Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need your help
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I need your help

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou I need your help  3997999705

Bon je poste ici même si en soit je ne suis pas un invité, mais depuis quelques temps je réfléchi sérieusement à l'idée de me faire un DC mais si l'idée principal du personnage est totalement clair, en ce qui concerne l'avatar je dois bien avouer que je galère totalement a en trouver un qui colle, qui me plait et avec beaucoup de ressources. Du coup je me tourne vers vous car il se peut que vous ayez des noms que je ne connais pas et qui s'avèrent être de très bonnes idées.

Pour un topo rapide, mon personnage aura des origines latines donc c'est le seul critère important à respecter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello I need your help  1365124802
tu recherches un avatar masculin ou féminin ? I need your help  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor Oups oui c'est vrai I need your help  1881463262 Ce sera un beau petit mec I need your help  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
antonio est déjà beau, et avec des origines latines I need your help  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà I need your help  3850463188
Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais quelques noms me sont venus à l'esprit face

- Luca Bernardini
- Urtzi Sanchez
- Bernardo Velasco
- Mario Casas

Par contre, je ne pas s'ils auraient assez de ressources pour toi.
Sinon, il y a Pablo Morais, mais c'est certain que les ressources sont nuls pour lui.

Bonne chance dans ta recherches dans tous les cas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eyo alors niveau ressources photos j'en connais, par contre tu n'aura aucun gif -ou presque- puisqu'il s'agit généralement de mannequins. I need your help  550846730

- Ricardo Baldin
- Jesus Isnard
- Andrew Jim
- Alessio Pozzi
- Mariano Ontanon
- Isidro Bonilla (par contre lui niveau ressource c'est pas le mieux)

N'hésite pas également à fouiller sur les sites comme Next Models ou encore The Model Wall pour trouver de nouvelles têtes I need your help  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu cherches un vava' qui peut faire latin, je me sens obligé de te conseiller ces quelques mâles qui, malgré ne pas être tous latins, devraient tous faire l'affaire I need your help  3997999705

- Mariano Di Vaio
- Jonathan Germain
- Martin Barba
- André Ziehe
- Franklin David (tu vas faire mouiller quelques personnes avec lui j'penses I need your help  2157042859 )
- Mateus Verdelho
- Baptiste Giabiconi

Good luck I need your help  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci tout le monde pour vos propositions il va falloir que je jette un coup d'oeil à tout ça quand je serais sur l'ordinateur I need your help  2511619667

@Loïs J. Strauss Oui mais je le change pas I need your help  166564858 Je rajoute un autre compte latino I need your help  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjooour ! I need your help  3850463188
Où en est ta réflexion du coup Vic Le sujet est toujours d'actualité ? I need your help  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans réponse de ta part, j'archive le sujet ! I need your help  927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé