Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzaria Borgia & Antonio Munoz
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Azaria Borgia & Antonio Munoz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

salut, comme on match je t'envoie un petit message, sympa la photo de profil Azaria Borgia & Antonio Munoz 1f609

@ANTONIO MUNOZ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as bien fait Azaria Borgia & Antonio Munoz 152426858 Je peux en dire autant de toi Azaria Borgia & Antonio Munoz 166564858 Vu le prénom je me doute que je suis face à une latino Azaria Borgia & Antonio Munoz 152426858

@Azaria Borgia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci... exact je suis aussi une latino Azaria Borgia & Antonio Munoz 980580023 ,italienne plus précisément et toi ?
Tu es étudiant ? ou tu bosses peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une italienne c'est intéressant ça Azaria Borgia & Antonio Munoz 152426858 Moi je suis espagnol:y:
Oui je suis étudiant à Harvard et à côté de ça je suis mannequin et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que si on aime les caractères assez fort, oui les italiennes sont intéressantes, Azaria Borgia & Antonio Munoz 166564858 . Mince, j'aurai parié sur portugais ( mais espagnol c'est très bien ) , par contre mannequin ça ne m'étonne pas. Je suis étudiante à Harvard aussi, en médecine et neurosciences, sinon a côté j'ai pas de boulot mais je fais du bénévolat auprès d'enfants malades.
Alors Tinder c'est efficace ? Tu dois pas avoir trop de mal à faire des rencontres...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand c'est explosif, c'est bien plus attrayant Azaria Borgia & Antonio Munoz 166564858 Espagnol avec des origines italiennes pour être exact. Tu es a Harvard depuis combien de temps ? C'est bizarre que je ne t'ai jamais vu, un visage comme le tien ça ne s'oublie pas Azaria Borgia & Antonio Munoz 152426858

Disons que l'on fait de bonnes rencontres oui mais je pense que pour toi c'est pareil et même sans Tinder d'ailleurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adhère totalement pour le côté explosif, d'ailleurs espagnol et italien ça doit être un sacré cocktail.
Je suis à Harvard depuis 4 ans déjà, mais je dois avouer que je suis assez discrète, je suis pas la super fêtarde même si ça m'arrive de temps en temps mais je privilégie mes études. Pour Tinder je viens de m'y inscrire tu es mon premier match et en dehors de ça , non je ne croule pas sous les demandes de rencard... va savoir ce qui cloche lol .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que ça fait des étincelles quoi Azaria Borgia & Antonio Munoz 1881463262
Il va falloir que je rattrape le temps perdu alors Azaria Borgia & Antonio Munoz 152426858 Oh bah je suis content d'être ta première fois alors Azaria Borgia & Antonio Munoz 166564858 Tu participes au Summer Camp ou t'es restée à Boston ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous deux on pourrait faire un feu d'artifice je pense Azaria Borgia & Antonio Munoz 1f60f
Oui je suis pour rattraper le temps perdu ... Ça me fera pas de mal de faire de nouvelles connaissances. Oui je participe au summer camp, et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a de fortes chances Azaria Borgia & Antonio Munoz 152426858
Parfait Azaria Borgia & Antonio Munoz 166564858 J'en fais aussi partie alors on se donne rendez vous à la plage Azaria Borgia & Antonio Munoz 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)