que oui ? Tu acceptais sans conditions mon corps, mon cœur et ma personne ? T'étais courageux. Je profitais de cet échange passionné, te rendant avec toute l'envie que j'avais, ce baiser. Tu te décolles doucement, chuchotant contre mes lèvres avant de kidnapper à nouveau mes lèvres, regarder la piscine et nous balancer tout les deux dedans. Je remontais à la surface nous loin de toi, rigolant en passant mes mains dans mes cheveux pour les mettre en arrière et venir d'un geste de main t'éclabousser. « Alors TOI ! » Que j'hurlais en entreprenant une nage pour m'approcher toujours plus de toi. « T'as intérêt à te faire pardonner. » Que je disais taquine, le sourire aux lèvres, les yeux encore émerveillés par ce qu'on venait de vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

who we are..?
elle veut être mienne, ma chérie, ma copine à moi, genre en amour elle et moi. c'est juste parfait. j'en ai des papillons plein le bide putain on dirait un gosse mais voilà, c'est l'effet qu'elle me fait tout simplement. alors oui je veux, oui j'accepte, oui je la veux elle tout court. donc je l'embrasse ouais, direct et sans hésiter. j'crois qu'il y a pas mieux comme réponse hein. ce moment tendre j'en profite encore un peu jusqu'à avoir envie qu'on fête ça à... ma façon? nous jetant tous les deux dans la piscine. je ressors la tête de l'eau, la secouant un coup en me passant une main sur le visage le sourire jusqu'aux oreilles, riant légèrement à la voir sortir à son tour en plaçant ses cheveux en arrière avant de m'éclabousser en criant « Alors TOI ! » et je recule lorsque je la vois se rapprocher de moi d'un "mais j'ai pas fais exprès j'ai glissé!" le mytho quoi alors que je passais mes bras autour d'elle « T'as intérêt à te faire pardonner. » et je hoche la tête en haussant les sourcils "genre comment? avec plein de baisers..?" l'embrassant un peu, sur les lèvres, les joues, le front, ajoutant près de son oreille "avec une nuit de folie?" me mordillant la lèvre en la dévorant du regard "et accessoirement un massage?" ouais j'suis généreux là quand même.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

who we are..?
feat. Mael et Saphir
C’était toujours toi et moi, mais explorant une nouvelle aventure. La relation de couple, c’était la seule chose qui manquait à notre lien. On était déjà tactile avant on se faisait déjà confiance alors c’était avec plaisir que j’acceptais ta demande. Si tu savais comme j’avais attendu ce moment Mael… J’avais limite honte de ne pas réussir à t’avoir avoué tout ça, mais probablement qu’un jour, j’aurais le courage de te dire tout ça. Après un tendre moment qu’on avait partagé, tu nous jetais dans l’eau. Le sourire aux lèvres, je remontais à la surface alors que j’entreprenais de nager jusqu’à toi. « Si t’as glissé alors… » Que je soufflais en sentant tes mains glisser autour de ma taille, alors que je venais me coller mon buste au tien. Taquine je te demandais de te faire pardonner, alors que tu semais tes lèvres un peu partout sur les traits de mon visage. « Peut-être.. » Alors que tu me proposais une nuit de folie. J’affichais un petit sourire en coin en faisant semblant de réfléchir et replonger mon regard dans le tien. Tu ajoutais aussi un massage à la clé. « Je crois qu’avec ça, je peux potentiellement te pardonner. » Que je soufflais en collant mes lèvres aux tiennes. « Ça te dirait qu’on remonte dans la chambre.. ? » Que je soufflais avant de venir mordiller ta lèvre inférieure.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

who we are..?
c'était entrain d'arriver... on sautait le pas. elle me dit oui, elle veut être mienne, elle veut qu'on soit ensemble, un couple et moi? moi là j'suis aux anges tout simplement... ma saphir, la mienne, à moi. c'est juste parfait maintenant. un moment tendre et nous voilà à la flotte, merci moi! j'sors une excuse bidon et elle me répond « Si t’as glissé alors… » je la prends par la taille, elle passe ses mains autour de mon cou et je pose mes lèvres un peu partout sur elle pour me faire pardonner « Peut-être.. » je lui propose la totale, la nuit de dingue le massage et prenant un air pseudo pensive un instant, elle finit par répondre « Je crois qu’avec ça, je peux potentiellement te pardonner. » avant de venir coller ses lèvres aux miennes et je réponds à ce baiser en souriant satisfait « Ça te dirait qu’on remonte dans la chambre.. ? » me mordillant même la lèvre inférieur et je la laisse faire, reculant légèrement la tête pour la faire lâcher et lui répondre d'un sourire, mon nez caressant le sien "ouais, remontons..." revenant l'embrasser langoureusement avant de nager vers le bord pour l'aider à sortir et la suivre direction l’hôtel et sa chambre.

© MADE BY SEAWOLF.

FIN?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)